Modern Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mar 11 Sep - 12:10
C'était encore le trou noir pour Tatsu. Il avait de nouveau froid et il faisait de nouveau sombre. Pourtant cette fois-ci, il sentit quelque chose sur sa main et il se réveilla.
Il ouvrit simplement les yeuxn sans aucun autre mouvement. Le temps d'ingurgiter la tonne d'informations qui lui venait à l'esprit, il tourna un peu la tête vers la gauche. Une demoiselle se tenait à ses côtés et elle lui tenait la main tout en pleurant.
L'instant fut long avant qu'il ne reconnaisse Heiana. Ce qui lui avait donné le plus de fil à retordre pour la reconnaître, c'est qu'elle pleurait à chaudes larmes. Jamais elle n'avait montré autant ses sentiments, elle qui tentait par tous les moyens de cacher le moindre sentiment. Mais il semblait qu'à cet instant, le voir dans cet état était trop douloureux pour elle.

Avec un peu de difficulté, il vint poser son autre main sur la tête de la demoiselle et lui caressa maladroitement les cheveux.

-"Ne t'en fais pas, je vais m'en remettre.." lui dit-il avec difficulté. La plaie qui lui barrait le torse lui faisait mal dès qu'il respirait.

Il se souvint rapidement ce qu'il lui avait dit, lorsqu'il s'était levé pour aller la voir, et il ne put s'empêcher de rougir de honte. Quelle bêtise il n'avait pas fait là. Il plaça sa main sur son visage pour cacher à quel point il était rouge. Quelques instants après, Tatsu et Heiana n'avaient pas encore pu parler ensemble qu'une personne, puis une autre entrèrent dans la chambre. Il s'agissait d'Ishi et de Yamada.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 15239b10 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Orihar10

Le jeune dealer d'infos venait avec un cadeau dans les mains. Même s'il était à moitié shooté, une mine de dégoût apparu sur le visage du vampire : Yamada apportait un bouquet de Lycoris rouge.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 KyOi1c2

-"Tu te fous de ma gueule, Yamada ?" lança Tatsu

-"Ecoute Tatsu, vu dans l'état de lequel on t'a retrouvé, je pensais qu'on allait plus t'enterrer qu'autre chose ! Alors autant faire un peu d'humour noir, surtout quand on sait que tu guéris à la vitesse de la lumière !"

Tatsu soupira. Il laissa le jeune homme mettre les fleurs dans un vase, mais il sentait qu'il allait faire quelque chose de travers, alors il le regardait de coin. Bizarrement, son intuition fut bonne. Yamada s'approcha brusquement de Tatsu, mais ce dernier n'eut pas la force de le retenir qu'il posa ses lèvres sur.. sa jouer, heureusement. Minomiya lui donna un petit coup pour le faire reculer, et n'eut même pas besoin de parler que Yamada répondit à sa question :

-"Juste un petit "bisou" de rétablissement. Soit heureux, tu n'aurais pas pu me retenir si j'avais essayé autre part... mais bon, peut-être que mon geste engendra une vitesse avec quelqu'un d'autre !"

Et il se recula des deux jeunes gens, allant s'asseoir sur une des chaises assez proches du lit. Ishi, toujours debut, fini par prendre la parole :

-"Content que tu ailles un peu mieux, Tatsu. Et Kiyomizu également. Ton état était bien moins critique de le sien.. J'espère tout de même que vous nous expliquerez ce qui s'est passé là bas pendant cette fin de seconde épreuve ? Pour toi Heiana quelqu'un t'a frappé avec une grande violence. Tatsu, on a essayé de te tuer avec une lame d'argent.. Tu sais ce que ça veut dire, n'est-ce pas ? Et la connaissance de Mlle est introuvable. Le concours est suspendu le temps de votre rétablissement, il vous restera Angie McFly a affronter.."

Sans que personne n'y touche, la porte de la chambre de referma toute seule. Il n'y avait aucun courant d'air dans l'établissement ni dans la pièce. Yamada se leva d'un bond quand il surpris un jeune garçon à côté de lui, il n'avait pas reconnu Saiban.

Toujours avec le même sourire innocent, il ouvrit la bouche très rapidement, voyant que Ishi était prêt à dégainer quelque chose pour le mettre hors d'état de nuire.

-"Je suis Juge."

Il n'eut besoin que de prononcer ces trois mots pour calmer les ardeurs d'Ishi. Il semblait connaître les êtres supérieurs.
Après que le calme revint dans la pièce, Saiban se tourna vers les 4 personnes :

-"Bonjour à ceux que je n'ai pas encore vu aujourd'hui. Je suis Saiban, un Juge. Yamada, tu me connais déjà, j'étais là pour t'aider à enlever la possession."

Puis il se tourna vers Heiana :

-"Mlle, il est temps de parler du test."
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 13 Sep - 22:52
Pleurant toujours à chaudes larmes, Heiana ne s’attendait pas à sentir une main sur ses cheveux et en ressentir ainsi les caresses. Elle se figea alors et leva doucement les yeux sans vraiment y croire : difficile de croire qu’il s’était réveillé avec tout ce qu’il lui était arrivé. Pourtant, quand il prit la parole, ce fut le moment où elle comprit que c’était le cas.

« - Ne t’en fais pas, je vais m’en remettre… »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana14

Heiana se dépêcha alors de reculer en lachant la main du garçon et en forçant Tatsu a retiré sa main de ses cheveux pour s’essuyer grossièrement le visage avec ses mains. Ses yeux étaient toujours rouges, on ne pouvait pas cacher cela en frottant simplement les yeux. Heiana regardait ailleurs, gênée par son comportement et ne remarqua pas vraiment la gêne de son ami.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Pleure12

Sans vraiment avoir eu le temps d’échanger après tout ce qui s’était passé, plusieurs personnes entrèrent dans la pièce : C’était Ishi et Yamada, ce dernier se fit alors remarquer par l’objet qu’il avait dans les mains, des lycoris rouges. Heiana sentit aussitôt que cela ne plaisait pas vraiment à Tatsu.

« - Tu te fous de ma gueule, Yamada ?

- Ecoute Tatsu, vu dans l’état dans lequel on t’a retrouvé, je pensais qu’on allait plus t’enterrer qu’autre chose ! Alors autant faire un peu d’humour noir, quand on sait que tu guéris à la vitesse de la lumière ! »

Heiana regardait les deux lycéens en gardant le silence, elle ne sentait pas vraiment à l’aise puisqu’elle ressentait toujours de la cupabilité par rapport à ce qui était arrivé à son ami. Elle ne se souvenait pas vraiment de ce qui s’était passé quand elle n’était plus elle-même, elle n’arrivait pas vraiment à déterminer non plus quand cela a commencé mais ce n’est pas le sujet pour le moment puisque tout à coup, Heiana vit Yamada poser ses lèvres sur la joue de Tatsu. La jeune fille croisa alors les bras en fronçant légèrement les sourcils juste une seconde puis se détendit pour ne pas attirer l’attention sur elle.

« Comment peut-il se permettre d’être aussi familier en public… »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Dzogou11 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Np310

« - Juste un petit « bisou » de rétablissement. Soit heureux, tu n’aurais pas pu me retenir si j’avais essayé autre part… Mais bon, peut-être que mon geste engendra une vitesse avec quelqu’un d’autre ! »

Heiana ne comprit alors pas du tout son allusion et se mit alors à réfléchir à vitesse grand V en gardant toujours les bras croisés et ne remarquant pas tout de suite qu’Ishi s’adressait aux jeunes lycéens.

« De qui Tatsu peut-il bien être aussi proche… Son amie Akiko peut-être, après tout je ne suis pas toujours avec lui pour voir ce qu’il fait… Oh Heiana ! Il fait ce qu’il veut de sa vie sentimentale, ce n’est pas comme s’il t’intéressait ! »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana36

« - […] Ton état était bien moins critique que le sien… J’espère tout de même que vous nous expliquerez ce qui s’est passé là-bas pendant cette fin de seconde épreuve ? Pour toi Heiana quelqu’un t’a frappé avec une grande violence. Tatsu, on a essayé de te tuer avec une lame d’argent… Tu sais ce que ça veut dire, n’est-ce pas ? Et la connaissance de mademoiselle est introuvable. Le concours est suspendu le temps de votre rétablissement, il vous restera Angie McFly à affronter…

- Masamune est… »

Heiana n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la porte se ferma toute seule, elle tourna alors la tête rapidement vers cette dernière, puis en entendit Yamada se relever rapidement, son regard changea de direction vers ce dernier et remarqua alors la présence de Saiban, Juge. Heiana l’écoutait alors parler, elle avait des brides de souvenirs concernant sa visite de ce matin mais c’était tout de même assez flou. Il se tourna alors vers notre demoiselle :

« - Mademoiselle, il est de parler du test.

- Je vous écoute. »

Heiana semblait assez calme dans sa voix et son comportement mais intérieurement, son cœur battait à la chamade concernant ce qu’il allait dire. Juge prit alors de nouveau la parole :

« - Je t’ai observé tout au long des épreuves et bien même avant leurs commencements. Je connaissais la nature de ce Masamune, Kitsune et ce qu’il t’avait fait lors de votre enfance. Je savais qu’il avait de mauvaises intentions te concernant et je voulais voir quel chemin tu allais choisir : Te laisser posséder à jamais et laisser Tatsu mourir ou bien te révolter et le tuer. Je ne pouvais pas intervenir comme je l’ai fait pour Yamada la première fois, tu devais te libérer de ta possession seule cette fois-ci.

- Ma possession… ? Alors c’était ça.

- Oui. Tout cela pour dire que tu as réussi l’épreuve.

- Cela veut dire que Masamune, le camarade de Angie McFly n’est plus de ce monde ? Intervint alors Ishi.

- C’est exactement cela. Ne cherchez pas à le retrouver. Il n’était pas humain de toute façon, il a déjà été jugé.

- Je souhaitais te féliciter Heiana, tu n’as plus à t’en faire mais attention quand même à certaines de tes pulsions. Tu sais bien de quoi je parle. »

Saiban disparut alors dès la fin de sa phrase sans attendre de réponse. Heiana avait le regard baissé vers le sol en réfléchissant à ce qui venait de se passer. Cependant, elle finit par relever la tête en sentant les regards insistants de Yamada et Ishi, on sentait bien qu’ils voulaient poser plein de questions mais Heiana ne sentait pas la force en elle pour le faire :

« - C’est encore bien trop flou pour moi pour que je puisse répondre… Je vais aller me reposer.

- Excuse-nous Heiana, nous devrions vous laissez vous reposer, je repasserai plus tard ou demain. A bientôt.

-A plus les tourteraux ! »

Même sans regarder les deux hommes, Heiana savait qui avait prononcé chaque phrase. Elle se leva alors de sa chaise après que ces derniers soient partis et salua rapidement Tatsu sans vraiment le regarder, sa culpabilité n’avait pas disparu avec la visite de Saiban : De ce fait, son visage s’était de nouveau refermé et ne montrait plus d’émotions. C’était un énorme contraste avec ce Tatsu avait vu quelques minutes plus tôt.
S'apprêtant à se mettre en marche, Heiana sentit quelque chose ou quelqu'un s'accrocher à son poignet et puisqu'elle ne s'y attendait pas : Elle pivota et tomba en direction de Tatsu. Elle lacha un petit cri de surprise et se retrouva sur ce dernier. Elle plongea alors son regard dans celui du garçon et commença à paniquer :

« - Désolée Tatsu ! Je ne t'ai pas fait mal ? »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Au_lit10
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 14 Sep - 22:56
Bien que toujours dans le gaz, Tatsu avait bien compris l'échange entre Heiana et Saiban. Elle avait réussi son test, fort heureusement.. mais il avait fallu qu'il soit au bord de la mort. Saiban était un allié que quand il le désirait, à ce qu'il voyait..
Sans rien rétorquer quand leurs amis partirent, ce fut bien différent avec Heiana. Voyant qu'elle allait partir sans demander son reste, il eut pour réflexe de la retenir par le poignet. Croyant qu'il aurait usé de moins de force, il fit chuter la demoiselle sur lui. Au final, malgré une douleur au torse de part la chute, ce n'était pas plus mal : la demoiselle ne pouvait pas partir de suite :

-"Non, tu ne m'as pas fait mal" mentit à moitié Tatsu, "Pourquoi est-ce que tu pars aussi vite ? Reste un peu avec moi... j'ai froid... et je sais que tu as encore du mal à marcher, tu ne le dis pas mais ça se sent à ta démarche.. Repose toi avec moi."

Il avait trouvé une demi excuse pour faire rester la demoiselle : sa peau était toujours froide. Dans tous les cas, Tatsu la fit pivoter de sorte à ce qu'elle soit allongée à côté de lui. Ainsi, elle pouvait se reposer également tout en restant à ses côtés. Il garda un bras autour d'elle pour qu'elle ne puisse pas s'en aller.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Tumblr12

Il ne le dit pas à la demoiselle, il le gardait au fond de lui-même, mais il était heureux qu'elle n'ai rien. Cette saloperie de tanuki lui en avait fait suer, et il avait connaissance de comment tuer un vampire.. Franchement, ce n'était pas passé loin. Son manque d'expérience, son jeune âge, et également une demoisele qui ne l'écoutait pas quand il disait quelque chose, les choses tournaient facilement au vinaigre dans ces cas là. Il pensa de nouveau au fait que la demoiselle ne l'avait pas écouté malgré ses pressentiments, ça avait tendance à l'énerver... Mais que pouvait-il reprocher à la demoiselle ? De ne pas écouter un jeune homme qui semblait cacher mille et un secrets, et qui lui dit cash "Ton ami d'enfance, je le sens pas !" ?
Il dégagea toutes ces pensées négatives de son esprit et ferma les yeux. Il devait être vraiment fatigué car le sommeil vont, une fois de plus, l'emporter.

------------

Dans la salle d'attente, Yamada et Ishi parlaient presque comme de bons amis. A vrai dire, le fait que Yamada ai été possédé très longtemps faisait presque de lui un être surnaturel. On lui avait expliqué qu'on effacait la mémoire des gens possédés uniquement si le temps de possession était inférieur à trois semaines. Puisque qu'il avait été possédé au moins une demi année, cela aurait créé un trop grand trou dans son esprit et il s'en serait certainement pas remis. Et son statut de dealer d'infos, pourtant un titre peu confiant, faisait de lui l'ami idéal et une véritable tombe : Même en étant roué de coups, Yamada ne parlerait certainement pas. La preuve, d'après ses dires Butaniku ne l'avait (heureusement) jamais "touché", c'est qu'il se défendait très bien malgré le poids de la possession.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 20e44210

Presque toujours avec son téléphone à l'oreille, Yamada sortait d'un énième appel : La chasse à l'Ange avait sonné, il devait être sur ses gardes. Pourtant, c'est Ishi, très détendu, qui engagea la conversation. Une question lui trottait dans l'esprit :

-"Yamada, je peux te poser une question ? Tu fais tout ça car tu es reconnaissant envers Tatsu et Heiana de t'avoir sauvé, mais il semblerait qu'il y ai autre chose.."

Yamada lâcha un rire discret, puis se tourna vers le médecin :

-"Rien ne t'échappe, on dirait. J'avoue qu'il y a un peu du fait d'être en kiff sur le premier du lycée, mais pas que.. c'est plus une profond respect que de l'amour que je ressens pour lui."

-"Pourquoi ça ?"

-"... Certainement que, malgré son "jeune âge", il souhaite se mêler à nous. Et pourtant on lui fout toujours des emmerdes sur le chemin. Si je peux au moins balayer un peu devant lui, ça fera de moi le plus comblé des hommes."

-"... Il y a quand même un amour a sens unique refoulé dans tout ça."

Yamada ne répondit pas car son portable sonnait une nouvelle fois. Il y avait beaucoup de mouvement du côté d'Angie. Et ce qu'il entendait à l'autre bout du fil ne le rassurait pas de trop. Il ne reconnut pas la voix de son associé, mais bien celle d'une demoiselle à l'air chétif et innocent :

-"Bonjour à toi, Yamada-kun. Je sais que tu me surveilles attentivement, j'apprécie beaucoup ce geste mais... tu ne m'intéresses qu'à moitié, ton côté un peu caïd fait que tu n'es pas un homme à mon goût. Et puis, tu me mets quelques batons dans les roues, alors je vais t'en mettre aussi.. Je viendrai baiser tes plaies si tu le demandes mon petit dealer d'infos.."

A peine la tonalité de fin d'appel retentissait dans le portable qu'il sentit de fortes douleurs à plusieurs endroits de son corps. Il chuta au sol, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Un groupe de quatres hommes entourait le jeune homme au sol et le rouait de coups. Il avait pour habitude de marcher quand il était au téléphone, et il était dans un angle mort de l'hôpital. Il était seul à se faire tabasser comme jamais, mais son supplice, bien qu'éprouvant fut de courte durée.

Un premier homme tomba inconscient sans qu'il n'eut rien fait, puis un deuxième, et les deux autres suivirent.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Origin15

Quand il se releva, Yamada reconnut Ishi. Il s'était baissé à sa hauteur, et il était possible de voir les pupilles rouges du médecin. Yamada ne dit rien, Ishi prit la parole pour lui :

-"Tu le savais, n'est-ce pas ? Que j'étais moi-même un vampire.. Allez viens, on à deux jeunes adultes à protéger d'une dégénérée."

------------

Tatsu et Heiana étaient en train de se reposer, enlacés entre eux. Ce moment était inédit, jamais ils n'auraient fait ça en temps normal, surtout dans un lieu public comme l'hôpital. Mais la fatigue et les événements récents les avaient certainement épuisé, et Tatsu ne souhaitait que passer du temps avec la demoiselle. Pourquoi ? Il avait du mal à répondre à cette question.

Ce moment de paix fut rompu par Yamada et Ishi qui entrèrent dans un boucan phénoménal. Le jeune ado aux cheveux noirs hurlait des ordres au téléphone tout en s'approchant des deux tourtereaux.

-"Toutes les entrées doivent être gardées ! Je veux un rapport du moindre mouvement suspect, le moindre regard de travers !"

Il raccrocha aussi vite et alla jusqu'à se tenir devant les deux protagonistes.

-"Faut bouger. On va vous changer de chambre le temps de vous faire sortir. Angie veut votre peau, cette salope elle joue trop bien son jeu !"

Ce fut Yamada qui prit la peine d'aider Heiana à se lever, mais il comprit que sa jambe allait entraver sa course. Il réflechit en plusieurs fois, passant plusieurs fois du regard la jambe et les yeux de la demoiselle, puis il prit sa décision. Il savait que ça n'allait pas lui plaire, mais tant pis !
D'un geste de force, il prit Kiyomizu dans ses bras et la porta. Il ne lui laissa pas dire un mot qu'il était déjà en train de déblaterer :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana10


-"Oui je sais, tu n'aimes pas ! Laisse moi faire, ne dis rien, tu me tranchera la tête avec ton sabre plus tard, là on doit courir !"

Ishi, quant à lui, avait arracher toutes les perfusions de Tatsu et le portait également dans ses bras. Il était déjà trop faible pour marcher, alors pour piquer un sprint face à des hommes prêts à se battre ? Encore moins. Ils sortirent dans les couloirs de l'hôpital et partirent le plus loin possible de cette chambre.
C'était la panique dans le service, les soignants avaient vu la bagarre et les coups que portait Yamada. Mais ils n'avaient pas le temps de rester ici à leur expliquer. Qui sait ce qu'allait faire Angie ? Peut-être était-elle pire que Masamune... Dans tous les cas, il fallait bouger au plus vite, mais l'état critique des deux jeunes gens, principalement celui de Tatsu, les empâchait de quitter l'hôpital pour aujourd'hui... Ou pouvaient-ils aller ?


Dernière édition par Tatsuyuki le Jeu 20 Sep - 22:33, édité 1 fois
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mer 19 Sep - 0:05
« - Non, tu ne m’as pas fait mal, pourquoi est-ce que tu pars aussi vite ? Reste un peu avec moi… J’ai froid… Et je sais que tu as encore du mal à marcher, tu ne le dis pas mais ça se sent à ta démarche… Repose-toi avec moi. »

Furent les mots que Tatsu prononça quand Heiana tomba contre lui avec qu’il l’ait retenue. Elle le regardait dans les yeux, complètement surprise de sa demande : Il n’avait jamais demandé à ce qu’ils soient si proches sauf quand il y avait eu cette partie de Poker mais ce n’était que du bluff, ne l’oublions pas. Elle restait silencieuse jusqu’à Tatsu se mette à la faire pivoter pour qu’elle soit allongée à côté de lui et bloquée dans ses bras, se mettant alors à rougir en essayant de quitter l’étreinte mais même blessé, Tatsu avait toujours plus de force qu’elle :

« - Hé ! Qu’est-ce que tu fais ?! »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana15

N’ayant pas de réponse, elle se résigna à rester où elle était en regardant le mur, elle n’osait pas bouger de peur de se retrouver dans une position gênante : Son corps trop proche du sien par exemple. Heiana avait réussi à éloigner de son esprit les pensées négatives qu’elle avait en elle concernant ce qui était arrivé à Tatsu, elle tentait de relativiser et profiter pleinement de son amitié avec le garçon. Sentant le rythme cardiaque de Tatsu ralentir dès qu’elle s’endormit, elle ne tarda pas à faire de même, détendue.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Dodo_c10

Pourtant leur sommeil fut de courte de durée quand Yamada et Ishi entrèrent précipitamment dans la chambre du garçon. Yamada hurlait au téléphone en s’approchant des jeunes lycéens en même temps qu’Ishi. La situation semblait si grave que personne ne remarqua la position dans laquelle ils les avaient surpris. Heiana se redressa rapidement pour sortir de l’étreinte de son ami et regarder Yamada impassible.

« - Faut bouger. On va vous changer de chambre le temps de vous faire sortir. Angie veut votre peau, cette salope elle joue trop bien son jeu ! »

Heiana aperçut le dealer d’informations s’approcher d’elle pour l’aider à sortir du lit : S’il fallait qu’elle coure, elle le ferait même si elle devait souffrir le martyr mais avec force, Yamada l’attrapa pour la prendre dans ses bras, elle se mit aussitôt à froncer les sourcils et s’apprêtait à répliquer qu’elle pouvait courir mais il fut plus rapide qu’elle et prit alors la parole avant la demoiselle :

« - Oui je sais, tu n’aimes pas ! Laisse-moi faire, ne dis rien, tu me trancheras la tête avec ton sabre plus tard, là on doit courir !

- Ce n’est pas une question de goût… Je suis capable de courir… »

Heiana avait murmuré ces paroles pour elle-même, sans que personne ne puisse l’entendre. Ishi avait attraper le vampire après lui avoir retiré toutes les personnes et s’était mis à courir avec ce dernier dans les bras. Ayant à peine commencer à courir en dehors de la chambre qu’ils furent propulsés par une explosion qui provenait de la chambre. Pris alors de surprise, Yamada était tombé au sol et Heiana par la même occasion un peu plus loin, les deux grimacèrent de douleurs. Heiana tentait alors de se relever en serrant les dents, la chute avait emplifié la douleur à sa jambe mais elle tourna rapidement la tête vers Tatsu et remarqua qu’il était toujours avec Ishi qui avait eu assez de force pour se maintenir debut avec Tatsu… « Incroyable » pensa Heiana en les observant. Elle se re-concentra aussitôt en se levant pour attraper le bras de Yamada et se mettre à courir, elle voyant bien que le garçon était lui aussi blessé.

« - Allez, on y va ! Cria Heiana. »

Courant alors de nouveau en direction du toit où ils avaient une chance d’échapper à la demoiselle qui commença alors à émettre un message vocal dans l’hôpital :

« - Vous n’irez pas loin mes chatons… J’ai bloqué toutes les portes de sortie… Vous allez mourir asphyxiés… Ahaha ! »

Cette chance se réduisit alors considérablement au message vocal, les quatre se regardèrent alors pour savoir quoi faire. Ishi prit alors la parole :

« - Il va falloir se battre mais vous en êtes à peine capable tous les trois…

- Je vais me battre. Répliqua aussitôt Heiana.

- Je vais trouver une solution. Dit à son tour Yamada.

- Heiana, ce n’est pas raisonnable… Tenta Ishi.

- Ca va aller. J’ai peut-être même une idée.  

- On t’écoute. Dit Ishi.

- Je vais joindre mon grand-père qui a des contacts pour qu’il nous envoie un hélicoptère puis nous irons nous cacher chez lui, Tatsu et moi…

- Mais Heiana, c’est impossible de faire venir un hélicoptère aussi vite.. Répliqua aussitôt Yamada.

- Tu te trompes, ne sous-estime pas ma famille.

- Si c’est la seule solution… Alors tentons ça. Finalisa Ishi. »

Heiana n’avait pas attendu l’autorisation pour sortir son téléphone et appeler son grand-père aussitôt. Elle utilisa un langage particulier avec ce dernier, comme un langage codé et elle était très respectueuse dans ses paroles et dans le ton qu’elle employait. Heiana finit alors par raccrocher en courant toujours et tourna la tête vers son équipe :

« - C’est bon.

- Incroyable. Dit alors Yamada. »

Les autres restèrent silencieux pour économiser leur oxygène car le poison commençait à se reprendre dans l’établissement. Les quatre n’avaient pas le temps de penser aux patients et aux personnels, ils devaient agir de leurs côtés, ils avaient entendu l’annonce eux-aussi après tout. Arrivant à proximité du toit, deux hommes baraqués les attendaient. Heiana se jeta aussitôt dans le tas malgré les douleurs qu’elle ressentait. La façon qu’elle avait de se battre se faisait pas ressentir qu’elle était blessée.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 0QNdBGb

Ishi se joignit alors à elle et élimina le deuxième homme rapidement grâce à sa force qui posait des questions mais ils n’avaient pas le temps pour cela. Heiana réussit alors à finir à bout de l’homme, non sans difficulté : Cela se remarquait à sa respiration saccadée mais elle tenta de s’approcher de la porte pour la détruire mais Ishi l’en empêcha en passant devant elle et s’en occupa. Une bourrasque de vent s’abattit sur les quatre fugitifs, preuve que l’hélicoptère était présent. Ils se dépêchèrent de monter à l’intérieur :

« - Vite ! Cria Heiana. »

Alors à bord, celui-ci monta dans les airs et Heiana se fit saluer avec beaucoup de respect par le conducteur, on pouvait apercevoir qu’il était tatoué sur le bras mais était quelque peu dissimulé par la manche de son haut. Elle lui donna alors l’ordre de partir et se tourna finalement vers Tatsu :

« - Comment vas-tu ? Tu ne souffres pas avec toutes ces secousses ? »

La demoiselle semblait inquiète même si elle ne le montrait pas vraiment, cela se ressentait plus dans sa voix. Elle s’était installée aux côtés du garçon pour passer sa main dans la sienne en silence pour montrer sa compassion envers lui, son geste était maladroit mais la volonté y était. Elle regardait devant elle avec son visage impassible et un air que personne ne lui avait connu jusqu’à maintenant : Face au conducteur, elle n’était pas Heiana la lycéenne, elle était Heiana la future chef Yakuza, respectée de tous.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Main_d11

Arrivant alors à destination, l’hélicoptère se posa en douceur. On pouvait apercevoir que c’était une maison traditionnelle au milieu de verdures, sans aucune maison aux alentours. Ishi aida les trois jeunes à descendre et Heiana congédia le conducteur et invita ses camarades à la suivre jusqu’à l’entrée de la maison. Franchissant alors le pas de la porte, Heiana fut interceptée par deux hommes qui l’attrapèrent aussitôt. Ils avaient énormément de force, Heiana commença à se débattre mais elle était en panne d’énergie avec tout ce qu'elle avait vécu jusqu'à maintenant :

« - Qu’est-ce que vous faîtes ?! Grand-père.

- Tu n’es pas ma petite fille, j’ai l’impression de te revoir avant que tu ne partes d’ici, on va devoir s’occuper de ça. Emmenez-là dans la pièce spéciale. »

On pouvait entendre Heiana crier contre les deux hommes des ordres mais ils ne lui obéirent absolument pas : Ils étaient présents sous les ordres de son grand-père et non d'elle. Ils l'emmenèrent vers une autre pièce où on ne pouvait savoir ce qu'il allait lui arriver. Ishi avait tenté d'intervenir mais le regard que le chef Yakuza lançait le refroidit aussitôt. Il était face aux trois hommes et montrait sa puissance juste dans la posture qu'il adoptait.

« - Sinon, bienvenue à vous, ne faîtes pas attention au monstre qui vous a amené ici. »

Il avait changé de sujet aussi facilement, il ne semblait pas affecté par le sort qu'il réservait à sa petite fille. Ni Ishi, ni Yamada n’avaient osé réagir d'avantage face à la puissance que dégageait le grand-père de Heiana, ils étaient restés figés sur place, choqués et ne répondirent pas aux salutations du chef.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Gp_hei11

~~~

Heiana était toujours tenue par les deux hommes et continuait de se débattre avec le peu de force qu'il lui restait. Ses bourreaux ne lui infligeait pas de blessures physiques car ils la respectaient tout de même, ils n'oubliaient pas à qui ils avaient devant eux. Heiana finit par abandonner, elle était proche du sommeil car elle était à un point où elle n'avait plus d'énergie. Les deux hommes l'attachèrent alors un lit dans une pièce où il y avait peu de lumière. Heiana était vidée de toute énergie, elle n'arrivait pas à lutter contre les chaines qui l'entravaient : Elle avait déjà bien trop lutté contre les deux hommes qui ne l'avaient pas écoutée une seule seconde. Elle était amorphe sur le lit, plongée dans ses pensées : Elle ne comprenait pas pourquoi son grand-père avait agit ainsi et ni pourquoi personne n'avait agit pour l'aider... Son grand-père était terrifiant d'une certaine manière elle pouvait comprendre mais elle se sentait un peu trahie même si elle savait qu'elle ne devait pas. Elle appréhendait ce qu'elle allait vivre cette fois-ci de la main de son grand-père qui était occupé à accueillir les invités.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Accroc10

Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 20 Sep - 21:12
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 5f010311


Tout se déroule très vite pour Tatsu. Plongé dans un sommeil réparateur, il eut grand mal à émerger. L'aide d'Ishi ne fut pas refus, bien au contraire, il lui était impossible de suivre la cadence imposée par Yamada qui était parti en avant avec Heiana. L'argent sur le corps du vampire faisait des ravages.
Il n'entendit que d'une oreille le message d'Angie, la seule chose qu'il devait retenir c'est qu'elle cherchait à les éliminer. L'hélicoptère arriva et Tatsu fut à moitié soulagé d'être enfin posé : l'engin le secouait dans tous les sens, lui qui n'avait pas assez de force pour garder un certain équilibre.
Dans toutes ces mésaventures, le contact de la main d'Heiana dans la sienne lui fit beaucoup de bien. Malgré l'extrême fatigue que lui donnait ses cernes, son visage s'illumina et il répondit à la demoiselle :

-"ça va. Je pète pas la forme mais ça ira mieux quand quelques jours.."

Une fois l'avion de métal posé au sol, il eut de nouveau recours à Ishi. Son corps était toujours fatigué, mais son esprit restait affuté. Quand il vit Heiana se faire embarquer par ses propres hommes, Tatsu planta ses yeux dans ceux d'Heiana jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Mais cette entrée en matière avait laissé Yamada et le médecin complétement perplexe. Ils ne faisaient plus attention à Tatsu. Ils n'avaient même pas remarqué qu'il tenait maintenant sur ses jambes.

Une fois l'effet de surprise passé, Ishi et Yamada tournèrent leurs têtes dans tous les sens : Oui était passé Tatsu ?! Bordel il n'allait pas foutre le bordel dans son état et surtout devant un des plus grands yakuzas du pays ?
Les deux hommes regadèrent avec effroi le grand père d'Heiana qui, lui, avait directement trouvé le jeune homme. Il était seulement un peu plus loin, en appui contre les fondations de la maison. La moitié de son corps était caché derrière un pent du mur, mais du seul oeil qu'on pouvait apercevoir se dégager une aura particulière : Mélange de colère mais aussi de respect, de doutes et de certitudes... Mais un regard particulièrement froid.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 DTz8ENI

Tatsu avait maintenant son regard encré dans celui du grand père. Comme les deux hommes, il ne répondit pas aux salutations :

-"Qu'allez-vous lui faire ? Elle n'y peut rien, vous savez." dit Tatsu.

Ishi et Yamada se posaient des questions, et le regard balança entre le vampire et le Yakuza. De là partit leur conversation qui mêlait à la fois débat et respect, ainsi qu'un grand contraste dans leurs voix : Tatsu murmurait presque ses paroles tandis que le chef de la ville parlait d'une voix forte et assurée

-"Elle n'y peut rien mais ce n'est pas ma petite-fille. Quand ce démon l'aura quitté, tout rentrera dans l'ordre."

-"Mais vous êtes au courant qu'elle a défait cette créature seule ? Uniquement avec la force de son esprit ? Il a passé son temps à me tabasser."

-"Certes, je ne peux le nier. Mais il est toujours présent, tu dois t'en rendre compte, non ?"

Le regard de Tatsu descendit vers le sol. Il était en train de réflechir : Il y avait quelque chose qu'il n'avait pas encore senti ? Sa fatigue l'empêchait d'intercepter quelque chose.

Brusquement, Tatsu se sentit comme submergé. L'espace d'une seconde, il semblait ne pas être le seul : Ishi se tenait la tête comme pour couvrir un bruit, le grand père posa sa main et fronça les sourcils en signe de douleur. Le vampire n'eut pas le temps de voir Yamada car il lui semblait qu'un millier d'êtres tentait d'entrer dans son esprit.

"Tatsu ?" "Un magnifique vampire" "Donne nous ton énergie" "Donne nous tous !" "Allez, Tatsu" "Allez" "Mange toi ça !" "Que tu es beau !" "Pourquoi ne viens-tu pas avec nous ?" "Tatsuyuki !" "Ah, un Minomiya !" "Tu vas saigner" "On va te dépecer" "Ta mère te reconnaîtra pas" "Meurs" "Souffre" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève" "Crève"

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 19069f10

Une main amicale le sortit de cette insupportable brouahaha mental. Une fois emmergé, c'est comme si quelqu'un avait essayé de le couler. Il reprit quelques instants sa respiration, puis il se concentra sur la cacophonie qui se déroulait derrière lui. Il se leva rapidement et se fit une place parmi les nombreux hommes qui entouraient quelqu'un. Et cette personne n'était autre que Yamada.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 3f190010

Il était au sol en train de se débattre contre lui-même qui essayait de se claquer la jugulaire. Le sang commençait à couler alors qu'il était en pleine lutte. Des hommes de mains du Grand père tentaient de le maintenir, mais il se débattait comme un diable. Il réussit même à se lever dans toute cette bataille, et l'espace d'une seconde il reprit ses esprits. Il enleva son manteau qu'il jeta au sol, très loin de lui, puis également sa ceinture, les trois portables qu'il portait ainsi que quelques lames cachaient par ci par là. Il comprenait qu'avec tout cela sur lui, il pouvait devenir très dangereux. Surtout possédé.
Une fois tout cela au sol, Yamada plissait les yeux d'une drôle de façon, comme s'il allait de nouveau être possédé. Mais dans un dernier élan d'esprit clair, il se laissa attraper par au moins quatres hommes de mains.
Ainsi plaqué à terre, il ne pouvait plus se faire de mal. Il tenta de se débattre une longue minute puis plus rien. Epuisé d'avoir lutté, Yamada était resté lui-même. Tatsu se pencha vers son ami, le demandant si ça allait pour lui, et il répondit d'un hochement de tête. La fatigué était belle et bien présente.

Tatsu se releva alors et continua sa discussion avec le grand père :

-"Mon esprir était embrué, je ne l'avais pas sentit. Mais voilà qu'il a tentait de se jouer de nous ..."

-"Principalement toi et ton ami à ce que je vois.."

-"... C'est parce que le Kitsune est très jaloux, et il n'aime pas qu'on s'approche de sa "cible".."

-"Mais pourquoi moi ?" demanda Yamada alors qu'il tentait essuyer ses plaies, "Il doit savoir que ce n'était pas mon orientati-..."

-"Parce qu'il sait que tu ne nous as pas tout dit sur ton choix d'orientation, Yamada, et que dans tous les cas tu es un garçon de son âge. Et donc potentiellement interessé."

Un long silence pris place dans les murs de la maison, mais c'est Tatsu qui le brisa, et ce d'une voix determinée :

-"On va libérer votre fille. Qu'importe ce que cela me coûtera !"

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Large_10
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 24 Sep - 18:53
Pendant que le grand-père de Heiana était occupé avec les invités, Heiana était toujours allongée sur le lit avec le regard dans le vide, tourné vers le plafond. Son esprit était totalement vidé de toutes pensées, elle était dans l’attente de l’apparition d’une présence dans la pièce mais cela ne se passa comme elle l’avait espérée.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Y63pk2J

« Heiana, Heiana, mon ange, c’est moi. Ecoute-moi, j’ai besoin de toi. »

Heiana se posa subitement la main sur la tête et son regard se mit à chercher une présence dans la pièce mais ne remarqua rien. Elle se mit donc à se parler à elle-même en laissant tomber lentement sa main.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 KpBZxRg

« - Je suis folle… »

« Tu n’es pas folle Heiana ! »

Heiana se mit à rire nerveusement en ne comprenant pas ce qu’il lui arrivait. Elle était dans le déni, elle refusait de croire qu’elle entendait la voix de Masamune dans sa tête et que celle-ci lui répondait de manière cohérente à ses questions. Elle prit alors la décision d'ignorer la voix qu'elle entendait en fermant les yeux, elle relâcha son corps pour tenter de se détendre même si le lieu n'était pas le plus adéquat pour ce genre d'activités. Cependant la voix décida de ne pas abandonner si facilement et continua d'appeler Heiana :

« Heiana, réponds-moi. Ne m'abandonne pas une nouvelle fois. Tu m'as fait souffrir mais je sais que je t'ai fait souffrir autant. Ne m'en veux pas de t'avoir blessée mais tu ne m'as pas laissé le choix. Heiana, Heiana, Heiana, Heiana, Heiana, Heiana, Heiana, Heiana, Heiana... »

« - SILENCE ! »

Heiana venait de hurler dans la pièce en s'étant redressée brusquement. Son corps était prit de tremblements, elle ne supportait déjà plus d'entendre cette voix. Elle se posa alors une question à elle-même : « Quand suis-je devenue si faible...? ». Quelqu'un prit la décision de lui répondre sans qu'elle ne lui en donne l'autorisation.

« Je peux t'aider à retrouver ta force, Heiana. Il faut juste que tu me donnes l'autorisation de puiser en toi et de me laisser servir de ton corps si j'en ai besoin. »

« - Masamune, je ne peux pas te laisser faire ça. Tu m'as trahie déjà à deux reprises. »

« Je te promets que cette fois ce sera différent. J'ai été maladroit par le passé mais tu sais que mes sentiments pour toi sont sincères. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masa10

Heiana ne répondit pas mais s'autorisa à apercevoir Masamune depuis qu'il avait commencé à lui parler : Il avait la forme d'un enfant avec des oreilles et une queue de Kitsune, logique puisque c'est ce qu'il est mais c'est la forme enfantine qui étonna le plus Heiana. Sans avoir à faire part oralement de ses interrogations, Masamune prit la parole pour y répondre :

« C'est parce que je suis faible, j'ai perdu beaucoup d'énergie et mon corps n'est plus : C'est même pour cela que ma couleur de cheveux est différente maintenant. Je peux choisir le physique que je souhaite. »

Heiana hocha la tête à la réponse qu'elle obtenue, son esprit était tourmenté par tout ce qu'elle venait d'entendre. Elle savait qu'elle ne devait pas lui faire confiance mais une part dans son esprit lui dicta de lui obéir pour être libérée d'une certaine manière de sa présence. S'il avait assez de force, il pourra quitter son esprit et elle sera enfin libérée pour pouvoir se reposer convenablement ainsi que retrouver la présence aimante de son grand-père. Il pourrait l'achever plus facilement en l'ayant à l'extérieur de son corps. Heiana fit part alors de sa décision au Kitsune.

« - J'accepte Masamune. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 NmoY9xH

Il ne répondit pas mais un sourire se dessina sur ses lèvres et s'approcha de Heiana pour déposer un baiser sur ses lèvres, la demoiselle tenta de reculer mais le Kitsune prit la parole sans se séparer des lèvres de Heiana : « C'est pour pouvoir récupérer de l'énergie, ne recule pas. ». Malgré elle, Heiana se mit à obéir au garçon en le laissant l'embrasser. Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se mit à tirer sur les chaînes qui l'entravait, du sang se projeta sur son visage mais elle n'en fit guère attention et finit par les briser avec la force de Masamune.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana37

« Ne bouge pas, j'ai quelque chose à faire. »

Tout à coup, Heiana tomba dans l'inconscience sur le lit après les paroles de Masamune. Elle semblait vidée de son énergie, énergie que Masamune avait prit en sa possession pour attaquer Tatsu et Yamada principalement, il ne supportait pas leurs existences et souhaitait s'en débarrasser pour qu'ils ne s'approchent pas de sa bien-aimée. Il était prêt à tout pour être le seul dans son coeur même s'il devait faire souffrir cette dernière. Cependant sa tentative fut un échec puisqu'il ne parvint pas à ses fins et en plus de cela, il avait repéré par Tatsu. Il l'avait déjà été par le grand-père mais l'être en plus par Tatsu ne l'aidait pas du tout. Il revint alors vers le corps de la demoiselle et celle-ci ouvrit les yeux pour se lever comme si de rien n'était. Elle avança alors vers la pièce où se trouvait les quatre hommes. Sur le chemin vers cette dernière, Heiana avait croisé plusieurs de ses hommes, elle les avait attaqués avec froideur et aucune pitié. Elle ouvrit alors la porte pour s'appuyer dans l'encadrement de cette dernière. Elle (ou Masamune ou bien les deux) prit alors la parole en réponse à la réplique du vampire.

« - On va libérer votre petite-fille. Qu'importe ce que cela me coûtera !

- Tu en es bien sûr, Minomiya Tatsuyuki ? »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 G1JyXaE ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 27935610

Le sourire de la demoiselle était similaire à celui que le Kitsune adoptait lorsqu'il avait encore son enveloppe charnelle. On pouvait confondre les deux tellement leurs postures étaient semblables, est-ce que Heiana était à nouveau possédée ? C'était assez différent des deux premières fois, Heiana est consentante cette fois-ci même si elle ne souhaite pas que cela dure, elle souhaite juste être libérée et retrouver son grand-père.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masa__10

Dans l'esprit de Heiana, cette dernière se tenait debout et derrière elle se trouvait Masamune qui était relié à elle par le fil rouge, représentant le destin : Cela signifiait que leurs destins étaient liés, si l'un d'eux mourrait, l'autre suivrait sans pouvoir en faire autrement. On pouvait aussi remarquer que l'allure du Kitsune avait changé, il avait retrouvé une allure d'adulte contrairement au moment où il négociait avec la demoiselle. Cela était un signe qu'il avait retrouvé beaucoup de force et qu'il avait une grande emprise sur la demoiselle qu'il aimait.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masa_k10

« Allons-y Heiana, passons à l'action. »

« - Oui Masamune. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana38

Dans l'esprit de Heiana, cette dernière s'était réfugiée dans ses bras car, malgré elle, c'était douloureux de devoir s'attaquer à ses proches mais Masamune ne lui laissait pas vraiment le choix et elle ne s'autorisait pas non plus un autre chemin car elle souhaitait être libérée. Si elle devait souffrir pour en arriver à cette finalité alors elle souffrirait, elle souhaitait juste que personne ne meurt dans cette attaque. Dans la vie réelle, la demoiselle agissait tout autrement, elle était beaucoup plus sûre d'elle : Cette dernière s'était jetée sur Tatsuyuki pour l'attaquer avec un katana qu'elle avait récupéré sur les gardes qu'elle avait croisée en chemin pour venir jusqu'ici. Son regard était déterminé, on ne pouvait plus vraiment faire la différence entre la future chef Yakuza et le Kitsune, ils étaient liés comme expliqué précédemment.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana39
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 28 Sep - 22:23
A peine ses paroles prononçées, Tatsu ne pensa pas qu'il allait si vite les regretter. Faisant volte face en entendant la voix de ce salopard de Masamune, le coeur du vampire manqua un battement en voyant la demoiselle se tenir à ses côtés. Encore ? Heiana était épuisée par les événements, elle n'avait plus la force de lutter contre un esprit datant de plus d'un millénaire.. Tout comme lui-même qui n'était pas en état de combattre. Il s'était déjà fait massacré quelques temps plus tôt, ce n'était pas maintenant qu'il allait réussir quoi que ce soit.

La situation tourna rapidement au vinaigre. Heiana s'attaque directement à Tatsu, le plus blessé d'entre tous. Sans aucune arme, Tatsu ne pouvait parer qu'avec ses bras. Protégeant ainsi son visage, il s'attendait à sentir la lame pénétrer sa chair, la douleur se faire vive et intense. Il n'en fut rien, ce qui lui fit baisser les bras, c'est le bruit de deux lames qui s'entrechoquèrent. En effet, il n'était plus la cible de la demoiselle, car son grand-père venait d'entrer dans le combat. Armé d'un katana tout comme sa petite fille, il lui faisait face avec force et puissance. Etrangement, la même aura de puissance, de fierté et de talent s'échappait de leur regard. Cela se voyait de la manière dont ils se regardaient.

Après un instant sans aucun mouvement, la combat continua. Les membres de la même famille luttèrent avec une manière de combattre bien similaire. On voyait que son grand-père lui avait appris énormément de chose. Mais là où Heiana étai bien plus belliqueuse dans ses coups, son maître était défensif. Même s'il avait été sévère avec lui durant ses jeunes années, Heiana était l'être le plus cher dans son coeur. Tatsu le voyait, il comprenait. Et tout cela lui fendait le coeur.

Le vampire sortit de sa contemplation et voulut voir comment allez Ishi et Yamada. Il tourna la tête et regarda avec horreur le début du cauchemar qu'était en train de leur infliger Masamune. Prenant le médecin principalement pour cible, il n'avait pas retenu ses coups. Au contraire, il semblerait qu'il ai profité de sa condition vampirique pour se défouler un peu plus que sur Yamada. Il tenait Ishi par la bras, tombé inconscient sous les coups du kitsune, tandis que Yamada était assis au sol, certainement tombé sous la force de son ennemi. Il se tenait la mâchoire comme s'il avait peur qu'elle tombe, et vu comment il saignait de toute part, il y avait de quoi avoir peur...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 47dd5410 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Eb599f10

Devant tout cela, la jeune vampire ne pouvait prendre qu'une expression de terreur. Il se surpris même à faire un pas en arrière, ce qui fit sourire jusqu'aux oreilles ce putain de tanuki.

-"Oooh~ Petit Tatsu a peur de la mort ? De la souffrance également ? Tu aurais accepté de mourir la dernière fois, je ne serais pas revenu. Tu cherches ta misère."

Comme s'il en avait marre de jouer avec ces deux petits cobayes qui n'avaient pas montré la moindre résistance, il lâcha Ishi au sol et avança vers Tatsu, tout en marchant sur Yamada en passant. Celui-ci, comme seule réplique, poussa un petit cri de douleur, mais il fallait plus pour que Masamune s'intéresse à lui.
Tout ce qu'il voulait, c'était Tatsuyuki Minomoya.
Ce putain de salopard de Tatsuyuki Minomiya.
Il lui ferait regretter d'être venu au monde.


Un élan de joie (ou d'adrénaline) fit lever le poing de Masa vers Tatsu. Puisant dans ses faibles réserves, il esquiva à la vitesse de l'éclair. La grand-père de Heiana, toujours dans la course, n'oscilla même pas un sourcil face à cela. Avait-il déjà compris qui il était ? Qu'il serait l'un de ces "démons" qui pouvait posséder sa fille, qu'il pouvait le considérer comme aussi néfaste que ce kitsune ? Perdu dans ses pensées, Tatsu ne se concentrait déjà plus sur le combat qui venait de débuter, et ne vit pas le deuxième poing de Masa foncer sur lui.
Il savait que, esquivant ou n'esquivant pas, Masa allait lui briser la moitié des os rien qu'avec ce coup. Aussi il décida de ne rien faire.
Mais une nouvelle fois, le grand-père d'Heiana se plaça devant lui, et réprima le coup du mieux qu'il put. Aussi évident cela fut-il, l'honorable yakuza se fit envoyer petre comme si de rien n'était.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 23eff610


Malgré sa victoire imminente, on voyait dans le regard du kitsune qu'il ne prendrait rééllement plaisir que lorsque Tatsuyuki serait sous sa semelle, à implorer son pardon, jusqu'à ce que son corps ne bouge plus. Alors même s'il venait d'envoyer à plusieurs mètres le grand père de son aimée, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il leva encore le poing pour frapper de nouveau.

Ce fut comme si le temps s'arrêtait autour de Tatsu. Il voyait Heiana et Masa complétement immobile face à lui. Et tout le décor était maintenant monochrome.
Tatsu plissa quelques instants les yeux, puis ses souvenirs revinrent rapidement. Il était là.

-"Tatsu .. ? ... Je suis réveillé... ça fait longtemps..... je veux t'aider, tu m'autorises ?"

Premièrement, Tatsu resta silencieux un long moment. Il savait qui lui parlait à l'instant même, et il connaissait ses capacités.. Il ne le connaissait que bien trop. La preuve, il savait même comment il s'appelait :

-"... Notre seul ennemi, c'est le kitsune. Il s'agit de l'être avec les oreilles de renard. La demoiselle aux cheveux brunes est une alliée qui, malheureusement, se fait malmener par le kitsune. Isaac, je te le laisse faire mais attention s'il te plaît, elle..."

"... Elle est chère à tes yeux.... Je comprends..... C'est comme toi et moi donc.."

Le décor monochromé prit fin, mais la totalité des êtres vivants présents dans la pièce ressentirent un frisson glacial dans le dos. Même Masa arrêta brusquement sa course et écarquilla les yeux. Il tourna doucement le regard vers Heiana pour découvrir ce qu se tramait dans la pièce.

La seule à ne pas être au courant de cette situation était Heiana. Pourquoi ? Car elle ne voyait pas l'immense ombre se dessinait derrière elle.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 1efd3e10

A peine eut-elle le temp de faire volte face que l'ombre se transforma aussi en un jeune homme. Les cheveux noirs, les yeux vairons, deux grands cicatrices qui li barraient le visage. Voilà les détails que pouvaient apercevoir les jeunes gens.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 5b929810

L'instant d'après, il avait le fil rouge reliant Heiana et Masa entre eux dans les mains. Et Isaac semblait vouloir y trifouiller.

Il eut droit aux réprimandes sévères de Masa qui entra dans une colère noire :

-"NE TOUCHE PAS A CA, ESPECE DE SALE ENFOIRE ! SI TU LA TUE JE TE SAIGNE COMME JAMAIS !"

Mais noyé dans sa colère, Masa n'avait pas vu que Isaac avait fini de toucher au fil. Il l'avait dans la main. Complétement. Heiana n'était plus reliée par le fil et vivait toujours.
Le Kitsune écarquilla les yeux de surprise et de colère. Ce connad venait-il vraiment de rompre le fil qui les unissait ? Il allait payer, Ô oui il allait payer..

Mais dans toute impulsivité, Makabe n'avait pas remarqué que Isaac avancait doucement vers lui, d'un pas très doux, sans aucun mouvement brusque. Un pas devant l'autre. Le plancher ne grinçait même pas à son approche. Un silence de mort pesait dans la pièce, et personne n'avait osé bouger, excepté Isaac.
Il se trouvait maintenant à quelques centimètres du visage du Kitsune qui n'avait toujours pas repliqué. Son regard presque vide d'émotions croisait celui de Masa complétement fou intérieurement. Et Masa n'aurait plus jamais l'occasion de laisser déverser sa colère dans ce monde.


Isaac, calme depuis le début, se changea en une machine à tuer. Passant à la vitesse de l'éclair le fil rouge autour du cou du Kitsune, Isaac commença a étrangler avec force l'être maléfique. Masa tenta d'intercepter le fil qui, en même temps que de l'étrangler, lui lacérait la peau à sang. Il passa ses doigts avec difficulté, se blessant d'autant plus le cou, et attrapa le fil. Il tira dessus pour se libérer, en vain. Il ne bougea pas même un millimètre le fil qui pouvait signer son arrêt de mort. Bien au contraire, Isaac exerça davantage de pression et le bout de ses doigts furent coupés. Littéralement. Ils tombèrent au sol dans un petit bruit, mais personne n'osa répliquer. Le spectacle était trop impressionant, trop macabre.

L'étreinte commençait doucement à faire effet, Masa changeait littéralement de couleur. Mais Isaac savait qu'il en fallait bien plus pour tuer un kitsune. Il fallait le réduire à la poussière. Rien de plus.

Tirant sur le fil, il fit l'effet d'une lame sur la jugulaire du kitsune. Le sang se deversa à une vitesse folle au sol, de façon pulsée. Tout le monde finit par en être eclaboussé.
Toujours sans montrer la moindre trace d'émotion, Isaac agrippa les cheveux de Masa et le dirigea contre un des murs qui semblait être le plus solide de la demeure. Une fois bien plaçé, Isaac attendit un peu et commença le véritable massacre.
Il fracassa le crâne du kitsune contre la mur, lui cassant le nez et la mâchoire au premier. Au deuxième, ce fut l'arcade. Au troisième, les pommettes.. Mais le spectacle semblait ne jamais en finir. Isaac n'en avait pas fini, lui.
Il continua à fracasser Masa de toutes ses forces. La moitié du visage du kitsune n'était plus que bouillie. On aurait dit qu'il venait de passer dans un broyeur. Isaac continua à se défouler ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus assez de morceaux de crâne ou de cheveux pour maintenir convenablement la tête. Il fit tomber la carcasse au sol, et continua, encore et encore... Il piétina jusqu'à l'impossible le corps du kitsune.
Une fois que la quasi totalité de la pièce était recouverte d'éclaboussures de sang et de morceaux de chairs du maléfique renard mystique, Isaac se décida à arrêter. Au sol, il n(y avait plus qu'une épaisse bouillie rougeâtre d'environ un mètre sur cinquante centimètres.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 A8035710

Et toujours aucune émotion sur le visage d'Isaac.

Il finit par se tourner vers Tatsu et avança vers lui. Tatsu, pourtant habitué aux spectacles sanglants, n'arrivait pas à bouger le moindre membre. Même quand il a été éclaboussé de sang sur tout le visage, il n'avait pas bronché.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 7054f710

Maintenant, c'était face à Tatsu qu'Isaac faisait face. Mais il ne lui fit rien de mauvais ni de douloureux. Au contraire, son regard semblait maintenant s'animer d'un léger sentiment d'amitié.

-"Ce n'était peut-être pas ce que tu voulais... Mais... tu es sauf.... A bientôt.... J'espère...."

Puis passant à travers Tatsu comme s'il était un fantôme, Isaac disparu dans une traînée de fumée.


Rien ne bougea dans la pièce, personne n'osait déranger ce silence presque solennel qui régnait maintenant dans les lieux. Puis on entendit quelqu'un vomir ses tripes : Il s'agissait de Yamada qui avait tout le spectacle et qui ne demandait pas mieux que de tout oublier.
Ce petit déclic fit vaciller Tatsu qui tomba au sol, épuisé.

Il venait de montrer aux yeux du monde Isaac.
Le Démon qui lui avait sauvé la vie à maintes reprises.
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 11 Oct - 23:29
Aux côtés de Masamune, Heiana se tenait ainsi en silence en observant Tatsu, on pouvait quand même apercevoir un petit sourire satisfait sur ses lèvres après avoir vu son grand-père se faire envoyer à l'autre bout de la pièce. Elle voulut s'approcher de Masamune pour l'enlacer pour récupérer de l'énergie et ressentir cette sensation de plaisir mais le regard de ce dernier l'en empêcha. Heiana prit alors la décision de se tourner vers le mur pour comprendre mais ce qu'il se passa fut rapide : L'ombre qu'elle a eu à peine le temps d'observer prit l'allure d'un jeune homme. L'expression changea alors rapidement : Son sourire disparut pour laisser à une expression de surprise.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Surpri11

Sans s'en rendre compte, le jeune homme fut si proche d'elle, elle n'osait pas bouger, sa respiration était bloquée. En plus de cela, voir Isaac trifouiller le fil et entendre Masa hurler après ce dernier d'arrêter figea Heiana se terreur :

« - NE TOUCHE PAS A CA, ESPECE DE SALE ENFOIRE ! SI TU LA TUES, JE TE SAIGNE COMME JAMAIS !

- Tuer...? Murmura Heiana pour elle-même. »

Heiana ne souhaitait pas mourir, elle tenta d'arrêter Isaac dans son geste pour l'empêcher pour de mettre un terme à ces jours mais il fut plus rapide qu'elle et le fil fut briser. Heiana se mit alors à trembler en ayant peur pour sa vie mais rien ne se passa, elle se sentit tout à coup différente : Elle ne ressentait plus l'emprise du Kitsune sur elle, elle se sentait libérée, réellement cette fois-ci. Elle se laissa tomber à genoux en posant une main sur sa poitrine : Elle voulait continuer de sentir son cœur battre pour être sûre d'être vivante. Alors rassurée, quelques larmes se mirent à couler le long de ses joues, malgré elle, elle retira alors ses lunettes et se mit à frotter ses yeux pour tenter de les dissimuler.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Essuie10

Mais voir Isaac devenir une vraie machine à tuer et détruire Masa la terrifia. Recevoir en plus de cela le sang du Kitsune sur elle la figea, elle ne pouvait détourner les yeux de la scène, elle était effrayée : Pourquoi ? Parce qu'elle allait subir le même sort et personne ne viendrait l'en empêcher, elle les avait trahis tellement de fois, pourquoi la laisser vivre ? Le Juge avait sûrement sa part d'implication dans tout cela. Pourtant à la fin du massacre, c'était vers Tatsu qu'il avançait, qu'est-ce que cela signifiait ? C'était Tatsu qui l'avait amené ici ? Elle ne comprenait pas du tout. Son incompréhension s'intensifia quand il salua Tatsu et disparut simplement en passant à travers ce dernier : Etait-ce une part du lycéen ?

Heiana restait dans la même position que tout à l'heure, couverte de sang. Elle n'entendit pas vraiment Yamada se vider l'estomac en vomissant, elle ne remarqua pas non plus Tatsu tomber au sol, elle était comme dans une sorte de transe où elle semblait totalement déconnectée de la réalité.Tout le monde était mal en point dans la pièce, chacun avait besoin de soins médicaux pour se remettre de ce qu'il venait de se passer. Tout à coup, plusieurs hommes entrèrent en trombe dans la pièce sous les ordres d'un homme à la carrure imposante, il semblait se connaître dans le domaine médical.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Papa_h10

Il avança rapidement vers Heiana pour la prendre dans ses bras et la serrer fortement, il semblait bien la connaître et précieuse aux yeux du docteur. Heiana sortit alors lentement de sa transe et leva les yeux vers l'homme en ne réagissant pas de suite. Comprenant alors qui était là pour elle, elle se hâta de l'enlacer fortement en murmurant :

« - Père... Vous êtes là...

- Je vais m'occuper de toi ma fille, Heiana. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana40

Il la prit alors dans ses bras pour l'emmener en urgence dans une salle de soin comme les autres hommes pour les autres membres du groupe. Heiana murmura faiblement le nom de Tatsu, inquiète pour ce dernier. Elle lui en avait voir de toutes les couleurs, elle ne serait pas étonnée qu'il ne souhaite plus être son ami, elle lui avait fait tant de mal en l'abandonnant à plusieurs reprises et en le blessant physiquement aussi indirectement avec Masamune. Elle gardait quand même en tête la présence du jeune homme mais ce n'était pas le moment pour les questions. Tous furent pris en soin rapidement par l'équipe du père de Heiana, Tatsu et Heiana étaient dans la même pièce : Le père de cette dernière avait entendu Heiana murmurer le prénom du garçon et avait donc compris qu'ils étaient proches. Il souhaitait avoir un œil sur leurs échanges, étant assez protecteur envers sa fille même s'il était peu présent.

Heiana avait fini par sombrer dans un sommeil profond pour tenter de regagner des forces sans intervention d'être surnaturel cette fois-ci. Dormant alors paisiblement, cela fut de courtes durées car son sommeil se mit à se troubler par l'apparition de noirceurs dans le rêve qu'elle était de faire : Cela se transforma en cauchemar et elle finit par « apercevoir » l'ombre de quelqu'un de bien connu : Le Juge. Etonnée, la demoiselle ne comprenait pas ce qu'il se passait, elle « prit » alors la parole en « avançant » vers lui :

« - Pourquoi est-ce que tu es ici ?

- Pour t'annoncer que je révoque ma décision. Tu as échoué, prépare-toi à perdre ta mémoire à jamais.

- Q-Quoi ?! Pourquoi ?

- Tu as fait passer ton intêret en premier et a passé un pacte avec le Kitsune. Tu ne te réveilleras pas tant que je ne l'aurai décidé, maintenant... Oublie ! »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 OP9HVhD

Heiana n'eut pas le temps de prendre la parole pour contester, elle était bouleversée par ce qu'il se déroulait, elle ne voulait pas oublier, elle souhaitait se faire pardonner, elle souhaitait expliquer tout ce qu'elle avait ressenti lors de ces derniers événements. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu une longue discussion avec Tatsu, rit avec lui, elle n'avait pas eu le temps de faire part du type de sentiments qu'elle ressentait pour lui : Elle ne voulait pour rien au monde perdre l'amitié qu'elle entretenait avec lui, il était si cher à ses yeux mais elle ne pourrait jamais lui en faire part, elle était bloquée désormais...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Endorm10
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 13 Oct - 0:14

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 1e6a0810 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 F83a2c10

Alors qu'il était au sol, Tatsu pouvait tout de même discerner ce qui se passait non loin de lui. La vue troublée, il finit par apercevoir une équipe médicale sorti de nulle part leur venir en aide. Le chef de cette escouade s'était précipité vers Heiana, comme s'il la connaissait. Les mafieux avaient-ils une équipe de soins mobiles prêts à intervenir dans n'importe quelle situation et à n'importe quel moment ? Tatsu n'allait pas en savoir plus de suite, les tumultes de la journée l'envoya dans les bras de Morphée.

Mais contrairement à d'habitude, le néant ne vint pas lui tenir compagnie.
Comme à chaque (rare) fois qu'il voyait Isaac, il ouvrit ses yeux en plein rêve. Il se tenait debout dans un espace entièrement blanc et devant lui, le démon attendait patiemment quelque chose. Le vampire observa tranquillement les alentours, puis posa son regard sur Isaac.

-"Merci pour tout à l'heure, Isaac. Tu nous as sauvé."

Un sourire maladroit vint dessiner les lèvres du démon, et il articula avec toutes les difficultés qu'il avait, comme la dernière fois :

-"Ah... Je suis heureux... de ne pas avoir mal fait..."

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 170c5f10

La discussion se termina. N'importe quel spectateur aurait pu se dire que les deux jeunes gens n'étaient absolument pas proches, alors qu'il en était tout autre. Cela ce serait remarqué quand il aurait vu Tatsu courir dans les bras d'Isaac et lui sauter au cou. D'une force égale ou même supérieure à celle de Tatsu, le démon maintint le vampire dans ses bras, et l'n pouvait voir sur son visage qu'il appréciait le contact du jeune garçon.

-"Mais tu déconnes mec, t'as trop géré ! Heureusement que tu es venu à notre secours ou nous ne serions plus de ce monde !"

-"... Je n'aurais pas voulu de ça... Je serai malheureux si tu venais ....à disparaître..."

-"Nan 'Zack, t'inquiètes pas, c'est pas pour tout de suite."

Isaac reposa le jeune garçon au sol, même si son expression demandait tout le contraire.

-"Isaac, je vais encore t'embêter un peu.. Tu es reveillé pour quelques temps, j'aimerais te demander un service le temps de mon inconscience, je peux ?"

-"J'essayerai de t'aider au maximum... si ce n'est pas trop... "difficile"...., c'est comme cela que l'on dit ?"

-"Oui, tu peux aussi dire "compliqué", "ardu" ou encore "laborieux", ce sont des synonymes."

-"D'accord.... Alors que voulais-tu ... demander ?"

-"Ah oui, peux-tu veiller sur Heiana en mon absence ? C'est la demoiselle qui était possédée tout à l'heure, elle n'y pouvait rien. Et également jeter un petit coup d'oeil à Yamada et Ishi ? ça devrait aller pour eux..."

-"Tu es proche... de la fille ?" commenta Isaac

-"... Oui."

Isaac ne répondit rien, mais laissa échapper un petit rire.

-"Je ne sais pas ... pourquoi" recommença le démon, "mais ça me donne... envie... de sourire."

-"C'est normal, Zack. C'est parce que tu es heureux, mais pour moi."

-"D'accord. Merci Tatsu.... Maintenant je vais veiller... sur la fille."

Le vampire n'eut pas le temps de dire au revoir au démon que le néant l'envellopa brusquement. Il était maintenant l'heure de réellement dormir.


-----


Il faisait maintenant nuit noire dehors, et Isaac était toujours aux aguets. Heureusement pour lui et pour la demoiselle, il était beaucoup plus réactif dans les situations de surveillance que pour parler à voix haute. Et son instinct ne le trompa pas cette nuit là. Il sentait quelque chose perturber le sommeil de la demoiselle, alors il se permit quelques instants. Il entra dans l'esprit de la demoiselle.

Une demi seconde d'analyse lui permit de comprendre ce qui se passait. Un juge était là et tentait d'appliquer un châtiment à Heiana. Celui de l'amnésie.
Ni une ni deux, Isaac appuya sa présence, ce qui fit cesser le pouvoir du Juge. Ce dernier, tout de même mécontent d'être dérangé, interpella le démon :

-"Qui es-tu ? Ne te mêle pas des affaires des autres et tout se passera bien pour toi."

-"Rentre chez toi... Juge."

-"Oooh~ On sait qui je suis sans même me présenter, mais j'aimerais savoir qui j'ai en face de moi !"

-"Quelqu'un contre qui... tu ne peux rien..."

Comme pour vérifier si c'était la vérité ou un pur mensonge, Saiban le Juge tenta d'appliquer son pouvoir sur la démon, sans succès. Le gamin écarquilla les yeux et fit un pas en arrière.

-"Qu'est ce que... un Démon ? Qu'est ce que je t'ai fait ?"

-"Tu ne m'as rien fait... Et je veux ...que tu ne fasses rien à ... la fille. Laisse la tranquille."

sans réponse de sa part, Isaac avança d'un pas décidé vers Saiban qui montra pour la première fois une expression qui lui semblait inconnue : la peur.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 New_ca10


A quelques centimètres de lui, le démon le toisait d'un air supérieur. Un air qui faisait froid dans la dos, et ce qu'il ajouta finit par glacer le sang du Juge :

-"Et tu sais.... Frapper un enfant à mort... ça me dérange pas..."

Malgré cette dernière phrase, Saiban était toujours pétrifié. Alors Isaac se permit de lever sa main vers la visage du gamin et de lui donner une légère pichenette. Malgré ce geste qui semblait léger et sans grande violence, Saiban fut projeté au sol. Vu le sang qui s'écoulait de son visage, il devait avoir le nez cassé.

-"Pars. MAINTENANT."

Sans même une parole de vengeance ou quoi que ce soit, Saiban déguerpit la queue entre les jambes.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Cb754510

Maintenant seul avec Heiana, Isaac se tourna vers elle. Il avança doucement vers elle, mais un air plus doux se dégageait du Démon. Il lui adressa quelques mots avant de disparaître :

-"Yana ? Non... He-Heiana... je crois.... Prend soin de toi... Tatsu s'inquiète pour toi... Et il m'a... demandé de veiller sur toi... un peu..."

Isaac marqua une petite pause, et toujours avec son air ralenti, il interpella une dernière fois la demoiselle :

-"Ah... ! Au fait, ne t'inquiètes pas... Le Juge ne peut rien contre moi... Seuls les Démons et les Sorciers sont immunisés aux Juges... Allez, repose toi..."

Et avec une très légère tape sur les cheveux de la demoiselle, comme s'il avait peur de la casser, le démon disparut.

------

La lumière du matin vint réveiller Tatsu. Il voulut s'étirer mais une grosse douleur l'en empêcha. Tenant son bras de toutes ses forces, elle était la source de sa douleur. Serrant les dents, Ishi arriva aux côtés du jeune homme presque dans l'immédiat, comme s'il avait sentit sa douleur.

-"Ne bouge pas, Tatsu ! On va bientôt devoir te poser un plâtre. Ton bras gauche est presque foutu... Le contre coup, je n'ai rien pu faire, désolé..."

-"Non, t'inquiètes..." marmonna Tatsu avant d'être repiqué par une pointe d'énergie : Heiana ! "AH ! Ou est Heiana ?! Comment va-t-elle ?"

Ishi garda le silence, et l'homme en costard cravatte, semblant être le maître des opérations médicales de la veille entra dans la pièce.
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 23f1d310
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 13 Oct - 14:21
Subissant le sort qu'il lui était réservé de la part de Saiban, Heiana n'avait aucun échappatoire, elle s'était résignée à subir cette amnésie. Elle était toujours face à ce dernier mais le regard baissé vers le sol, étonnement Heiana était très calme.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana41

Mais pourtant tout à coup, le sort qu'était entrain de subir Heiana s'arrêta subitement, elle leva alors la tête vers Saiban pour comprendre la raison de cet arrêt et aperçut alors, pas très loin d'eux, la présence d'Isaac. Elle comprit alors que le jeune garçon avait un lien avec ce qu'il venait de se passer. Elle se mit alors à écouter l'échange entre les deux hommes, en silence :

« - Qui es-tu ? Ne te mêle pas des affaires des autres et tout se passera bien pour toi.

- Rentre chez toi... Juge.

- Oooh ~ On sait qui je suis sans même me présenter, mais j'aimerais savoir qui j'ai en face de moi !

- Quelqu'un contre qui... Tu ne peux rien... »

Heiana vit alors Saiban tenter d'appliquer son pouvoir contre le jeune Isaac et elle tenta alors de faire un pas en avant pour l'en empêcher car elle ne souhaitait pas qu'il soit blessé pour l'aider, elle souhaitait arrêter de causer des souffrances aux personnes qui l'entouraient. Cependant, elle remarqua que Isaac était insensible aux pouvoirs du Juge et que cela ne lui fit absolument rien. Elle tourna alors la tête vers le Juge et remarqua alors l'expression sur le visage de ce dernier : Il était surpris et fit un pas en arrière en prenant la parole :

« - Qu'est-ce que... Un Démon ? Qu'est-ce que je t'ai fait ?

- Tu ne m'as rien fait... Et je veux... Que tu ne fasses rien à... La fille. Laisse-la tranquille. »

« Un Démon ? », alors voilà la nature du jeune Isaac mais pourquoi était-il lié à Tatsu ? Il était humain même s'il semblait guérir plutôt rapidement. Pourtant elle ne devait pas oublier qu'il lui cache un secret qu'il ne souhaite pas qu'elle découvre apparemment, peut-être était-ce cela ? Elle aimerait pouvoir lui poser la question mais la situation ne lui permet pas pour le moment.

Saiban ne répondit pas à la dernière réplique de Isaac, celui-ci se mit donc à avancer vers ce dernier et le regard du Juge changea alors aussitôt : Il se mit à exprimer la peur, chose impensable il y a encore quelques minutes. Isaac prit alors la parole pour le menacer :

« - Et tu sais... Frapper un enfant à mort... Ca me dérange pas... »

Heiana vit Isaac lever la main vers Saiban, elle s'attendait à ce qu'il le frappe violemment mais il ne lui fit qu'une pichenette mais à la grande surprise de Heiana, Saiban fut projeter au sol alors que le geste semblait si doux... Quelle force... Incroyable, cela fit froid dans le dos de Heiana. Saiban saignait du nez, cela ne fit pas sourciller Isaac et se contenta de lui exprimer son désir de le voir partir :

« - Pars. MAINTENANT. »

Saiban ne répliqua pas et se contenta de déguerpir rapidement. Heiana restait tendue en sachant qu'elle était seule avec ce démon, il lui faisait peur, elle ne pouvait pas le nier. Le voir se tourner vers elle ne la rassura aucunement, elle tourna lentement la tête vers lui et aperçut son air emplit de douceur, elle se mit à l'écouter quand il prit la parole :

« - Yana ? Non... He-Heiana... Je crois... Prend soin de toi... Tatsu s'inquiète pour toi... Et il m'a demandé de veiller sur toi... Un peu... »

Heiana était surprise de la révélation qu'il venait de faire, Tatsu s'inquiétait pour elle, il ne semblait pas la détester, un léger sourire se dessina alors sur les lèvres de la demoiselle à cette idée. Il fit une pause pour reprendre aussitôt :

« - Ah...! Au fait, ne t'inquiète pas... Le Juge ne peut rien contre moi... Seuls les Démons et les Sorciers sont immunisés aux Juges... Allez, repose-toi... »

Heiana s'était quelque peu détendu en voyant que le Démon ne semblait pas lui faire de mal, puis il semblait de Tatsu, c'est qu'il ne devait pas avoir mauvais fond... Mais il était quand même un Démon, Heiana ne devait pas l'oublier. Elle le laissa lui tapoter les cheveux en silence, puis il disparut. Heiana plongea alors dans un repos réparateur.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 28381010

~~~

Kaito, le père de Heiana entra dans la pièce quand Tatsu aborda le sujet de Heiana, celui-ci se tenait droit et dégageait une aura de respect tout autour de lui.

« - AH ! Où est Heiana ?! Comment va-t-elle ? »

Ishi et Kaito gardèrent le silence face à cette question. Ils ne tournèrent pas les yeux vers la demoiselle qui était endormie dans la pièce, non loin. Kaito prit alors la décision de se placer de sorte à ce que Tatsu ne puisse pas observer Heiana, comme pour la protéger et prit ensuite la parole :

« - Bonjour Minomiya, je suis docteur. Je me suis occupé de vous après que vous ayez été blessés. A propos de ta question à propos de Heiana Kiyomizu, sache qu'elle va bien, elle est encore endormie, elle a besoin de beaucoup de repos. »

On pouvait voir, derrière Kaito, Ishi qui gardait le silence et qui avait un air grave sur le visage, il était tendu et quelque chose de grave semblait se passer sur son visage. Il gardait pourtant toujours le silence, on dirait qu'il avait peur de prendre la parole en présence de Kaito, pourquoi ? C'est une bonne question. Kaito était disponible pour répondre à toutes les questions du garçon. Tout à coup, quelqu'un entra dans la pièce : C'était une demoiselle qui tenait dans ses bras plusieurs sacs qui semblaient remplis mais sans être vraiment lourds, du linge peut-être ? Cette dernière prit alors la parole :

« - J'ai fini de préparer les affaires de mademoiselle Kiyomizu. Tout est prêt pour son départ... »

Voyant le regard foudroyant de Kaito, la demoiselle commença à reculer en s'excusant mille fois en posant les sacs au pied du lit de la demoiselle concernée. Kaito se déplaça alors et Heiana fut enfin visible aux yeux de Tatsu, elle dormait toujours, elle ne bougeait absolument pas, sa respiration était lente : Il était possible de se demander si elle était toujours vivante mais elle l'était, il n'y avait pas de soucis à se faire là-dessus. Kaito aperçut dans le regard du vampire de l'interrogation et se permit de prendre la parole pour répondre à ses interrogations :

« - Heiana change de pays, elle part avec ses parents pour qu'elle puisse être en sécurité. Ce n'est pas la première fois qu'elle subit ce genre d'événements et ce n'est plus tolérable. »

~~~

Heiana était toujours profondément endormie physiquement mais dans son esprit, elle était totalement éveillée : Elle entendait tout ce qui se passait autour d'elle. Elle semblait lutter contre son esprit pour sortir de ce sommeil mais c'était bien trop difficile. Elle croisa alors les bras et se mit à réfléchir à voix haute :

« - Ca doit être à cause de Saiban, je n'ai pas perdu la mémoire mais je suis plongée dans un sommeil tant qu'il ne décidera pas que je me réveille... »

Heiana se mit à faire les cent pas dans l'attente de trouver une solution puis tout à coup, elle se stoppa et prit de nouveau la parole pour exprimer ses paroles à voix haute :

« - Est-ce que le Démon ne pourrait pas briser le sort du Juge puisqu'il semble plus puissant que ce dernier ? »

Continuant de penser à voix haute, Isaac fit son apparition tout juste derrière elle et posa avec délicatesse une main sur son épaule. Heiana en réaction à ce geste, sursauta et se tournant vers le Démon. Isaac prit alors la parole :

« - Bonjour... Heiana... Tu m'as... Appelé ?

- Bonjour... oui, j'aurai besoin de ton aide pour me réveiller... Je n'y arrive pas, Saiban doit y être pour quelque chose... »

Isaac hocha la tête en gardant le silence, il attrapa le poignet de la demoiselle et plongea son regard dans celui de la demoiselle, son regard était sombre et ne dégageait absolument aucune émotion.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 30976210

« - Si tu veux que je t'aide... Tu devras être capable... De me donner ce que j'ai besoin quand j'en aurai besoin... Pas maintenant... Je ne peux pas te donner de... Délai...

- J'accepte ! »

La réponse de Heiana avait été spontanée, elle voulait simplement se réveiller pour retrouver sa famille et Tatsu, elle voulait avoir une sérieuse discussion avec lui et hors de question d'attendre encore plus longtemps. Isaac hocha alors la tête et brisa le sortilège du Juge.

De retour à la réalité, Heiana commença à ouvrir alors doucement les yeux pour ne pas être éblouie par la lumière de la pièce mais ses oreilles furent saturées par les voix qui se battaient autour d'elle, c'était assez animé. On pouvait voir Tatsu dans tous ses états avec Ishi et son père à ses côtés, son père ne semblait pas calme non plus. Personne n'avait remarqué que Heiana avait ouvert les yeux. Les premiers mots qu'elle murmura furent :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana16

« - Tatsu... »

Malheureusement, ils furent masqués par des mots prononcés par une voix plus forte et plus grave :

« - Pour qui je me prends pour me permettre de prendre cette décision ? Je suis son père. »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 15 Oct - 0:35
D'un geste poli de la tête, Tatsu salua Kaito, le médecin. Il ne savait pas à qui il avait affaire, et cela ajoutai de la pression dans cette situation : Ou était Heiana ? Comment allait-elle ? Ces questions tournaient en boucle dans son esprit.
Pas un moment il n'eut le mental apaisé, et il le fut encore moins quand une demoiselle entra pour déposer des bagages.

-"Départ ?..." murmura Tatsu.

Kaito, d'un air presque supérieur, répondit aux interrogations du garçon :

« - Heiana change de pays, elle part avec ses parents pour qu'elle puisse être en sécurité. Ce n'est pas la première fois qu'elle subit ce genre d'événements et ce n'est plus tolérable. »

Il n'eut pas de réponse directe du vampire, mais on pouvait aisément voir que son visage se décomposait. D'un naturel plutôt pale, son teint vira presque au blanc. Ishi même se questionnait si le jeune homme n'allait pas faire un malaise. Heureusement il n'en fut rien... Enfin, si on pouvait vraiment dire ça.
Serrant brusquement les dents, comme si l'information venait de percuter dans son esprit, Tatsu se leva d'un bond et haussa le ton. L'aphasie avait fait place à la colère.



-"Non mais vous vous prenez pour qui là, pour prendre des décisions pareilles ?!"

« - Pour qui je me prends pour me permettre de prendre cette décision ? Je suis son père. »

Nouvel electrochoc pour Tatsu. Son père ? Il ne voulait pas que leur relation naissance s'envenime déjà, mais il ne pouvait pas laisser Heiana partir ainsi. Elle ne pouvait pas partir loin de lui. Qu'allait redevenir son quotidien si elle n'était plus là pour ensoleiller ses jours monochromes ? Toutes ces idées se bousculaient dans sa tête, et pour pimenter encore plus la situation, Isaac n'était plus tellement présent pour jouer le rôle "tampon" sur lequel il avait été assigné. La colère faisait place à la rage.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 B0ac1310

-"Mais j'en ai rien à foutre que vous soyez son père, elle n'a même pas donné sa propre réponse et vous voulez l'envoyer je ne sais où ?"

-"Surveille tes paroles, jeune homme !"

-"Alors ça j'en ai encore plus rien à foutre ! Elle bougera pas d'ici, tu m'entends ? Tu l'emmeneras nulle part !"

-"Tatsuyuki, calme toi !" Lança Ishi, qui semblait tenir avec Kaito, "Regarde dans quel état tu te mets !"

Ishi avait raison. Tatsu ne remarquait pas qu'il hyperventilait, qu'il devait au moins pulsé à 130 et qu'en plus d'être blanc comme un linge, des gouttes de sueurs perlaient sur l'ensemble de son visage. Il se prit la tête entre les mains, comme si la crise de panique était proche.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 0e2e8110

Ishi, dans un élan de compréhension, tendit sa main vers Tatsu. Grave erreur, surtout avec le comportement qu'il adoptait là. Ayant un nouvel accès de rage, le jeune vampire prit la main de son propre médecin et la retourna comme s'il s'agissait d'une feuille de papier. Un craquement horrible se fit entendre dans la salle, et Ishi se retrouva à genou au sol, essayant de contenir au maximum un cri de douleur (même s'il s'en remettait à vitesse grand V).

Dans ce même instant, Tatsu bouscula avec force Kaito qui lui barrait le passage jusqu'à Heiana. Le souffle coupé, le chirurgien tenta vainement de lancer un avertissement au garçon :

-"Ne touche pas à ma fille !"

Que de paroles futiles, Tatsu était déjà au côtés d'Heiana. Comme la demoiselle n'avait que peu bougé, le vampire n'avait pas prêté attention à ce qu'elle soit réveillée. Une seule chose l'importait, qu'elle reste ici. Tatsu prit la demoiselle dans ses bras, comme s'il s'agissait du trésor de sa vie, comme si elle était la prunelle de ses yeux. On pouvait même remarquer que Tatsu passait sa tête dans le creux de son cou. Elle semblait être son adorée.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 72c6e410


Le temps que Kaito et Ishi reprennent leurs esprits, Tatsu avait comme prit en otage la demoiselle sur son lit. Il la tenait fermement dans ses bras et s'était déplacé vers la fenêtre qu'il avait entreouverte. Les regards qu'ils se lançaient entre-eux menaient bataille, jusqu'à ce que les mots reprennent la situation sous contrôle.

-"Minomiya, lâche ma fille de suite !" Lança Kaito, "J'ai encore moins confiance de la laisser ici vu comment tu réagis !"

-"Dis le père qui n'est jamais présent pour sa fille. Qui d'entre nous d'eux s'est battu contre Masamune alors qu'il tentait encore une fois d'abuser de votre fille, chez vous, hein ? Qui s'est pris des dizaines de coups pour éviter qu'elle ne tombe encore plus sous l'emprise de ce malade ?"

-"Si tu continues ainsi, c'est toi qui va être malade, Tatsu..." Ajouta Ishi.

-"Ferme ta gueule, Ishi, ferme ta putain de grande gueule !"

Pensant que Tatsu avait alors détourné son attention, Kaito fit un pas en avant. Mais les réflexes hors-normes du vampire n'eurent aucun mal à visualiser l'avancée du père d'Heiana, en réaction à cela il sauta sur l'appui de fenêtre et se mit en position, comme s'il voulait déguerpir d'ici en passant par l'extérieur. Ce fut Isaac, mentalement, qui le rattrapa. Il était trop tard pour jouer l'effet tampon, alors il ne pouvait que tenter de l'apaiser.

-"Tats'... Calme-toi... s'il-te-plaît. Pour Ya-..non, Heiana..."

Ne répondant pas au Démon, il arrêta cependant tout mouvement.

-"Vous bougez encore une fois, j'me casse vraiment."

Ni Kaito ni Ishi ne bougèrent. Ishi connaissait Tatsu, il pouvait partir à l'autre bout du monde s'il le voulait, et Kaito... Le vampire tenait sa fille unique dans ses bras. Pas trop de quoi négocier.
Le silence s'installa pendant dix longues secondes, puis ce fut comme une coup de tonerre dans un ciel d'été : un portable sonna.
C'était celui d'Ishi, pas de doute là dessus. Mais il attendit tout de même la troisième sonnerie pour le prendre avec délicatesse, comme si cela allait le faire déguerpir. Sauf que quand il jeta un oeil à qui l'appelait, son teint perdit toute couleur et il décrocha en trembelotant. Amenant l'appareil à son oreille, il répondit en béguayant :

-"O-Oui, M-Madame..."

Les échanges furent brefs, très brefs qu'on aurait cru que la vie d'Ishi était en jeu.

-"Eh bien, Madame... Nous avons un léger souci, oui... Non, en ce moment même le régime alimentaire est une formalité, Madame... Il est un peu sur les nerfs, une demoiselle qu'il apprécie va déménager, enfin... Non, je... Oui, oui Madame, je vous le passe."

Puis doucement, comme tout droit sorti d'un film étrange, Ishi se mit à genou et tendit le téléphone à Kaito. D'un voix très formel, celle d'un servant nous dirions presque, Ishi annonça :

-"Madame la grande KuroHime, Maîtresse de la maison Minomiya, souhaite vous parler."

Presque hésitant, Kaito prit tout de même le téléphone et l'amena à son oreille. La discussion reprit.

-"Oui ? Vous êtes bien là ? Aaah... Je ne comprends pas vraiment les appareils de nos jours, veuillez m'excusez..." annonça la dame à l'autre bout du fil.

-"Bonjour Madame, vous appelez au bon moment. Pouvez vous gérer votre fils et dire de lâcher ma fille avant qu'il ne la jette pas la fenêtre ?"

-"Aaah mais qu'il est vilain de faire ça... Il est avec votre fille possédée, c'est bien ça ? Oh, arrêtez donc, je sens votre étonnement depuis l'autre bout du fil ! Tout comme je sens cette énergie néfaste dans la pièce... Ne me demandez pas comment, c'est un secret ~"

-"Non mais vous vo-..."

-"Calme. J'appelais simplement pour avoir des nouvelles de mon fils mais il semblerait que je dois régler une toute autre situation. Si je résume avec le peu d'éléments que j'ai, vous voulez emmener votre fille loin d'ici pour que la possession cesse ? Cela n'y changera rien. Mais je pense être en mesure de vous aider."

-"Je ne vous crois pas un seul instant."

-"Je sais. Alors je vais user d'un peu de ..."force" pour vous montrer que ce n'est pas avec vos talents de chirurgien que vous allez soigner quoi que ce soit chez votre fille. Vous êtes prêts ? Dans quelques secondes vous aurez un mal de crâne horrible, puis il cessera dans dix secondes pour être suivi d'un crampe au mollet droit. Et pour être sûr que vous me croyez, je vais claquer la porte derrière vous à la fin de votre douleur à la jambe, c'est parti ! ~"

Tout se déroula dans l'ordre, à la seconde près où l'avez annoncé KuroHime. Kaito était partagé entre la peur et la méfiance, surtout avec la porte qui venait de claquer derrière lui, car il avait regardé le seuil de la porte pendant sa crampe... et il n'y avait eu personne.

-"Et qu'est ce que vous vouliez me prouver avec ces .. "douleurs" ?"

-"Que je suis en mesure de créer et de contrôler des choses que ne sont pas à votre portée. Maintenant mettez le son plus fort, vous savez pour que tout le monde m'entende. Je veux parler à mon fils."

Une fois ceci fait, Kaito plaça le téléphone en direction de Tatsu qui avait suivi la plupart des échanges car à sa fine ouie.

-"Tatsuyuki ? C'est Maman. Pose la demoiselle je te prie. Je vais apaiser la situation."

Comme si était formé à suivre les ordres de sa mère, Tatsu se retira de la fenêtre mais le lâcha pas pour autant la demoiselle. Mais cela suffit amplement à KuroHime.

-"Bien, vous m'entendez bien tous ? Je peux régler la situation mais chacun d'entre vous doit y mettre du sien. Mr Kaito, je peux exorciser momentanément votre fille, pour dix ou vingt ans le temps que vous trouviez une exorciste digne de ce nom, mais elle restera ici. Vous ne l'emmenerez pas avec vous. Et ne tâchez pas de me rouler. Même sans que l'on me téléphone, je sais de nombreuses choses. Maintenant passez-moi votre fille en diminuant le volume je vous prie."

Le silence de Kaito répondit à sa place. Il tendit le téléphone à Heiana qui, oh miracle, était réveillée. En fait personne ne s'étonnait de cela puisqu'il se passait mille et unes choses depuis tout à l'heure. Une fois le téléphone à l'oreille, KuroHime reprit la discussion :

-"Kiyomizu-chan ? Bonjour ma belle, je vais calmer le Kitsune qui te tourmente depuis maintenant quelques années. Ecoute juste ce que je vais te dire,, veux-tu ? Puis après passe moi Tatsuyuki."

Puis comme une formule magique, KuroHime prononça des mots qui semblaient n'avoir aucun sens pour qui que ce soit, mais Heiana se sentit de suite apaisée. Puis elle passa le téléphone à Tatsu qui semblait lui aussi apaisé.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 5e215010

-"Tatsuyuki, mon fils. A genoux et demande pardon pour ton comportement."

Après un moment d'hésitation, la vampire s'exécuta. Les genoux et le front au sol, il articula :

-"Je vous demande pardon pour mon comportement.. Mr le père d'Heiana.."

Puis ce fut à KuroHime de clore ce chapitre mouvementée.

-"Bon, contente de voir que tout rentre dans l'ordre. Je rappelerai plus tard. Soyez sages !"

Puis elle raccrocha. Après la présentation d'Isaac, voici la présentation de KuroHime, la mère de Tatsuyuki...
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 15 Oct - 17:02
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana43

Même si Heiana était encore anesthésiée par tout ce qu'il venait de se passer, elle comprit que l'ambiance était tendue par la dispute entre Tatsu et son père, le ton qu'empruntaient les deux hommes était un élément qui lui fit comprendre la situation. Heiana pouvait apercevoir chacune des réactions de son ami et cela lui fit froid dans le dos, elle ne l'avait jamais vu ainsi, elle ne comprenait même pas pourquoi il agissait ainsi.

« - Mais j'en ai rien à foutre que vous soyez son père, elle n'a même pas donné sa propre réponse et vous voulez l'envoyer je ne sais où ? »

Heiana finit comprendre alors, on voulait la faire quitter le pays, elle se rappelait vaguement que cette éventualité avait été évoquée à sa première possession. Tatsu avait raison, on ne lui avait pas demandé son avis, on ne lui avait pas demandé la première fois... Elle soupira, agacée mais bien trop fatiguée pour se lever et hurler qu'elle ne souhaitait pas partir. Heiana avait décroché de la dispute qui se déroulait autour d'elle mais elle fut ramener de force à la réalité quand elle entendit un craquement morbide retentir dans ses oreilles, elle tourna alors aussi vite qu'elle put la tête vers la source de ce bruit et elle remarqua alors que Tatsu en était à l'origine, il venait de briser les os de la main d'Ishi, elle était horrifiée de voir son ami agir ainsi.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 23080711

Heiana aperçut ensuite son ami tenter d'avancer vers elle pour la rejoindre malgré l'interdiction du père de cette dernière. Elle se mit alors à trembler en sentant Tatsu si proche d'elle, elle était comme bloquée dans son corps, elle n'arrivait pas à parler, ni à bouger ses membres. Tatsu l'effrayait, il n'avait pas l'habitude d'agir comme cela et cela en était effrayant. Elle fut encore moins rassurée quand elle sentit Tatsu la sortir de son lit pour la porter dans ses bras vers la fenêtre.

« - Minomiya, lâche ma fille de suite ! J'ai encore moins confiance de la laisser ici vu comment tu réagis !

- Dit le père qui n'est jamais présent pour sa fille. Qui d'entre nous d'eux s'est battu contre Masamune alors qu'il tentait encore une fois d'abuser de votre fille, chez vous, hein ? Qui s'est prit des dizaines de coups pour éviter qu'elle ne tombe encore plus sous l'emprise de ce malade ?

- Si tu continues ainsi, c'est toi qui va être malade, Tatsu...

- Ferme ta gueule, Ishi, ferme ta putain de grande gueule ! »

Heiana était d'accord avec Tatsu mais en même avec Ishi aussi, il n'avait pas un comportement habituel, elle avait presque l'impression de voir Masamune. Il était loin d'agir comme une personne saine d'esprit, elle allait avoir de la difficulté à négocier avec son père après cette scène... Elle fut de nouveau sortit de ses pensées par un nouveau saut de la part de Tatsu qui s'apprêtait à partir pour de bon cette fois-ci. Cependant elle fut soulager de le voir rester ici, elle put reprendre sa respiration, le calme s'était installé mais il fut briser par une sonnerie de portable. Ishi répondit alors, Heiana se mit à écouter la discussion et fut étonnée d'entendre que c'était la mère de Tatsu, elle avait une si jolie voix, elle semblait effrayante pourtant... Par son comportement et aussi par toutes les prédictions qu'elle put faire à son père... Elle fut surprise de voir Tatsu obéir si facilement à cette femme, elle semblait avoir beaucoup d'influence sur les gens. Elle fut étonnée d'entendre cette femme imposer sa décision à son père si borné habituellement.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana17

Finissant par avoir le téléphone à son oreille, elle l'attrapa de ses deux mains avec le peu de force qu'elle avait récupéré mais ne prit pas la parole, son énergie était concentrée sur l'action du téléphone. Elle se mit alors à écouter la mère de Tatsu.

« - Kiyomizu-chan ? Bonjour ma belle, je bais calmer le Kitsune qui te tourmente depuis maintenant quelques années. Ecoute juste ce que je vais te dire, veux-tu ? Puis après passe-moi Tatsuyuki. »

Heiana hocha la tête aux paroles de la femme et fut rapidement soulagée voire même apaisée après avoir entendu les dernières paroles de cette dernière. Comme convenu, Heiana passa le téléphone à son ami en plongeant son regard dans celui-ci de ce dernier, le regard de Heiana était froid, elle était en colère contre lui et son père, elle ne pouvait pas tolérer ce type de comportement, la peur avait fait place à la colère désormais.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana44

Mais Heiana fut contente d'entendre Tatsuyuki s'excuser auprès de son père de manière aussi formelle, même s'il avait été hésitant, ce n'était pas grave. La mère de Tatsu intervint alors une dernière fois et raccrocha. A ce moment-là, Heiana quitta avec difficulté les bras du garçon et se mit à tenir sur ses jambes en tremblant, elle avait peu récupérée mais ses blessures étaient douloureuses à elle aussi. Elle empêcha tout le monde de l'approcher d'un geste, on pouvait la sentir irritée.

« - Père, je vous demande de vous excuser auprès de Tatsu. Maintenant.

- Heiana, tu n'as pas à me demander ce genre de chose.

- Père, ça suffit, excusez-vous ou je ne vous adresse plus la parole. Compris ? »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana42

Heiana était sérieuse, les sourcils froncés, on pouvait sentir sa colère à juste dans ses yeux. Kaito fut surpris d'entendre sa fille unique lui parler ainsi et sûrement car il ne voulait pas la perdre, il se tourna vers son ami et s'excusa en se courbant légèrement, on pouvait voir que c'était forcé mais il s'était tout de même résigné à présenter ses excuses :

« - Je te pris d'accepter mes excuses, Minomiya.

- Merci, père. Maintenant Tatsu, partons dans une autre pièce, nous devons parler. »

Sans attendre la réponse du garçon, Heiana tenta d'avancer d'elle-même mais ses jambes ne répondirent pas et elle manqua alors de tomber, elle fut rattraper par Tatsu, elle ne le laissa pas la porter, elle s'autorisa uniquement à s'appuyer sur lui pour avancer jusqu'à une autre pièce où ils seraient libres de parler sans être dérangés. Entrant dans cette pièce, Heiana se posa au sol, face à Tatsu, le visage sérieux.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Blessz10

« - Ca fait maintenant longtemps que nous n'avons pas discutés. Je vais déjà par m'excuser pour tout ce qui t'es arrivé, c'est totalement ma faute, je ne t'ai pas écouté quand tu m'as mise en garde contre Masamune. Ensuite je veux aborder le fait que je suis contente que tu sois vivant, j'avais peur de t'avoir... Perdu. Dans un troisième temps, je voudrais que tu me parles de Isaac, qui est-il ? Pourquoi était-il dans mon esprit ? Pourquoi est-il sorti de toi ? Il n'est pas humain... Ce n'est pas possible qu'il le soit... Dans un quatrième temps, j'aimerais savoir ce qu'il t'a prit de parler ainsi à mon père ? De te réagir ainsi ? Ca ne te ressemble absolument pas, on aurait dit une toute autre personne... J'ai eu peur pour être honnête... Dans un dernier temps, je souhaiterais qu'on puisse être soudés et avoir une relation basée sur la confiance... En gros. »

Heiana avait fini par se redresser difficilement pour s'approcher de Tatsu et le prendre dans ses bras pour le serrer avec le plus de force possible.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana45

« - Je suis vraiment contente que tu sois sain et sauf. »

Reculant un peu, quelques rougeurs sur les joues, elle regarda le bras du garçon en passant sa main avec douceur sur celui-ci. Le regard toujours posé sur le bras du garçon, elle prit la parole :

« - Laisse-moi t'aider avec ce bras blessé. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana46
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mer 17 Oct - 0:23
Après s'être platement excusé face au père d'Heiana, tout le monde était témoin que Kaito s'était excusé ensuite. L'histoire était à peu près rentré dans l'ordre (enfin, pas du tout... Il y aurait le souci de pouvoir de nouveau cotoyer sa fille après ça...). Sentant que la jeune Yakuza était irritée jusqu'à pas possible, Tatsu se dit mentalement qu'il valait mieux faire ce que disait la demoiselle pour l'instant.. Tendax ce genre de situation !
Aidant un peu la demoiselle, la vampire se posa face à la demoiselle une fois qu'ils furent dans la pièce voisine. Il resta silencieux et soumis le plus longtemps possible pour ne pas énerver davantage la demoiselle, même si intérieurement il bouillonait encore.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 F352b810

Ecoutant attentivement la demoiselle, l'esprit de Tatsu subissait l'ascenseur émotionnel. Elle était heureuse de le voir sain et sauf ? Elle voulait une relation soudée ? Aah, quel soulagement ! Mais il ne fallait pas oublier les autres demandes.. Là, ça devenait plus compliqué.
Restant dans un premier temps silencieux, il se laissa surprendre par la demoiselle par la demoiselle qui s'était presque jeté sur lui pour l'enlacer. Et de toutes ses forces, il pouvait le sentir ça aussi !

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Fe287e11

Sentant de la chaleur se dégageait de ses pomettes, Tatsu en était certain : il rougissait. Pourquoi ? Il ne chercha pas trop longtemps, préférant cacher au plus vite ses rougeurs des yeux d'Heiana. Fort heureusement, elle se concentrait sur son bras blessé. Ah mais oui, le bras cassé... Pourquoi n'était-il plus douloureux ?

-"Ah oui... Merci Heiana, mais je n'ai plus aucune douleur dans mon bras. Habituellement c'est normal, mais là non. Ishi m'a bien certifié qu'il était endommagé... Je lui poserais la question tout à l'heure."

Le sujet avait dévié, il pouvait choisir de ne pas répondre à la demoiselle. Mais c'était là quelque chose d'inadapté. La demoiselle avait raison, cela faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas parlé ensemble. Alors Tatsu ne se défila pas :

-"J'aimerais.. J'aimerais revenir sur ce que tu m'as dit tout à l'heure. Je vais tout te répondre dans l'ordre, tu veux ?"

Inspirant un grand coup, le vampire se lança :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 6777a010

-"Donc déjà, ce n'est pas grave. Tu n'as fait qu'écouter un "ami" de longue date plutôt qu'une connaissance de début d'année, quoi de plus normal ? Et moi aussi je suis contente que tu ailles à peu près bien. J'avais eu peur que ce tanuki ne t'enlève à jamais. Tu aurais souffert bien plus que ces derniers jours..."

Ah, le sujet qui fâche. Tournant la tête de gauche à droite, comme indécis et ne sachant comment prononcer ces phrases, il se lança, maladroit :

-"Alors Isaac... Tu as raison, il n'est pas humain. C'est une entité qui .. qui peut se matérialiser à sa guise dans le monde physique et psychique. Mais il est bien plus souvent immiscé dans le mien, d'esprit, car... En fait, je vais t'expliquer quelque chose qui va répondre en même temps à la quatrième et dernière grande question que tu m'as posé."

Ses phrases étaient longues et maladroites, mais Tatsu cherchait à ne pas insérer de "gros" mots, tels que "Démon", par exemple. Cela aurait effrayé la demoiselle, pensait-il. Il inspira une énième fois, et se lança :

-"Quand j'étais petit, je suis tombé gravement malade... mentalement. Suite à un évènement tragique. J'ai été emmené dans un centre qui n'a absolument pas amélioré les choses, bien au contraire. J'ai été atteint du syndrome de Marie-Antoinette, mais comme leur traitement ne faisait qu'empirer le tout, des gros troubles mentaux et comportementaux se sont installés. Je n'avais plus que deux choix : Me faire mourir avec ma maladie dans un accès de folie, ou bien trouver un solution pour enfermer ces troubles, car il n'était plus possible de les guérir. Alors Isaac est entré dans ma vie. Sa capacité à ne pas avoir d'enveloppe corporelle stricte lui permettait de s'immiscer dans mon esprit facile, et sa force couplé à ses pouvoirs lui permit en une poignée de secondes d'enfermer mes troubles. La conséquence, c'est qu'il ne peut pas s'éloigner indéfiniment de moi, sinon son effet tampon prend fin. Ou du moins il perd en efficacité.. Comme tu l'as vu tout à l'heure. J'étais sous l'emprise de mes pulsions, voilà pourquoi j'ai réagis ainsi, mais Isaac s'est rapproché de moi, tout ça devrait prendre fin rapidement."

Il venait de dévoiler une partie complétement secrète de lui. Il se sentait bizarre, comme s'il en avait honte. Alors sur un coup de tête, il tira la demoiselle vers lui pour lui rendre son étreinte de tout à l'heure. Depuis le temps qu'il n'avait pas eu de relation sociale concrète, cet enlacement lui faisait un bien fou. Mais avoir avoué tout ceci à la demoiselle l'inquiétait. Il venait de lui avouer que sans le pouvoir d'un autre, il serait complétement fou. Il n'avait pas envie de connaître la réaction de la demoiselle, mais si, quand même un peu. Cet ascenseur émotionnel allait le tuer :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Ead39810

-"Bref, pour résumer, je suis un grand malade qui ne vivrait pas normalement sans un effet tampon dans son esprit. J'espère... sincèrement que tu ne t'éloigneras pas de moi pour ça, je mets tout en oeuvre pour ne faire de mal à personne. Et encore moi à toi. Et oui, comme toi j'aimerais une relation basée sur la confiance et qu'à deux, nous soyons soudés."

Il attendit alors quelques secondes, une atmosphère enigmatique planait dans la pièce. Mais enfin, après de longues secondes d'attente, le vampire prit de nouveau la parole :

-"Je sais que tu aimerais savoir pour moi. Ce que je suis. Mais je ne peux encore rien t'avouer pour le moment. Car je ne veux pas que cette relation que nous avons à deux ne se brise pour cela, mais aussi parce que... parce que je ne suis pas prêt. Je sais que tu es forte, mais le fait que tu me regardes autrement après t'avoir dit mon secret, ça me terrifie alors... Patience, je te prie. Un jour, je te dirais tout. Promis."

Les deux jeunes gens restèrent un instant comme cela, à apprécier ce moment de calme, l'un contre l'autre. Puis environ une minute après, une ombre traversa la pièce. Tatsu en avait le coeur net, il s'agissait d'Isaac qui souhaitait se manifester.
Bingo, le Démon apparut juste à coté d'Heiana et de Tatsu. Son regard sans vie passa de la demoiselle au jeune homme, et vice-versa. Il chercha ses mots quelques instants et dit à voix haute :

-"Je ne... vous dérange pas en train... de vous accoupler ?"

Le sang du vampire ne fit d'un tour : Qu'est ce qu'il était en train de dire, là ?!?!

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 39270910

Se crispant brusquement, le visage rouge pivoine, la vampire haussa le ton en direction du Démon :

-"QUESQUEQUOI ?! Mais qu'est ce que... NON !!! Non, on... on faisait rien du tout, là ! C'est une façon un peu.. un peu privée d-de montrer son affection !"

-"Ah."

On pouvait voir que Isaac réflechissait. Ce n'était pas une flêche mais au moins il essayait d'intégrer ce qu'on lui disait. Insatisfait de sa réponse, il reprit en direction de Tatsu :

-"J'aimerais bien ...faire pareil mais.. je vais te... te casser, si je le fais. Mais je suis venu te dire ... quelque chose d'im-d'important. Je fais... barrière.. à ta douleur depuis tout ... tout à l'heure. Je peux encore.. tenir une heure... mais tu vas pleurer. Et même crier. Je... Je pense."

Face à cette annonce, Tatsu perdit tout son engouement. Ishi l'avait prévenu, il avait des blessures inguérissables par ses pouvoirs, alors le Démon avait raison. Là, ça allait piquer. Le vampire remercia Isaac qui se dématerialisa en un instant, puis se concentra de nouveau sur Heiana :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Dfebe410

-"Bon. Je vais voir Ishi il va certainement me donner des morphiniques à la dernière minute. Viens, retournons dans la pièce à côté."

Il ne fallait pas l'oublier, le corps de Tatsu poussait les médicaments à avoir un effet éclair : A peine ingérer ou injecter, le produit faisait effet en soixantes secondes mais ne durait jamais plus de dix minutes. Alors c'était tout un combat pour soigner la douleur de ces êtres surnaturels.

De retour dans l'autre pièce, Tatsu se dirigea directement vers Ishi :

-"Désolé pour ton poignet, je ..."

-"Je sais." Le coupa Ishi, "Et tu sais très bien que je sais. Madame ta Mère ne m'a pas demandé d'être à tes côtés pour rien, Tatsu. Passons, j'ai juste le poignet foulé. Isaac t'a dit combien de temps avant que la douleur ne revienne ?"

-"Oui, une heure."

-"Bien, alors préparons nous."

Sans s'en rendre compte, l'heure passa à une vitesse folle. Ishi n'avait demandé qu'une seule chose à Kaito, c'est qu'il aille voir Yamada pour s'assurer de son état, et qu'il prévienne les deux jeunes gens de son état de santé. Tatsu était installé, et Ishi commençait à injecter les morphiniques pour la mise en place du plâtre. Dans tout ce bordel, Tatsu avait bien dû se déplacer plusieurs os brisés. Il esperait juste que Kaito ne pose pas trop de questions sur la dose injectée et le délai inter-doses... Et surtout, plus personne n'y pensait, mais il esperait que cette maudite Ange ne vienne pas les embêter à un moment pareil.
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 60a17510
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 18 Oct - 20:05
« - Laisse-moi t'aider avec ce bras blessé.

- Ah oui... Merci Heiana, mais je n'ai plus aucune douleur dans mon bras. Habituellement c'est normal, mais là non. Ishi m'a bien certifié qu'il était endommagé... Je lui poserai la question tout à l'heure.

- Ah... Euh... Oui... Tu as raison de lui demander. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana47

Heiana retira sa main du bras de Tatsuyuki et détourna le regard. Elle était gênée d'avoir abordé ce sujet inutilement puisqu'il n'avait plus de douleur, il devait la prendre pour une idiote incapable de remarquer les douleurs chez les autres. Elle était quand même soulagée qu'il ne souffre plus car elle souhaitait qu'il aille mieux rapidement, c'était pour cela qu'elle avait proposé son aide au garçon. Elle resta silencieuse, le regard toujours détourné, elle était plongée dans ses pensées jusqu'à ce que Tatsu prenne la parole :

« - J'aimerais... J'aimerais revenir sur ce que tu m'as dit tout à l'heure. Je vais tout te répondre dans l'ordre, tu veux ? »

Heiana était étonnée de voir qu'il n'élucidait pas ses questions et qu'il en prenait compte, il ne faut pas se mentir, Tatsu n'appréciait pas toujours les questions de Heiana donc quand il pouvait les éviter, il le faisait. Heiana était contente et cela se remarqua par un léger sourire qui se dessina sur ses lèvres, elle hocha simplement la tête pour montrer qu'elle voulait bien. Quand Tatsu prit alors de nouveau la parole pour aborder le fait qu'il était content qu'elle aille bien et qu'il avait eu peur qu'elle ne parte à jamais avec Masamune raviva les rougeurs qui s'étaient dissipées précédemment. Entendre une dernière fois Tatsu appeler Masamune « Tanuki » la fit sourire innocemment, c'était une des choses qu'aimait Heiana car... D'une certaine manière, le fait qu'il détestait le Kitsune montrait l'importance qu'il accordait à Heiana.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana48

Mais ce sourire s'atténua quand elle vit que tout à coup, son ami était mal à l'aise et maladroit dans la façon de parler, cela montrait qu'il allait aborder quelque chose d'important : Heiana se mit donc à écouter avec beaucoup d'attention ce que racontait le garçon. Elle ne s'imaginait pas le secret qu'il gardait en lui, elle était surprise et se sentait coupable d'avoir insisté à chaque fois pour en découvrir d'avantage un peu plus. Pourtant, elle n'avait pas peur de ce qu'il lui disait, elle connaissait le bon Tatsu qui était courageux, drôle, taquin et n'hésitant pas à se mettre en danger pour aider les personnes proches de lui. Heiana s'apprêtait à répondre mais elle fut couper dans sa lancée par Tatsuyuki qui l'enlaça, tout à coup, contre lui, elle passa ses bras autour de lui pour lui rendre son étreinte. Elle voulut de nouveau prendre la parole mais le garçon fut plus rapide qu'elle :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Tatsu_12 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Czelin12

« - Bref, pour résumer, je suis un grand malade qui ne vivrait pas normalement sans un effet tampon dans son esprit. J'espère... Sincèrement que tu ne t'éloigneras pas de moi pour ça, je mets tout en oeuvre pour ne faire de mal à personne. Et encore moins à toi. Et oui, comme toi j'aimerais une relation basée sur la confiance et qu'à deux, nous soyons soudés.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Czelin11

- Tatsu, Je... Comment dire... Ce que je veux dire est que je te connais, peu importe la maladie que tu peux avoir, tu as toujours été là pour moi alors que je ne suis pas la meilleure alliée, ni amie... Je sais qui tu es vraiment et je resterai à tes côtés même si je ne suis pas encore au courant de tout j'imagine.

- Je sais que tu aimerais savoir pour moi. Ce que je suis. Mais je ne peux encore rien t'avouer pour le moment. Car je ne veux pas que cette relation que nous avons à deux ne se brise pour cela, mais aussi parce que... Parce que je ne suis pas prêt. Je sais que tu es forte, mais le fait que tu me regardes autrement après t'avoir dit mon secret, ça me terrifie alors... Patience, je te pris. Un jour, je te dirais tout. Promis.

- Je sais que je peux me fier à ta promesse, elle est sincère. Je comprends que tu ne sois pas prêt, je serai patiente, je te le promets Tatsu. »

Heiana avait un sourire sincère sur les lèvres et avait passé son auriculaire dans celui de Tatsu en signe de promesse. Elle avait fermé les yeux pour apprécier le moment calme qu'elle passait dans les bras du garçon. Elle ne remarqua pas l'ombre qui traversa la pièce contrairement à Tatsuyuki. Tout à coup, elle ouvrit les yeux en sentant une présence à ses côtés, elle regarda alors Isaac qui les regardait à son tour. Il prit alors la parole après avoir cherché ses mots :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Promes10

« - Je ne... Vous dérange pas entrain... De vous accoupler ? »

Aux paroles de l'innocent Démon, Heiana s'écarta rapidement de Tatsuyuki et se cacha le visage qui était rouge pivoine. Elle tourna le regard vers Tatsu qui en disant long : Mais qu'est-ce que tu appris à ton ami « tampon » ?!. Tatsu se mit à hurler alors contre le Démon :

- QUESQUEQUOI ?! Mais qu'est-ce que... NON !!! Non, on... On faisait rien du tout, là ! C'est une façon un peu... Un peu privée d-de montrer son affection !

- Ah. »

Isaac se mit alors à réfléchir à ce que venait de dire Tatsu. Heiana, de son côté, ne pouvait d'avantage rougir aux paroles de son ami : « une façon privée de montrer son affection », cela lui retourna la tête, c'était plus fort qu'elle mais elle était ravie de l'avoir entendu prononcer ses mots même si elle ne comprenait pas pourquoi elle l'était à ce point...  Elle fut ramener à la réalité par le fait d'entendre Isaac parler de la douleur de son ami : Alors il allait souffrir, son bras était bel et bien cassé... Il fallait aller voir Ishi le plus vite possible.

« - Bon. Je vais voir Ishi il va certainement me donner des morphiniques à la dernière minute. Viens, retournons dans la pièce à côté. »

Heiana hocha la tête et se leva pour partir dans la pièce à côté en compagnie de son ami blessé. Elle l'observa aller directement vers Ishi, restant en retrait, elle alla directement s'allonger dans le lit qu'elle occupait plus tôt. A leur échange, Ishi semblait au courant de bien des choses, elle ne dit rien mais garda à l'esprit cette information. Son père quitta la pièce à la demande d'Ishi pour aller voir Yamada, elle l'observa faire mais se dit qu'elle devait parler avec lui, c'était son père après tout même s'il était peu présent. Elle voulait aussi voir son grand-père qu'elle avait blessé pendant leur combat...

L'heure passa et durant cette dernière, Heiana somnolait, son sommeil n'était pas profond car Ishi et Tatsu discutaient à côté et ce dernier était toujours sous injection de morphine. Heiana ne connaissait rien au dosage de la morphine mais Kaito, le père de Heiana s'y connaissait alors quand ce dernier fit irruption dans la pièce et aperçut alors la grande dizaine d'ampoule usagée, il lança un regard suspicieux vers Ishi. Heiana entrouvrit les yeux au même moment et se redressa alors rapidement de son lit en interpellant son père :

« - Père ! J-Je voudrais vous parler... »

Ce dernier se tourna alors vers elle et on put apercevoir dans ses yeux de la tristesse, il s'approcha alors lentement de Heiana pour s'asseoir au bord de son lit et prit la parole :

« - Je t'écoute, ma fille.

- J-je... Je voudrais m'excuser pour mon comportement de tout à l'heure mais comprenez que vous ne pouvez pas continuer à prendre des décisions à ma place sans demander mon avis, je ne suis plus une enfant. De plus, j'aimerais que... Vous acceptiez la présence de Tatsuyuki à mes côtés, c'est un très bon ami à mes yeux, il est digne de confiance.

- Heiana... Je comprends que tu ne sois plus une petite fille mais tu es ma petite fille, j'ai eu très peu l'occasion de te voir alors pardonne le fait que je veux encore prendre soin de toi mais j'ai conscience de ton âge. Pour ce qui est de Minomiya... Je veux bien faire un effort mais lui et moi allons devoir parler avant. Viens là maintenant.

- Merci... Papa... J'aimerais voir maman aussi.

- Bientôt. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana49

Aux paroles de Kaito, ce dernier l'avait pris dans ses bras et lui caressait ses cheveux en silence. Heiana lui rendit alors son étreinte avec un petit sourire sur les lèvres, elle était heureuse d'avoir pu discuter un peu avec son père même si ce fut court, en plus de cela, elle allait pouvoir voir sa mère prochainement donc cela la mettait en joie. Cependant tout bonheur a une fin, son père s'écarta d'elle et se tourna vers Ishi en fronçant les sourcils, il était suspicieux à propos de la morphine qu'il injectait à Tatsu. Il se leva alors en abandonnant Heiana dans son lit et avança vers les deux hommes. Ishi s'apprêtait à injecter une nouvelle dose à Tatsu mais Kaito intercepta le médecin en lui attrapant le poignet tenant la seringue et prit la parole, les sourcils froncés :

« - Vous allez le tuer à lui injecter autant de morphine en si peu de temps. Posez cette seringue tout de suite. »

Ishi fronça les sourcils mais n'eut pas le choix que de poser la seringue en silence sauf que les minutes étaient précieuses avant que la douleur se répand de nouveau dans le corps de Tatsu. Kaito alors satisfait, se tourna vers Tatsu et lui adressa la parole :

« - Je vais t'injecter l'antidote pour éviter que tu n'y passes, je ne voudrais pas que ma fille soit triste. »

Préparant alors ce dernier, il était temps pour Tatsu de commencer à ressentir la douleur suite à ses différentes fractures. Heiana, même de loin, fut horrifiée du spectacle qu'elle avait sous les yeux. Ishi voulut attraper la seringue mais une dispute éclata entre Kaito et ce dernier à propos de l'injection. En même temps, Yamada entra en trombe en compagnie du grand-père de Heiana, ils étaient tous les deux affolés :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana50

« - IL FAUT VITE PARTIR D'ICI ! Angie vous a retrouvés ! Elle va faire exploser la demeure si vous partez pas tout de suite ! »

Heiana se leva alors rapidement, le plus possible, et se courut en direction de son ami, attrapa la seringue et lui injecta la morphine en se tournant vers les deux médecins :

« - Maintenant ça suffit ! Tatsu en a besoin et il faut partir... TOUT DE SUITE ! »

Heiana avait retrouvé sa posture de future chef Yakuza, son grand-père souriait au loin même si ce n'était pas le moment. Heiana attrapa rapidement la main de Tatsu et s'approcha de Yamada et son grand-père, ce dernier prit la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 28054010

« - J'ai un hélicoptère prêt pour vous, il vous attend. »

Le grand-père enlaça rapidement sa petite fille et la laissa filer avec Tatsu, Yamada et Ishi qui avait emporter le stock de morphine sans se faire prendre par Kaito. Ils montèrent alors rapidement dans l'hélicoptère où Yamada prit la parole :

« - Content de vous voir entier les gars !

- Tu es plutôt en forme, Yamada. Ajouta Heiana. »

Ils se sourirent et l'hélicoptère décolla bien avant l'arrivée de Angie mais ils ne devaient pas oublier qu'ils devaient rester sur leur garde. Ishi continuait à administrer la morphine si besoin à Tatsu. Le médecin se tourna vers Heiana et prit la parole :

« - Merci d'avoir injecté la morphine à Tatsu.

- Je vous en pris mais mon père ne risque pas d'apprécier surtout que je suis partie sans lui dire au revoir...

- Ne t'en fait pas, Heiana, il ne peut pas t'en vouloir. Intervint Yamada. »

Heiana hocha la tête et resta aux côtés de Tatsu en regardant par la fenêtre. Elle prit la parole sans le regarder :

« - Il va falloir retourner au lycée et en finir avec elle. D'accord, Tatsu ? »  

Heiana était assez inquiète d'être partie ainsi en laissant Angie arriver chez son grand-père, elle avait peur d'une certaine façon, elle ne savait pas ce qu'elle allait faire mais elle savait que son grand-père saurait se défendre quoi qu'il arrive. C'était quand même plus fort qu'elle, elle gardait le silence tout le long du voyage, l'inquiétude lui avait coupé l'envie de parler, tout comme entendre Tatsu recevoir de la morphine pendant le long du trajet : Encore une chose qui devait être relié au secret qu'il lui avait promis de lui révéler quand il serait prêt. Yamada ne semblait pas surpris, était-il au courant de quelque chose ? Elle se le demandait.

Ils finirent pas arriver à bon port, ils descendirent de l'hélicoptère et Heiana prit alors la parole :

« - Tatsu, je viens chez toi t'aider. Tu n'as pas le choix. »

Elle semblait sûre d'elle même si elle était assez gênée d'agir comme cela aux yeux de tous, elle ne le laisserait pas la berner sur ses douleurs et sur l'aide dont il avait besoin.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana51
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 22 Oct - 1:36
Se laissant chouchouter médicalement parlant par Ishi, Tatsu attendait avec angoisse l'arrivée de la douleur. Il savait qu'elle allait être horrible, peut-être même qu'il n'arriverait pas à s'arrêter d'hurler. Rien qu'à ça, il avait des sueurs froides dans le dos. Tatsu tenta alors de s'apaiser en fermant les yeux : Il n'allait pas y échapper de toute manière, autant que cela se fasse calmement.
Mais quand il vit Kaito tenter d'interrompre Ishi dans ses injections de morphiniques, son coeur ne fit qu'un tour et déjà qu'il était bien blanc naturellement, il aurait pu faire compétition avec la couleur des cachets d'aspirine. Pas qu'il était douillé, loin de là, mais la douleur des êtres surnaturels était complexe. Alors en cas de doute, c'était morphine. Mais le problème, c'est qu'il n'y avait pas de doute là, bordel !!! Tatsu hurlait mentalement que Kaito lui rende la seringue ! S'il n'était pas le père d'Heiana, il pensait que depuis longtemps il lui aurait déboité la machoire à coup de poing.

Tout se déroula très rapidement, mais le vampire comprit ce que se passait : Yamada était revenu et tenait (heureusement) sur ses jambes, tout comme le grand père d'Heiana. Ils les avaient prévenu que Angie les avait retrouvé et qu'il devait s'enfuir en plus vite. Profitant de ce brouhaha, Heiana avait injecté la morphine et Tatsu et eux quatre (Tatsu, Heiana, Yamada et Ishi) avaient sauté dans le premier helicoptère venu (Accessoirement celui de la famille d'Heiana) et ils étaient partis pour le lycée.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 91d16810


Durant le voyage, Tatsu était déjà bien sous l'effet de la morphine. Complétement shooté, il essaya vainement de renvoyer la tape amicale de Yamada, mais complétement à côté de a plaque il toucha le vide. Pareil pour ce que disait Heiana, il comprenait ce qu'elle disait mais ne n'arrivait pas à lui répondre convenablement.
Une fois l'hélicoptère posé, Heina aida Tatsu à descender et ce n'était vraiment pas de refus ! Maintenant qu'il avait une esquisse de plâtre au bras droit et qu'il était toujours claqué par l'effet de la morphine, il devait coûte que coûte avancer jusqu'à Angie et la défier. Mais comment allait-il faire ?! Il était juste bon à faire un petit somme, là ! Allez, encore cinq voire dis minutes à tenir et il pourrait de nouveau combattre, interagir, etc...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 78b56c10

Là, il faisait juste pitié à voir. Heiana le tenait du mieux qu'il pouvait, et le chemin était laborieux. Fort heureusement, ils n'eurent pas à chercher Angie trop loin puisqu'elle se tenait au milieu de la cour. Malgré toutes les horreurs qu'elles venaient de commettre, elle gardait ce visage radieux et angélique. Elle venait de tuer de pauvres patients et des êtres innocents ! N'avait-elle pas une once de remords ?

En les voyant arriver, elle lâcha son plus beau sourire, surtout en direction de Tatsu :

-"Mes chers amis, de nouveau bienvenue dans l'enceinte de cet établissement qui est le vôtre ! Comment s'est passé votre fuite ? Pas trop violente j'espère, mais je vois que pour Minomiya, ça n'a pas passé... Pauvre chou !"

-"C'est pour toi que ça être difficile maintenant, Angie !" répliqua Heiana.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Bn7yYjz

Tatsu mit du temps à comprendre que c'était la demoiselle qui avait dit ses mots, et il était fière d'elle.

Ne te laisse pas faire Heiana, je ne peux pas te protéger actuellement alors montre tes crocs ! Pensa Tatsu.

La demoiselle aux cheveux blonds ria aux éclats.

-"Hahaha ! J'adore ton audace, Kiyomizu. Mais ne parle pas trop vite, c'est à moi de choisir l'épreuve cette fois !"

En effet, à l'instant même où elle avait prononcé ces mots, le mégaphone du lycée resonna en affirmant les dires de la demoiselle. C'était bien à elle de choisir l'ultime épreuve.
Alors qu'elle semblait se tater, Tatsu la coupa dans un élan de lucidité temporaire :

-"Angie ! Je peux te poser une question, j'en ai besoin.... Est-ce que tu sais pourquoi le lycée autorise... ce genre de choses ?"

-"Peux-tu préciser mon chéri ?" répliqua Angie

-"Mais .. Tout ce merdier, toutes ces épreuves ! C'est de la violence gratuite et de l'humiliation gratuite ! Jamais un état n'autoriserait ce genre de chose !"

Une fois de plus, Angie ria aux éclats.

-"Tu as bien fait de me poser la question, mon poussin. Mais c'est normal que tu ne saches pas. En fait, très peu de personnes savent, mise à part ceux d'en haut.."

Ne répondant rien, la demoiselle aux cheveux blonds soupira en roulant les yeux.

-"Oh, t'es trop défoncé pour réflechir mon chéri, mais je serais indulgente aujourd'hui et je vais t'expliquer. Ceux d'en haut, ce sont les dirigeants de toutes les académies, peut-être de cet état ! Et pourquoi ce spectacle ? Uniquement car ils veulent s'amuser et ils ont les moyens pour que, chaque année, les spectateurs et les participants ne parlent pas. Et on ne menace pas tout un pays d'une balle dans la tête pour éviter que ça se sache, noooon ils sont bien plus malins. Pendant un mois, un produit amnésique est ajouté dans tout produit de consommation humaine (eau, nourriture, médicaments et j'en passe). De ce fait, très peu de personnes se souviennent des événements et les rares héros à se rappeler finissent par ce dire que c'était juste un mauvais rêve ou ils passent pour des fous. Et pous les participants, ils sont choisis bien avant, peut-être des mois, des années avant ! Qui sait ? Mais nous ne sommes pas touchés par cette amnésie, nous qui devons participer.. Mais quelle offre ils nous font là, participier à ce tournoi où le gagnant reçoit des aides pour la suites des études mais surtout... MAIS SURTOUT... La possibilité de rencontrer et d'intégrer ce fameux conseil !"

On sentait bien qu'une pointe de folie s'immiscait dans la tirade d'Angie. Il fallait être complétement taré pour rejoindre un conseil qui méprenait des adolescents uniquement pour se divertir et, possiblement, en faire rentrer un dans leurs rangs !

-"Et vous, ne voulez-vous pas être au sommet de cette magnifique pyramide qu'est la hiérarchie ? Etre les rois du monde ?"

Leur silence répondait amplement à cette folle d'Angie. Non. Non ce n'était pas cela à quoi ils aspiraient. En tout cas pas Tatsu, mais il savait qu'Heiana non plus. Et ce silence rendit Angie glaciale, peut-être même était-elle partie dans un élan de folie :

-"J'ai choisi. Je veux jouer au prince et à la princesse des temps modernes alors...."

Sortant de nulle part, un groupe d'hommes de mains et aggripèrent le duo, tirant chaque adolescent d'un côté. Le vampire était encore complétement sous l'effet de la morphine, il n'opposa aucune résistance.
Angie avança là où se tenait avant les deux jeunes gens, et prit quelque chose que ses hommes de mains lui donnèrent. Essayant chacun de lutter d'un côté, Tatsu sentit qu'il était maintenant assis sur une chaise, mais sans aucun lien pour le tenir. Cependant au moins huits hommes étaient autour de lui, prêts à lui faire payer tout faux mouvement.
Angie se plaça à quelques mètres d'Heiana et lui balança... un sabre.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Konach10

-"J'explique les règles.. C'est très simple, tu as vu la Belle au Bois Dormant, Kiyomizu ? Normalement c'est le prince qui part sauver la princesse du méchant dragon. Eh bien on va faire l'inverse !"

A peine eut-elle dit ça que le groupe d'hommes se déchainèrent sur Tatsu, le passant à tabac. Ce qu'il ne voyait pas mais pouvait sentir, c'est qu'un d'eux lui passait une corde autour du cou. Comme pour tenter, prochainement, de le pendre.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Ebd21310


-"Va-y Heiana ! Tente de sauver ton prince ! ET ABAT LE TERRIBLE DRAGON QUE JE SUIS ! Et n'ai aucune pitié car je n'en aura pas pour toi !"
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Wallpa10
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 27 Oct - 22:50
Pénétrant dans l'enceinte du lycée, trouver Angie ne fut pas difficile car elle se tenait au milieu de la cour avec un sourire radieux sur les lèvres. Heiana fronça les sourcils en se remémorant ce qu'elle avait commit dans l'enceinte de l'hôpital où se trouvaient tous ces innocents. La voyant renforcer son sourire en direction de Tatsu, Heiana se crispa d'avantage.

J'ai envie de la tuer...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Sombre10

« - Mes chers amis, de nouveau bienvenue dans l'enceinte de cet établissement qui est le vôtre ! Comment s'est passé votre fuite? Pas trop violente j'espère, mais je vois que pour Minomiya, ça n'a pas passé... Pauvre chou!

- C'est pour toi que ça va être difficile maintenant, Angie !

- Hahaha ! J'adore ton audace, Kiyomizu. Mais ne parle pas trop vite, c'est à moi de choisir l'épreuve cette fois ! Dit-elle en riant aux éclats. »

Après ces mots, le mégaphone du lycée résonna dans l'enceinte de la cour pour confirmer ce que la demoiselle venait de dire. Heiana se mordit la lèvre à cette révélation : Qu'est-ce qu'elle nous réserve celle-là..?. Alors qu'elle semblait réfléchit, Tatsu l'interpella pour mettre en place un échange sur les raisons de ces épreuves et Heiana n'en croyait pas ses oreilles, c'était machiavélique... Jamais au grand JAMAIS, Heiana ne souhaitait rejoindre les personnes qui permettaient tout cela, elle préférait encore perdre la dernière épreuve mais elle ne pouvait pas permettre de la laisser intégrer ce groupe, cela ne ferait qu'empirer les choses. Heiana leva alors les yeux vers la demoiselle quand elle posa la question suivante :

« - Et vous, ne voulez-vous pas être au sommet de cette magnifique pyramide qu'est la hiérarchie ? Être les rois du monde ? »

Personne ne répondit à la question, Heiana n'en voyait pas l'utilité : Comme dit plus haut, elle était certaine de ne pas vouloir les rejoindre. Elle était même certaine que c'était la même chose pour son ami, ce n'était pas son genre de désirer ce type de choses. Angie, d'un ton glacial suite au silence des deux lycéens, prit la parole :

« - J'ai choisi. Je veux jouer au prince et à la princesse des temps modernes alors... »

Heiana souhaitait répliquer quelque chose mais quand elle se sentit agrippée, elle tenta de se débattre contrairement à Tatsu qui n'était pas en état de le faire.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 5f2ovDc

La prise des hommes commençant à être douloureuse sur son corps, Heiana finit par se calmer, elle souhaitait pas diminuer leurs chances de gagner l'épreuve. Heiana fut d'avantage interpellée par ce qu'Angie tenait dans les mains que par Tatsu qui fut installé sur une chaise et entouré d'environ une dizaine d'hommes autour de lui. Quand la folle fut proche de Heiana, elle lui lança quelque chose que la chef Yakuza rattrapa par réflexe. Baissant alors les yeux vers l'objet, elle se rendit compte que c'était un sabre qu'elle serra fortement entre ses mains. Angie prit de nouveau la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana52

« - J'explique les règles... C'est très simple, tu as vu la Belle au Bois Dormant, Kiyomizu ? Normalement c'est le prince qui part sauver la princesse du méchant dragon. Eh bien on va faire l'inverse !

- Attends..! »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana53

Heiana avait tenté d'émettre une objection mais elle se tourna rapidement vers son ami qui était entrain de se faire laminer par le groupe d'hommes qui était autour de lui précédemment. Elle fut coupé dans son élan par un homme qui se plaça face à elle, les bras croisés. Heiana fronça alors les sourcils en se tournant vers Angie qui venait de prendre la parole :

« - Vas-y Heiana ! Tente de sauver ton prince ! ET ABAT LE TERRIBLE DRAGON QUE JE SUIS ! Et n'ai aucune pitié car je n'en aurai pas pour toi ! »

Armée maintenant de deux sabres, Angie mit ses mots à exécution et se lança vers Heiana à une vitesse fulgurante, Heiana ne s'attendait pas à une telle vitesse ni à l'équipement de la demoiselle. Heiana put contrer un sabre mais pas le deuxième qui vint directement s'enfoncer dans l'épaule de la Yakuza qui retint un cri de douleur. Angie prit alors la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Y7CxTsx

« - Si ça commence comme ça, je suis certaine de gagner ahahahaha !

- Ne sois pas si confiante... »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 P2XUZgK

Heiana jeta rapidement un coup d'oeil à Tatsu qui semblait être inconscient avec sa corde autour du cou, ce qui ne rassura pas la demoiselle. Elle se mit alors à réfléchir rapidement et se laissa envahir par la fureur qu'elle avait retenu depuis plusieurs jours maintenant. Alors qu'Angie allait lancer une seconde attaque avec le sabre qui n'était pas dans l'épaule de la demoiselle, Heiana leva rapidement les yeux vers la folle, resserra la prise qu'elle avait sur son propre sabre, contra l'attaque qui allait lui arriver dessus, la poussa et  lança à son tour un assaut vers la fille. Plusieurs coups s'échangèrent alors entre les deux jeunes filles en silence, on pouvait voir qu'Angie avait tout de même l'avantage en prenant en compte le fait qu'elle était doublement armée et doublement en bonne santé contrairement à Heiana.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 30LmFXJ

La Yakuza finit alors par perdre totalement l'avantage et se prit alors plusieurs coups de sabre à en tomber au sol, presqu'inconsciente.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana18

Angie se mit alors à rire :

« - Tu t'arrêtes déjà là ?! Quel ennui ! Ahahahaha! »

Heiana ne répondit pas tout de suite en respirant difficilement, son corps était en effet douloureux. Quand elle entendit Angie aborder le fait que Tatsu allait pouvoir être pendu, quelque chose changea alors dans son esprit et se laissa alors envahir par la folie, c'était la seule solution à ses yeux pour rivaliser avec cette folle d'Angie.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 DYYu2ol

Heiana se redressa alors avec difficultés mais y arriva quand même pour ensuite planter son regard dans celui de la tarée en portant sa main à ses lèvres pour lécher le sang qui coulait du long de son bras en silence.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana54

Après son geste, un sourire sadique se dessina sur son visage et à grande vitesse, Heiana se jeta sur la demoiselle, ce qui la surprit car elle évita l'assaut final de la Yakuza qui lui tailla l'abdomen et le thorax profondément avec son sabre. Angie cracha du sang et tomba au sol, saignant alors abondamment.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana55

« - J-Je vais en rester... Là...

- C'est fini pour toi. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Huuuum11

Heiana se tourna alors vers les hommes qui étaient autour de Tatsu et commença alors un massacre quand Heiana se jeta sur eux. Elle se servit alors de son sabre pour abattre chacun des hommes qui tentaient de résister face à elle. Un ou deux avaient décidé de s'enfuir mais les autres tentaient quand même de lutter contre elle, ce qui était inutile évidemment : Heiana était furieuse, sur-entraînée par son grand-père, future chef d'un clan Yakuza et sans pitié quand on s'en prenait à son ami, elle se mit alors à clairement les massacrer avec une lueur de folie dans le regard. Heiana s'en occupait un par un, même si elle se prenait des coups, elle continuait sans relâche à éliminer chaque homme qui se mettait sur son chemin. Arrivant alors au dernier, elle planta son sabre dans son abdomen alors que l'homme était allongé au sol, inconscient.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 U9r1MwG ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 R8nI1tI

Après ce geste, elle avança vers son ami et attrapa la corde qui se trouvait autour de son cou pour lui retirer pour poser finalement ses mains dans la chevelure du vampire avec douceur tout en prenant la parole :

« - Tu es sauvé Tatsu... »

Dès que Heiana prononça le prénom de son ami, elle vit Angie apparaître derrière lui avec une lueur meutrière dans le regard et armée de ses sabres. Tout se passa tellement vite, Heiana poussa sur le côté Tatsu pour éviter que la lame s'enfonce dans son thorax mais Heiana n'eut pas le temps de l'éviter totalement alors elle s'enfonça dans son second bras de manière plus ou moins superficielle. Heiana se retourna alors rapidement vers Angie en retirant brutalement le sabre de son bras pour l'enfoncer dans le thorax de la folle jusqu'à ce qu'elle tombe au sol, Heiana continuait d'appuyer pour l'enfoncer au plus profond. On pouvait qu'Angie était à l'agonie et Heiana souriait grandement en retirant et enfonçant sans cesse le sabre dans le corps bientôt sans vie de leur ennemie, elle continuait encore et encore, éclaboussant son visage du sang de l'ange.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 HDDwZT6

« - Heiana, ça suffit ! »

Entendit-elle tout à coup, son esprit fut libéré alors par la folie qui l'habitait depuis qu'elle était au côté d'Angie, cette folle avait réussi à lui transmettre sa folie. Heiana se redressa alors et se mit à avancer vers Tatsu, le sang coulant le long de son bras en silence puis s'arrêta et prit finalement la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 HND4qL2

« - C'est fini... »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 2 Nov - 1:07
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 C81d4e10


Les coups redoublaient sur le corps de Tatsu. Il aurait du ne rien sentir vu qu'il était anesthésié, mais étrangement, c'est la seule chose qui semblait le maintenir en vie. La rafale de coup qu'il se prenait depuis tout à l'heure l'empêchait de tomber dans les vappes. Ishi aurait-il merdé sur la dose ? Non il y avait autre chose... Mais impossible pour lui de dire quoi !!
Il se sentit brusquement tiré en avant. La rafale de coups s'était arrêté, Tatsu avait maintenant le cou attaché à une corde, et l'un de ses tortionnaires l'emmenait droit se faire pendre à l'arbre le plus proche. Il avait encore du mal à tenir debout, alors cet instant prit du temps. Il savait qu'il ne risquait pas grand chose au final, il lui fallait bien d'autres choses pour le tuer, mais il était tellement affaibli, il n'en voulait pas davantage. Et surtout, Heiana était aux prises d'une véritable harpie ! Il n'arrivait pas à voir le spectacle mais le vampire se doutait que ça allait être un bain de sang. Des deux côtés.

Il commençait à être brusquement tiré en hauteur, ses pieds ne touchaient plus le sol. Rien que cette sensation de corde rapeuse sur la gorge semblai l'achever... Il était à deux doigts du malaise, pourquoi cette connerie de morphine ne partait pas ?!

Mais heureusement, cette horrible sensation se dégagea, et il tomba assis au sol. Il eut du mal à comprendre dans un premier temps, mais maintenant qu'il avait observé ce qu'il l'entourait, il pouvait discerner une chose : Qui était cette demoiselle couverte de sang qui avançait vers lui ?! Non,pas Heiana. Elle ne pouvait pas être ainsi ! Etait-ce son sang ? Qu'est ce que cette salope lui avait fait ?
Tellement de questions passaient et repassaient dans son esprit qu'il ne savait pas laquelle poser en premier. Et il ne put en poser aucune, puisqu'un voile noir s'installa devant ses yeux, puis plus rien.

-----------------------------------------

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 6e251610

Tatsu se réveilla alors que les rayons de soleil tenaient à disparaître. La nuit s'installait dans leur ville, et Tatsu tentait de se rappeler les événements précédents. Ils venaient de battre Angie, cette garce qui avait fait cramé un hôpital et qui avait presque battu à mort son amie Heiana.
Rien qu'en pensant à son nom, il la chercha dans la pièce et tomba nez à nez avec Yamada. C'est à ce moment là qu'il remarqua qu'il était dans un lit, mais pas le sien. Le décor lui rappelait... la maison du grand père d'Heiana ?!

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 10dda910


-"Oh relax mon gars !" commença Yamada, "Déjà premièrement Heiana va bien ! C'est bon, je peux en placer une maintenant ?"

-"... Tu vas bien, Yamada ?"

Un peu etonné mais heureux, Yamada fit une mine questionnée mais laissa ça de côté :

-"Merci de t'inquiéter à mon sujet, je vais bien ! Je me suis bien battu que vous à vrai dire, mais je me suis pris une bonne raclée pour ce foutu Kistune ! Haha !"

Revenant au sujet initial, il prit une mine souriante mais plus sérieuse :

-"On est chez Heiana's grand-father ! Même s'il fait bourru et peu social, c'est lui qui a demandé à Ishi de vous déposer ici et de vous réaliser les soins nécessaires le temps qu'il faudra. C'est pas pour t'inquiéter, mais je pense surtout que Grand-papa Yakuza veut une discussion avec vous deux ! Ca va être dur de pécho après ça, je te le dis !"

-"J'veux pécho rien du tout, tu fais chier Yamada !"

-"Mais moi aussi je te porte dans mon coeur, Tatsunet ! Allez je te laisse te reposer ! Ishi m'a dit que la morphine t'avait fait un drôle d'effet, il veut vérifier à quoi c'est dû ! Et puis papa Kiyomizu veut te parler aussi.. Manquerait plus qu'un appel de ta mère et t'as plus qu'à te pendre !"

Se souvenant du mauvais tour qu'avait failli lui jouer ces foutus chiens à la botte d'Angie, il grimaça face à l'humour noir de son ami. S'il avait dit ça, c'est qu'il avait une belle marque au niveau du cou... Après ça, Yamada lui tapota gentiment l'épaule et se retourna pour partir. Il avait beau avoir un drôle de caractère, il s'inquiétait sincérement de lui et d'Heiana. Il faisait aussi une bonne équipe avec Ishi, à vrai dire !
A cet instant même, il avait envie d'aller voir Kiyomizu.. C'était la seule chose qu'il l'intéressait à l'heure actuelle. Mais une question nouvelle lui trottait dans l'esprit désormais :

Etait-ce de sa faute si la demoiselle n'avait plus une existence à peu près normale ?

Dans son esprit, l'idée que Tatsu s'était immiscé dans la vie de la demoiselle et qu'il avait troublé sa tranquilité lui serrait le coeur. Il se rendait compte maintenant à quel point c'était peut-être lui qui avait fait chavirer son quotidien ? Lui qui l'avait fait... devenir folle ? Lui as transmis sa folie ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 655d5510


A cette pensée, Tatsu se recroquevilla sur lui-même, scrutant son plâtre. Ne devenait-il pas un être qui ne lui apportait que malheur et destruction ?
Ne devenait-il pas.. Dépendant ?
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mer 7 Nov - 20:46
« - C'est fini... »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana56

Heiana s'était arrêtée pour prononcer ses quelques mots après avoir commencé son avancé vers son ami blessé, un sourire victorieux s'était dessiné sur ses lèvres. Elle était fière d'avoir vaincu cette folle ainsi que tous ses hommes de mains, elle était heureuse de voir que Tatsu était encore vivant en plus de cela mais ce fut vraiment de courte durée quand elle le vit tomber dans l'inconscience, quelque chose se brisa en elle. Elle s'arrêta donc lentement en commençant à trembler en agrippant ses propres bras fortement malgré le sang qui coulait le long de son bras gauche :

« - Tatsu... »

Contre toute attente, Heiana ne s'était pas mise à pleurer, ni à crier, ni en colère, non, elle s'était mise à rire nerveusement puis ce rire devint un rire empli de folie. Elle avait le visage dirigé vers le ciel, les yeux cachés par les mèches de ses cheveux et ses mains étaient remontées vers sa gorge pour l'agripper fortement, laissant alors du sang couler le long de son cou puis sur sa poitrine. Elle se mit à crier le nom de son ami entre deux rires :

« - TATSU ! AHAHAHAHA ! »

Pourtant tout à coup, ce fut le trou noir dans l'esprit de la demoiselle, elle sentit ses forces l'abandonner et elle tomba au sol, toujours consciente. Elle tenta de tourner son visage pour voir ce qu'il se passait mais elle était comme anesthésiée. Quelqu'un derrière elle prit alors la parole, c'était Ishi :

« - Je n'ai pas eu le choix que de t'injecter un médicament, Heiana. Tu devenais dangereuse pour toi-même.

- ... Mourir... »

Ce fut le seul mot qu'elle prononça avant de tomber dans l'inconscience.

~o~

La nuit tombante, la maison du grand-père de Heiana était paisible, cela faisait longtemps que les lycéens n'avaient pas été aussi détendus depuis le début de l'année scolaire, cette dernière était loin d'être de tout repos contrairement aux autres années. Dans une pièce dans la maison se déroulait un échange entre deux lycéens : Tatsu et Yamada.

« - Oh relax mon gras ! Déjà premièrement Heiana va bien ! C'est bon, je peux en placer une maintenant ?

- ... Tu vas bien Yamada ?

- Merci de t'inquiéter à mon sujet, je vais bien ! Je me suis moins battu que vous à vrai dire, mais je me suis pris une bonne raclée par ce foutu Kitsune ! Haha ! ... On est chez Heiana's grand-father ! Même s'il fait bourru et peu social, c'est lui qui a demandé à Ishi de vous déposer ii et de vous réaliser les soins nécessaires le temps qu'il faudra. C'est pas pour t'inquiéter, mais je pense surtout que Grand-papa Yakuza veut une discussion avec vous deux ! Ca va être dur de pécho après ça, je te le dis !

- J'veux pécho rien du tout, tu fais chier Yamada !

- Mais moi aussi je te porte dans mon cœur, Tatsunet ! Allez je te laisse te reposer ! Ishi m'a dit que la morphine t'avait fait un drôle d'effet, il veut vérifier à quoi c'est dû ! Et puis papa Kiyomizu veut te parler aussi... Manquerait plus qu'un appel de ta mère et t'as plus qu'à te pendre ! »

Après ces dernières paroles, Yamada quitta la pièce et Tatsu se recroquevilla sur lui-même dans son lit en scrutant son plâtre. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, quelqu'un toqua à la porte, Tatsu donna alors l'autorisation d'entrée et ce fut Kaito qui entra dans la pièce. Ce dernier s'inclina alors devant le vampire en prenant la parole :

« - Bonjour Minomiya, enchanté de faire ta connaissance. J'espère que la maison de mon père te plaît. Je vais être bref, je suis ici pour te remercier de prendre soin de ma fille au lycée, elle a souvent été seule donc savoir qu'elle a un ami me rassure énormément. C'est tout pour moi, Heiana va prochainement venir te voir. J'oubliais, mon père m'a demandé de te dire que tu peux rester autant de temps que tu souhaites ici. Voilà, prend soin de toi. »

Il quitta ainsi la pièce en adressant un léger sourire au vampire, son comportement était totalement différent de la veille, il était plus bienveillant que belliqueux. Ouvrant alors la porte pour quitter la pièce, il tomba nez à nez avec sa fille. Etonné, il prit alors la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana57

« - Heiana? Que fais-tu ici?

- Père, je viens rendre visite à Tatsuyuki.

- Non, il doit se reposer. Tu le verras demain matin. Tu as aussi besoin de repos en plus de cela. Allez, va.

- Bien, père. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Kimono10

Heiana ne tenta pas d'aller contre l'avis de son père, elle savait qu'il ne changerait pas d'avis donc elle partit, assez déçue de ne pas pouvoir le voir maintenant pour discuter avec lui, lui demander comment il va, avoir simplement une discussion paisible après tout ce qu'il s'est déroulé. Elle alla directement se coucher après cet épisode et s'endormit alors rapidement, l'esprit vide de pensées.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Endorm11

La nuit passa alors rapidement, le soleil se leva alors et Heiana ouvrit les yeux. Se rendant compte qu'il était alors le matin, elle se leva rapidement et se prépara tout autant rapidement. Elle alla dans la cuisine pour préparer un petit déjeuner pour son ami qu'elle n'avait pas vu depuis quelques heures mais c'était bien trop long pour elle, le fait de préparer un petit déjeuner était pour lui faire plaisir.

Le plateau dans les mains, elle avança jusque devant la chambre de Tatsuyuki et toqua alors à la chambre en attente d'une réponse, elle avait un doux sourire aux lèvres, vêtue de son kimono.

« -Tatsu ? C'est Heiana, je peux entrer ? »

Obtenant alors une réponse, Heiana passa le pas de la porte avec ce même sourire aux lèvres et alla déposer le plateau sur la table de chevet de son ami. Elle se tint debout à côté de lui en prenant la parole :

« - Comment vas-tu ? Je t'ai préparé un petit déjeuner. On partage ? »

Elle avait passé plus de temps à se préparer qu'à penser à prendre un petit déjeuner, sans compter le temps qu'elle a passé à préparer celui pour son ami, cela avait prit bien une heure et demi.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Kimono11
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 23 Nov - 17:29
- « De rien, Mr Kiyomizu. Prenez soin de vous également.. »

Impressionnant cet effet amnésique.. Tatsu n’aurait jamais cru qu’il serait aussi efficace, et surtout en si peu de temps. En tout cas, ça réglait le problème des doses de morphine qui auraient pu tuer un cheval… Ouf ! Et il semblait bien l’apprécier désormais. Et Heiana ne partirait pas.

Bien que fatigué, cette pensée le réconfortait… Et il essaya de ne pas penser à l’état de Dépendance qui lui pendait au nez.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 A783eb10

La nuit passa, Tatsu ne dormit pas beaucoup comme à son habitude. Et il s’était allongé sur son lit, encore habillé de sa chemise. C’était rare qu’il oublie de changer de tenue, mais en plus de ça, elle était à moitié déboutonnée. Son veston partait de travers. Il faisait négligé, ce qui était encore plus rare que la chose précédente.
Alors que le soleil se levait tranquillement alors qu’il n’avait comptabiliser que 30min de repos, il entendit quelqu’un taper à sa porte.

Autorisant la demoiselle à rentrer, il la laissa s’installer devant lui en plaçant le plateau qu’elle avait soigneusement préparé. Tatsu lui demanda de commencer première à déguster le petit déjeuner qu’elle semblait avoir mis des heures à préparer.. Enfin c’était surtout pour éviter de lui montrer qu’il digérait très mal la nourriture humaine, sauf la viande. Et un grand OUF, elle avait préparé du bacon ce qui est plutôt rare autre part que dans les breakfast d’Angleterre ou d’Amérique.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 87beb110

Avant de commencer à manger la seule chose qu’il arriverait à digérer, il regarda plusieurs fois de haut en bas la demoiselle. Ses yeux cernés contemplaient la demoiselle qui n’avait jamais été aussi resplendissante qu’aujourd’hui. Pourquoi une telle attention ? Tatsu se dit qu’elle allait voir quelques réunions en haut lieu, accompagné de son grand-père Yakuza.. Elle deviendrait le chef de ce clan plus tard.

- « Tu es magnifique dans cette tenue, Heiana. Encore plus que d’habitude. »

Le vampire n’avait même pas entendu ce qu’il venait lui-même de dire. C’était comme s’il marchait à l’automatisme. C’était une sensation étrange, comme s’il était poussé par ses plus profondes pensées.

Mais c’était vrai. Elle était tellement belle, tellement…

- « Tatsu, tu es a moitié habillé.. Je vais bien remettre ta chemise et ton veston. »

La demoiselle s’était alors approché de lui, et avec délicatement posé ses mains sur ses vêtements. Le vampire ne l’avait pas quitté des yeux depuis le début, et les gestes d’Heiana laissait échapper un léger sentiment de malaise. Elle qui était tellement dans le contrôle, ses pommettes laissaient transparaître de petites rougeurs.

C’en était trop pour Tatsu qui était dans état second. Comme pris par ses pulsions, il agrippa la taille de la demoiselle avec force et la fit faire volte face. Elle tomba allongée sur le lit, le vampire au dessus d’elle.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 34727210

Les yeux dans les yeux, un petit sourire se dessinait sur les lèvres du vampire :

- « Au lieu de bien remettre ma chemise, ça ne te dirait pas l’enlever ? T’aimerais pas continuer ce qu’on a entreprit l’autre fois ? Tu sais, dans ma chambre… Le coup du bluff. »

Sans attendre la réponse d’Heiana, Tatsu porta sa bouche à son corps et l’embrassa doucement, et passa sa langue jusqu’au lobe de son oreille. Il fut satisfait quand il sentit la chair de poule recouvrir la peau de la demoiselle.

- « Tu n’étais pas si hésitante l’autre fois. Tu cherches à résister, c’est ça ? Ça ne me dérange absolument pas, tu sais que je gagne toujours contre toi... »

Les mots laissèrent place aux gestes. Tatsu continua ses gestes dans le cou d’Heiana, mordillant par moment le lobe de son oreille. Entendre la demoiselle réagir à ce qu’il lui faisait ne faisait que l’enfoncer dans cet état second. Il en voulait toujours plus..

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 39408810

Comme son bras droit était plâtré, il ne pouvait pas « jouer » à deux endroits en même temps. Il se résigna à continuer les baisers pour glisser sa main jusqu’aux doigts de la jeune fille. Il lui attrapa le poignet d’une force qu’elle ne pouvait se défaire et l’amena sur son torse. Comme sa chemise était à moitié boutonnée les doigts de la demoiselle se placèrent directement au contact de la peau du jeune homme. Il fit glisser la paume de sa main de la demoiselle sur une grande partie de son torse nu, et comme par hasard, quand il fit descendre sa main un peu plus bas, jusqu’aux abdos, la plupart des boutons restants se défirent.

La voir rougir à cet instant, il ne semblait rien avoir de plus magique pour le jeune homme. Quel plaisir il prenait à la voir ainsi gênée, la voir rougir sans qu’elle puisse se contrôler. De même lorsqu’elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un léger gémissement, Tatsu était au nirvana.

Arrêtant ce petit jeu pour simplement passer au suivant, le vampire se pencha un peu plus sur la demoiselle, arrivant à 5cm de son visage. Il en avait profité pour glisser sa main dans une partie de son kimono, laissant glisser ses doigts froids sur le ventre chaud de la demoiselle. Après quelques secondes de jeu, il agrippa de cette même main froide la hanche de la demoiselle. Il la regarda dans les yeux, et d’une voix certaine il lui dit :

- « J’aurais tellement envie de t’attacher, là maintenant. Tu serais tout à moi sans pouvoir te débattre.. »

Tatsu n’eut plus le temps de faire le moindre mouvement, quelqu’un l’avait agrippé par le cheveu et le tirait avec force en arrière. Une fois qu’Heiana fut relevée, elle reconnut très rapidement Isaac. Ce dernier tenait fermement le vampire par les cheveux et par le col d’un air toujours impassible. La seconde d’après, le démon poussa, tira et même traîna le jeune homme à travers la pièce jusqu’à atteindre la salle de bain. Pendant ce moment, Tatsu n'avait pas quitté des yeux la demoiselle, et entreprit de lui lancer une dernière pique :

-"Si ça te tente de nouveau, fais moi signe : dans les toilettes du lycée, chez toi, chez moi... Tout me va !"

Lui donna coup sur coup pour que Tatsu recule et entre dans la douche. Une fois cela fait, Isaac attrapa le pommeau de douche, tourna le robinet sur l’eau froide et ouvrit les vannes pour déverser une eau glaciale sur le vampire qui était assis au sol, tombé lorsque Isaac l’avait poussé.

Bizarrement, il n’y eut aucun mot de protestation. Tatsu semblait recevoir une punition complètement due alors il ne bronchait pas face à la douche froide que lui faisait prendre son Démon.
Après une bonne minute, Isaac laissa tomber le pommeau de douche, l’eau courante s’écoulant toujours, pour se diriger vers Heiana. Une fois devant elle, il la regarda quelques secondes et tira un peu sur son kimono, dire qu’il soit bien remis. Après ça, il lui dit quelques mots avant de retourner auprès du jeune homme :

- « Tu devrais t’en aller.. Heiana... »

Il avait attendu que la demoiselle soit parti avant de retourner dans la salle de bain. Tatsu s’était relevé, trempé et ayant fermé l’eau courante. Il n’avait pas cherché à se sécher, il venait de comprendre ce qu’il venait de se passer.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 A89d3c10

- « Qu’est ce qu’il t’es arrivé … ? Ce n’est .. pas toi... »

- « . .. Je sais pas. » répondit Tatsu, le plus sincèrement du monde.

Après quoi il s’était séché du mieux qu’il pouvait, n’ayant que ses vêtements pour se vêtir. Une fois dans un état plus convenable que tout à l’heure (c’est à dire correctement habillé et ne sautant pas sur tout ce qui bouge), Tatsu partit s’allonger une nouvelle fois sur le lit.
Perdu dans ses pensées, il ne savait pas quoi faire après cette situation embarrassante. Il venait littéralement de cramer la relation qu’il avait avec Heiana. Jamais elle ne reviendrait lui parler après ça..

- « Tu vas … t’excuser ? » lui murmura Isaac.

- « Tu veux que je m’excuse, mais que je dise quoi d’autre ? Que j’étais dans un état second qui était prêt à abuser d’elle ? Ça reviendrait au même .. »

La discussion des deux garçons n’alla pas plus loin. Ce fut un long silence, un très long silence.
Personne ne semblait se douter de ce qui s’était passé. Tout était le plus calme du monde.
Quelques temps après ces événements, quelqu’un tenta une nouvelle vois de pénétrer dans la chambre du vampire. Quelle ne fut pas la surprise de découvrir la chambre vide et la fenêtre grande ouverte ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 42748410

Tatsu, honteux de ce qui venait de se passer, avait décidé de quitter les lieux discrètement en passant par la fenêtre. Il regagnait doucement son domicile alors que son esprit passait en revue ce qu’il avait fait vivre à la demoiselle. Et il se posait toujours autant de questions..
Etait-il dépendant, ou simplement un garçon hors norme qui n’arrivait même plus à se contrôler ?
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 26 Nov - 18:38
Suite à la réponse du garçon, Heiana se mit alors en marche pour s'approcher de ce dernier et ainsi s'installer auprès de lui pour partager un petit déjeuner en sa compagnie et pour enfin discuter avec lui... Enfin c'est ce qu'elle imaginait.

Après s'être installée à ses côtés, Heiana commença à manger en observant son ami : Il était resté habillé avec ses vêtements de la veille mais sa tenue était négligée, son veston ainsi que sa chemise n'étaient pas correctement mis en place.
Avalant une bouchée de riz, elle entendit Tatsu prendre la parole :

« - Tu es vraiment magnifique dans cette tenue, Heiana. Encore plus que d'habitude. »

Entendant ce que Tatsu venait de dire, Heiana manqua de s'étouffer, elle toussa alors et se mit alors à rougir en détournant le regard, elle ne répondit pas directement, le temps d'arrêter la toux qu'avait provoqué le riz, au compliment de son ami, elle était d'ailleurs surprise de l'entendre énoncer de tels propos. Dans ses souvenirs, Heiana ne se souvenait pas l'avoir entendu parler ainsi.
Heiana s'était alors approchée de lui et avait délicatement posé ses mains sur ses vêtements, elle était assez mal à l'aise de faire ce genre de choses puisque ce n'était pas dans ses habitudes, des rougeurs, les mêmes que précédemment, étaient présentes sur ses joues.

« - Tatsu, tu es à moitié habillé... Je vais bien remettre ta chemise et ton veston. »

Ce qui suivit surprit énormément la future Yakuza, elle n'avait pas imaginé que cela allait arriver ici et dans ses conditions : Elle sentit Tatsuyuki lui attraper la taille avec force et fit volte face pour se retrouver allongée dans le lit... Tatsu juste au-dessus d'elle. Elle planta alors son regard dans celui du garçon, son regard était ferme même si une pointe de questionnement y était présent, pendant qu'un sourire se dessinait sur les lèvres de son ami.

« - Au lieu de bien remettre ma chemise, ça ne te dirait pas de l'enlever ? T'aimerais pas continuer ce qu'on a entreprit l'autre fois ? Tu sais, dans ma chambre... Le coup du bluff. »

Entendant ce que Tatsu venait de dire, Heiana se raidit immédiatement en fronçant les sourcils, elle semblait perdue par les paroles et les gestes du garçon, elle se mit à serrer les poings. En plus d'être perdue, la demoiselle semblait choquée de tout ça, il est vrai qu'il avait été loin dans sa chambre la dernière fois et qu'elle avait apprécié cela mais... C'était différent, c'était dans le cadre du concours, du bluff, cela n'aurait même jamais dû se produire... Alors que Tatsu remette cela sur le plateau sembla la troubler. Sans même avoir le temps de répliquer quelque chose, Heiana sentit les lèvres de Tatsu sur sa peau puis sa langue glisser sur cette dernière jusqu'à son lobe d'oreille.  Le corps de Heiana se mit alors à réagir aussitôt à ces stimuli :  Il se cambra suite à la contraction de l'ensemble des muscles le composant et la chair de poule apparut sur l'ensemble de ce dernier mais était surtout visible sur ses avant-bras.

Mais qu'est-ce qu'il lui prend...?! J-Je...

« - T-Tatsu..! Qu'est-ce que tu fais..?!

- Tu n'étais pas si hésitante l'autre fois. Tu cherches à résister, c'est ça ? Ca ne me dérange absolument pas, tu sais que je gagne toujours contre toi...

- T-Tatsu... »

Les mots, les gestes, les stimuli, la froideur du corps de Tatsu firent tourner la tête de la demoiselle pendant que son corps était entrain de se réchauffer, ses joues étaient rouges et son corps tremblant. Son souffle était saccadé et court, elle était envahie par toutes les sensations que lui faisaient ressentir le garçon. Elle aimait sentir ce dernier lui mordiller le cou mais elle ne l'avouerait jamais, Heiana était une fille qui avait besoin de tout contrôler mais elle était entrain de le perdre, c'était sa façon de résister le mieux possible.

Son esprit était embrumé par toutes ces sensations mais Heiana était encore assez lucide pour savoir ce qu'elle faisait alors quand Tatsu lui attrapa fermement le poignet, elle tenta d'émettre une résistance mais ce dernier avait bien trop de force pour qu'elle puisse lutter contre lui. Elle fut alors obligée de poser sa main contre le torse du garçon et d'y laisser ses doigts glisser contre la peau de ce dernier.

Sa peau est si douce...

Heiana se mit une claque mentale pour avoir pensé une telle chose, elle tentait de garder son esprit le plus clair possible mais cela lui demanda beaucoup d'effort. Les rougeurs s'étaient accentuées sur les joues de la demoiselle quand sa main arriva aux abdos du beau garçon. Prenant conscience que Tatsu avait continué à déposer des baisers dans les zones environnant son cou, elle lâcha un léger gémissement.

Sentant que Tatsu arrêtait son petit manège, Heiana se détendit en pensant qu'il avait terminé mais elle se trompa : Tatsu approcha son visage de celui de la demoiselle à cinq centimètres environ. Elle se mit alors à se débattre quand elle sentit en plus de cela, les doigts froids de Tatsu sur son ventre.

« - Tatsu... C-Ca suffit... »

Il était difficile pour elle d'aligner des mots car même si elle se débattait, elle ne pouvait nier que Tatsu lui faisait de l'effet. Elle perdit totalement la raison quand Tatsu agrippa sa hanche en la regardant dans les yeux tout en prenant la parole :

« - J'aurais tellement envie de t'attacher, là maintenant. Tu serais tout à moi sans pouvoir te débattre...

- Oh Tatsu... V-... »

Heiana n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle ne sentit plus le poids de Tatsu contre son corps, elle se redressa alors rapidement et reconnu alors Isaac qui avait attrapé Tatsu par les cheveux et le col avec son air impassible collé au visage. Isaac se mit alors à être violent envers son ami en le poussant, le tirant et même le traînant à travers la chambre jusque la salle de bain. Heiana avait les yeux fixés sur Tatsu comme ce dernier, elle s'attendait cependant pas à ce qu'il réplique une dernière fois :

« - Si ça te tente de nouveau, fais-moi signe : Dans les toilettes du lycée, chez toi, chez moi... Tout me va ! »

Heiana devint alors aussi rouge qu'une pivoine et cacha son visage avec ses mains alors que Tatsu avait disparu dans la salle de bain. Une minute plus tard, elle sentit la présence d'Isaac dans la pièce alors elle mit son visage à découvert en le regardant avancer vers elle. Elle leva son regard vers le sien pendant quelques secondes puis elle sentit le Démon tirer sur son kimono pour le remettre correctement, elle ne s'était même pas rendue compte qu'il était ouvert suite au fait que Tatsu avait passé sa main dedans.

« -Tu devrais t'en aller... Heiana... »

Sans prendre la peine de répondre au Démon, ni de prévenir son ami, Heiana quitta la pièce en silence pour retrouver sa chambre en vitesse. Elle ne voulait croiser personne. Entrant alors dans sa chambre, elle referma directement la porte et se laissa glisser contre cette dernière en posant une main sur son cœur.
Heiana se mit alors à se remémorer tout ce que Tatsu venait de lui faire vivre et lui faire ressentir, elle ne savait pas comment réagir... Son corps avait apprécié cela... Son esprit s'était même laissé aller et elle ne pouvait pas dire qu'elle avait détesté...

« - Mais qu'est-ce qu'il t'arrive Heiana ?! T-Tu ne peux pas avouer à Tatsu que cela ne t'a pas déplu... Cela risque de mettre votre relation encore plus à mal... »

Et Heiana se tût alors en se recroquevillant sur elle-même. Elle avait conscience que Tatsu était malade et que c'était pour cela qu'Isaac était présent, elle ne lui en tiendrait pas vraiment rigueur, elle veut juste conserver son amitié avec ce dernier, sachant qu'en plus qu'elle avait aimé ce qu'il lui avait fait.
La demoiselle se redressa alors rapidement et se changea pour revêtir une tenue bien plus confortable telle qu'un haut au manche trois/quart ainsi qu'un pantalon souple et se détacha les cheveux. Elle quitta alors rapidement sa chambre pour rejoindre celle de son ami en courant, elle voulait lui dire qu'elle ne lui en voulait pas et que cela ne changeait rien à leur amitié. Mais que fut la surprise quand Heiana découvrit une pièce vide et la fenêtre ouverte : De la tristesse de dessina dans le regard de la demoiselle, elle baissa alors le regard et referma alors la porte derrière elle en murmurant :

« - Tatsu doit me détester maintenant, j'aurai du lutter d'avantage pour l'aider correctement... »  

La future Yakuza resta alors deux jours chez son grand-père pour continuer à gérer les affaires concernant le clan et rentra alors chez elle pour se préparer au lycée dès le lendemain de ces deux jours. Elle n'avait eu aucunes nouvelles de Tatsu et n'en avait pas demandé non plus, se sentant bien trop coupable de ce qu'il s'était passé, elle avait réussi à faire fuir son ami en s'étant laissée aller.
Vint alors alors le lendemain matin, jour de lycée, Heiana se leva et se prépara rapidement pour y aller. Elle espérait voir son ami même si cela risquait d'être tendu entre-eux mais le voir lui ferait quand même plaisir. Y Arrivant alors, Heiana s'installa dans la classe et la déception put se lire dans son regard tout au long de la journée : Tatsuyuki n'était pas venu en classe aujourd'hui et comme cela était parti, il risquait de faire la même chose pour les jours suivants.

A la fin des cours, Heiana se leva rapidement et quitta l'établissement, non pas pour rentrer chez elle mais pour se rendre chez le garçon. Elle était assez stressée, elle ne savait pas ce qu'elle allait lui dire mais elle voulait au moins s'assurer qu'il allait bien. Elle acceptait la possibilité qu'il ne veuille pas la voir. Prenant une grande inspiration, Heiana toqua à la porte dans l'attente d'une réponse.

« - Ouvre-moi Tatsu... »

Voyant qu'elle n'avait pas de réponse, Heiana se permit de tenter d'ouvrir la porte d'entrée qui n'était pas verrouillée. Lentement, elle pénétra dans l'appartement en prenant la peine de signaler sa présence :

« - Tatsu, c'est moi, Heiana. »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 6 Déc - 22:18
Après être rentré chez lui, Tatsu ne se souvint pas réellement des événements. Il était resté à son domicile, c'était certain, mais il n'avait fait que dormir, pour se réveiller, et replonger dans le sommeil. Et cela jusqu'au lendemain où il avait loupé l'école. Il s'en fichait de toute manière, qu'allait-il faire là-bas ? Il venait d'agresser la seule personne qu'il cotoyait réellement dans ce bahut.. Il n'avait plus qu'à déménager, où tu moins retourner chez ses parents... Il ne savait que faire, il n'avait pas envie de retourner dans sa maison natale pour l'instant.
Il aurait aimé tout effacer avec Heiana, mais c'était impossible. Même le plus grand des pardons ne saurait faire oublier une telle chose.
En plus, il était toujours...

Il entendit quelqu'un frapper à la porte. A cet instant, il se trouvait dans sa chambre. Il ne bougea pas d'un centimètre, ça devait être le facteur où un truc du genre.

Puis il entendit la porte s'ouvrir, il se dit que Isaac avait surement répondu. Il ne bougea pas... Même quand il entendit la voix d'Heiana :

« - Tatsu, c'est moi, Heiana. »

La demoiselle se retrouva alors nez à nez avec Isaac, qui ne s'était toujours pas dématérialisé. Il la regarda de son regard vide, comme à son habitude :

-"Bonjour, Yana." Se trompa-t-il une nouvelle fois dans son prénom, "Tu viens ... voir Tatsu. Il se calme... tout doucement..."

Il tourna les talons et invita la demoiselle à le suivre. Avançant jusque dans la chambre du garçon, la demoiselle put voir Tatsu recroquevillé dans un coin. Au moins, ainsi, il était sage. Mais le détail supplémentaire, c'est que plusieurs des mèches de Tatsu étaient devenues blanches. Heiana s'en doutait, c'était un signe que la maladie était revenue au galop. Et elle en avait payé les frais.

-"Tatsu... Yana est là..."

Tout en appelant le vampire, il se tourna vers Heiana pour lui dire :

-"T'inquiètes pas, Yana... Il est plus.. calme... mais je suis là... si besoin... N'ai pas peur de lui... Il est très gentil... tu sais..."

-"Ta gueule, Isaac..."

La voix venait de Tatsu. Comme il n'avait pas parlé de la journée, sa voix était enrouée. Juste après ça il se leva, et on pouvait voir qu'il portait les mêmes habits qu'hier et qu'il était de nouveau débraillé. Il se retourna et regarda Heiana dans les yeux :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 B5309210

-"Pourquoi est-ce que tu es venu ?"

-"Je suis venue te chercher. Pour que tu reviennes en cours demain."

-"..."

Tatsu ne répondit rien, et partit en direction de sa salle de bain. On entendit l'eau couler et le cliquetis de l'eau changea, comme si quelqu'un commencait à prendre une douche. Isaac et Heiana se retrouvèrent seuls, à attendre que la vampire ai terminé de se laver. Pendant ces dix minutes, Isaac en profita pour expliquer à la demoiselle la situation :

-"C'est la première fois qu'il redevient... comme ça..." dit le Démon, "Je pense que ce n'est pas... méchant... mais que c'est .. par rapport à toi. C'est pas ta faute, Yana... C'est pas ça... Mais je pense.. qu'il tente d'exprimer certaines choses.. ainsi... très maladroitement..."

Il attendit un long moment avant d'ajouter une nouvelle chose, qui devait être primordiale pour la jeune fille :

-"Tatsu... n'est pas Dépendant... C'est autre chose... qu'il souhaite te faire... comprendre..."

Peu de temps après, Tatsu sortit de la salle de bain avec un nouveau pantalon, torse nu et les cheveux mouillés en bataille. Il passa devant les deux personnes sans leur adresser un regard (quoiqu'un petit regard de côté pour Heiana quand même) et partit s'asseoir à sa table.
Le Démon voyait bien qu'elle ne connaissait pas encore assez bien le vampire pour savoir quoi faire dans cette situation. Il chercha alors dans l'appartement et finit par tendre à Heiana un paquet de cartes.

-"Tatsu.. adore les cartes. Propose lui.... de jouer..."

La demoiselle vint alors s'installer et fit du mieux qu'elle put pour captiver le regard et surtout l'attention du vampire. Mais il la regardait avec le même regard que la dernière fois, celui où juste après il lui avait sauté dessus.

-"Tu veux jouer, c'est ça ?" dit Tatsu d'un air semi blasé, semi énervé, "Et bien je débute pas la partie sans promettre un pari au gagnant !"

Tatsu pouvait lire dans le regard de la demoiselle qu'elle se méfiait, mais qu'elle voulait à tout prix qu'ils repartent sur de bonnes bases. Sans même hocher la tête, elle distribua les cartes et donna son aval pour les paris.

-"... Nickel, j'sais pas encore ce que je vais demandé, mais j'ai jusque la fin de la partie pour décider !" dit Tatsu.

Isaac assistait à la partie, les cartes s'échangèrent, la partie semblait serrée. Le démon n'y comprenait presque rien, mais cela semblait ramener Tatsu doucement à la raison. Au moins, dans ce moment, il avait l'esprit occupé à quelque chose. Et c'était ça qui permettait qu'il se calme, la plupart du temps.

Juste au moment de la dernière pose de cartes, Isaac sembla faiblir brusquement. Les deux jeunes gens tournèrent la tête vers lui, mais Tatsu savait pertinnement ce qui se passait :

-"Je vais devoir... disparaître un peu... J'ai un temps limité, ici... Je reviens dans quelques instants..."

Puis il disparut. Et cela ne semblait absolument pas perturbé Tatsu qui balança ses cartes.. et qui gagna la partie. Même avec sa victoire, il avait toujours avoir ce air blasé, le même regard qu'il lança à Heiana... jusqu'à ce que la mot "pari" aparaisse dans sa phrase :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 WQJLPEr

-"J'ai une idée.. pour le pari !"

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 3c14b410

Il commença a mimer un éventail avec ses mains, comme s'il venait brusquement d'avoir chaud. Son regard avait changé pour redevenir.. étrange.
Il se leva de sa chaise, la demoiselle en avait fait autant (certainement par peur de ce qui allait arriver). Quand il était dans et état, il était presque indiscernable. Il s'approcha de la demoiselle jusqu'à ce qu'elle soit coincée par un pan du mur. Il attrapa subitement un linge qui tranait par là, et avant même que la demoiselle n'ai pu réagir face aux réflexes surhumains du jeune homme, il lui banda les yeux. L'instant d'après, il lui avait bloqué les bras et la portait maintenant comme si c'était une plume.
Elle ne pouvait absolument pas se défaire de cette étreinte, et cette dernière dura jusqu'à ce qu'elle soit jetée sur un espace moelleux. Elle sembla reconnaître le lit et les draps du jeune homme, et alors qu'elle tentait de se relever, Tatsu avait déjà attrapé un autre linge et avait fait une prise sur ses poignets.
Heiana était maintenant attaché au lit du jeune homme, les mains liées à sa parure de lit.

-"Je te l'avais dit, pourtant... J'avais une grande envie de t'attacher.."

Un silence de mort s'installa dans la pièce. Isaac n'était plus là pour protéger la demoiselle, et cela se ressentait. Même si elle était habituellement très sûre d'elle, se retrouver dans cette situation l'embarrassait. Et surtout, elle ne savait pas ce que Tatsu allait lui faire cette fois-ci.

Le vampire, après un instant à contempler la demoiselle, tenta de tenir sa machoire pour redresser son visage. Mais la fille était rebelle et elle ne se laissa pas faire. Elle detourna la tête avec force.
Devant ce refus, Tatsu la contempla une nouvelle fois quelques instants... Puis décida de sortir des bonbons de sa poche pour les placer dans sa bouche, et il s'approcha ainsi de la demoiselle pour l'embrasser, lui faire passer les sucreries et ainsi mettre un peu de piment dans ce baiser qui semblait si incertain.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 5afe1910
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 D1aff910

L'instant semblait à la fois interminable et ridiculement court. Quand Tatsu se dégagea des lèvres, il ne s'était pas pour autant fortement éloigné d'elle :

-"Tu vois Heiana, c'est pas notre premier baiser... Tu t'en souviens pas, il y avait ce putain de Tanuki qui te possedait.."

Il avait de nouveau agrippé la machoire de la demoiselle, pour lui parler d'encore plus près :

-"Tu vois comment il t'a manipulé ? Comment il a joué avec ton âme et ton corps ? Et bien plus personne à part moi n'aura le droit de te faire ça ! Tu comprends, hein ?! Maintenant, il n'y a que moi ! Que moi et t-"

Un cet instant, Tatsu se surpris à recevoir un coup de poing d'une force inimaginable. Isaac était revenu et avait juré de protéger la demoiselle. Le vampire avait volé à l'autre bout de la pièce, d'affalant au sol. Quand il se releva, on pouvait voir que son nez avait été cassé et que le sang s'écoulait encore de ses narines.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 9fae0810

Il semblait s'être à peu près calmé, mais n'ajouta rien à ce qui venait de se passer. Il se leva pour mieux se réinstaller dans un coin de la pièce, comme s'il était puni. Comme quand Heiana était arrivé chez lui. On entendait en supplément qu'il commençait à gratter son plâtre avec ses ongles, ce qui donnait un bruit très désagréable.

Isaac prit soin de libérer la demoiselle, mais ne controlant pas sa force, il déchira les tissus au lieu de défaire les noeuds. La demoiselle pouvait voir que le démon avait contemplé son oeuvre de destruction quelques instants, comme si cette force digne des dieux le rendait .. malheureux ? Au lieu de ça, il laissa les chiffons tomber au sol, et revint à la demoiselle :

-"Yana, c'est ce que je te disais... Il veut te dire quelque chose... Mais il .. n'y arrive pas... et s'y prend très mal...Il s'est contrôlé pendant... tellement de temps qu'il .. surexprime tout ça..."

Il attendit quelques instants et finit sa phrase :

-"Va le voir... Je pense qu'il aimerait .. passer du temps avec toi... et ça l'énerve de ne pas se contrôler...."
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mer 6 Fév - 23:19
Après avoir fait intrusion dans l’appartement de Tatsuyuki, Heiana se trouva nez à nez avec Isaac. Elle fit un pas en arrière suite à la surprise de l’apercevoir, elle ne s’y attendait pas et se trouvait même un peu honteuse d’avoir pénétré dans l’appartement sans autorisation. Elle l’entendit alors prendre la parole, le regard vide comme à son habitude :

« - Bonjour, Yana. Tu viens… Voir Tatsu. Il se calme… Tout doucement…

- Bonjour Isaac. Je vois. »

Heiana ne savait pas vraiment quoi répondre à cette information, elle était encore troublée par ce qu’il s’était déroulée dans la maison de son grand-père et se sentait toujours aussi coupable : Au lieu d’apprécier ce que Tatsu lui faisait, elle aurait dû l’en empêcher pour l’aider à se contrôler. Quel genre d’amie était-elle. Pendant qu’elle réfléchissait à tout ça, elle avait suivi Isaac jusque dans la chambre de son ami et pût ainsi le voir : Il était recroquevillé dans un coin mais quelque chose avait changé chez lui, des mèches blanches étaient apparues dans sa flamboyante chevelure. Heiana se mordit alors la lèvre en se doutant de la raison : La maladie ré-apparaissait et elle ne l’avait absolument pas aidé.

« - Tatsu… Yana est là… »

Heiana restait silencieuse en observant les deux hommes, son regard se tourna vers le Démon quand lui-même se tourna vers elle pour prendre la parole :

« - T’inquiète pas, Yana… Il est plus… Calme… Mais je suis là… Si besoin… N’ai pas peur de lui… Il est très gentil… Tu sais…

- Ta gueule, Isaac… »

Heiana sursauta en entendant la voix de Tatsu : Elle était enrouée, outre ça, elle s’attendait pas à l’entendre parler. Elle tourna alors son regard vers lui, il se levait et fixa son regard dans celui de Heiana.

« - Pourquoi est-ce que tu es venu ?

- Je suis venue te chercher. Pour que tu reviennes en cours demain.

« … »

Sans répondre à la demoiselle, Tatsu partit aussitôt dans la salle de bain pour prendre une douche pendant une dizaine de minutes. Pendant ce temps-là, Isaac décida de prendre la parole :

« - C’est la première fois qu’il redevient… Comme ça… Je pense que ce n’est pas… Méchant… Mais que c’est… Par rapport à toi. C’est pas ta faute, Yana… C’est pas ça… Mais je pense… Qu’il tente d’exprimer certaines choses… Ainsi… Très maladroitement… »

Après un long silence où la demoiselle se mit alors à réfléchir à propos de ce qu’elle venait d’entendre, elle avait levé les yeux vers le plafond. Elle se sentait alors un peu coupable car elle était la cause du changement brutal de comportement chez le garçon, elle devait alors prendre les choses en main pour le faire changer.

« - Tatsu… N’est pas Dépendant… C’est autre chose… Qu’il souhaite te faire… Comprendre… »

Heiana n’eut pas le temps de réfléchir par rapport à la dernière annonce du Démon que Tatsu sortit de la pièce avec des vêtements propres et torse nu… Ce que Heiana ne tarda pas à remarquer. Des rougeurs se dessinèrent alors sur ses pommettes pendant que son regard était fixé sur la partie nue du Vampire.
Cependant, elle se reprit rapidement en se mettant une claque mentale, elle ne devait pas agir ainsi, ce n’était pas de cette façon qu’elle allait aider son ami à aller mieux. Prenant une grande inspiration, elle se mit à réfléchir au comportement qu’elle devait adopter face à lui mais rien ne lui venait. Par miracle, le Démon lui vint en aide en lui tendant un paquet de carte :

« - Tatsu… Adore les cartes. Propose-lui… De jouer…

- C’est vrai… Merci. »

Il avait totalement raison et elle le savait en plus mais dernièrement, Heiana était troublée par tout ce qu’il se passait, tellement de changement s’étaient fait. Elle prit alors la décision d’aller s’installer auprès de son ami et tenta d’attirer son attention en secouant le paquet de carte devant lui mais le regard qu’il lui lança la rendit un peu triste : Il avait toujours ce regard étrange où semblait se trouver de la culpabilité mais sans en être certaine.

« - Tu veux jouer, c’est ça ? Et bien je débute pas la partie sans promettre un pari au gagnant ! »

Elle observa alors le regard semi-énervé, semi-blasé du garçon alors que le sien était méfiant, avec tout ce qu’il lui avait fait, elle avait quoi l’être. Cependant, elle souhaitait que leur relation soit meilleure et reparte sur de meilleures bases alors, en silence, elle se mit à distribuer les cartes, signe qu’elle acceptait les paris.

« - … Nickel, j’sais pas encore ce que je vais demander, mais j’ai jusque la fin de la partie pour décider.

-Ne crois pas que ce sera si simple. » Répondit Heiana avec un air de défi et de sérieux.

L’échange de carte commença alors sous le regard de Isaac, la partie était serrée. Les deux amis étaient bons, mais au moment décisif, Isaac faiblit et dût partir, ce qui perturba Heiana et ce qui permit la victoire du Vampire. Heiana serra alors le poing en levant lentement le regard vers le gagnant.

« - J’ai une idée… Pour le pari ! »

Observant alors le garçon, son comportement changea aussitôt tout autant que son regard. Quand elle vit qu’il se leva, elle en fit aussitôt par méfiance, elle n’était pas sereine suite au comportement actuel de ce dernier. Le voyant s’approcher, elle recula lentement pour tenter de garder une distance de sécurité, en vain puisqu’elle finit par être collée au mur. En un clin d’œil, Heiana eut les yeux bandés et dans la seconde qui suivit, les bras maintenus et portée par Tatsu. Heiana se mit à se débattre malgré la force sur-humaine du garçon, les dents serrées mais cela ne changeait rien, ce n’était qu’une chatouille pour lui.
Tout à coup, elle se sentit tomber sur quelque chose de moelleux et elle reconnut aussitôt le lit de son ami. Elle se mit alors à paniquer aussitôt en tentant de se relever, c’était mauvais signe de se trouver à cet endroit… Souvenir de ce qu’ils avaient fait ici exactement. Malheureusement, aveugle actuellement, elle ne vit pas Tatsu préparer de quoi l’attacher au lit. En une fraction de seconde, il avait attaché Heiana au lit, elle se mit alors à remuer, la panique pouvait se lire sur son visage même si les yeux étaient cachés.

« - Je te l’avait dit, pourtant… J’avais une grande envie de t’attacher… »

Heiana restait silence mais dans son esprit, elle avait envie de tout casser, en prenant en compte évidemment qu’elle était embarrassée par cette situation . Et sans oublier la peur qui commençait à l’envahir car elle ne savait pas ce qu’il allait faire maintenant.

Elle était sur le qui-vive et elle avait raison quand elle sentir Tatsu lui attraper la mâchoire mais elle décida de ne pas se laisser faire et pivoter brutalement le visage à l’opposé pour montrer son mécontentement. Elle sentit qu’il lâcha son visage mais elle resta aux aguets, elle ne savait pas ce qu’il allait tenter de faire à présent. Aveuglée, elle entendit discernement des choses tombées dans la main du garçon et fut dans la totale confusion quand elle sentit les lèvres du garçon se sceller aux siennes, elle se mit débattre ses jambes pour montrer la panique qu’il l’envahissait en même temps. Elle ne savait pas comment réagir… Sentir les lèvres, la langue, le corps de Tatsu l’a mettait dans tous ses états mais elle ne voulait pas que cela se passe ainsi. Quand le baiser se termina, on pouvait discerner les rougeurs de la demoiselle et la respiration rapide de cette dernière.

« - Tu vois Heiana, c’est pas notre premier baiser… Tu t’en souviens pas, Il y avait ce putain de Tanuki qui te possedait… »

Heiana allait répliquer quelque chose aussitôt mais le garçon lui attrapa la mâchoire juste avant pour lui parler de plus prêt. La colère grandissait dans l’esprit de la demoiselle mais elle arrivait encore à se contenir.

« - Tu vois comment il t’a manipulée? Comment il a joué avec ton âme et ton corps ? Et bien plus personne à part moi n’aura droit de te faire ça ! Tu comprends, hein ?! Maintenant, il n’y a que moi ! Que moi et t- »

Tout à coup, elle ne sentit plus le garçon sur elle et avait entendu un gros fracas. Elle se crispa quand elle sentit la présence de quelqu’un mais quel soulagement quand elle aperçut Isaac la libérer de ses contentions. Heiana se redressa alors en fixant Tatsu, son regard était empli de colère. Son regard resta sur le garçon même si Isaac était venu prendre la parole :

« - Yana, c’est ce que je te disais… Il veut te dire quelque chose… Mais il… N’y arrive pas… Et s’y prend très mal… Il s’est contrôlé pendant… Tellement de temps qu’il… Surexprime tout ça… Va le voir… Je pense qu’il aimerait… Passer du temps avec toi… Et ça l’énerve de ne pas se contrôler… »

Heiana avait les poings serrés et tremblait, son regard était fixé sur son ami et clignait à peine des yeux. Elle fit un pas en avant en parlant, sans savoir si c’était destiné au garçon ou juste à elle-même :

« - Jouer avec mon âme et mon corps… Comme si c’était le seul… Une nouvelle personne a prit ce rôle… N’est-ce pas… TATSU ?! »

Heiana avait crié son prénom, on voyait bien que son regard était d’avantage empli de colère, elle tremblait encore plus, comme au bord de l’explosion. Elle se mit à prendre la parole de nouveau mais cette fois, c’était destiné à son ami :

« - Tatsu ! Je veux bien essayer de comprendre que tu veuilles me dire quelque chose et qu’on passe du temps ensemble mais tu es constamment entrain de t’en prendre à mon corps et dire des choses pour manipuler mon esprit en lui donnant de faux espoirs ! »

Heiana avait fini par s’approcher totalement du garçon et s’était agenouillée face à lui en plantant son regard dans le sien. Elle posa délicatement sa main sur la sienne en se contrôlant énormément car elle continuait de trembler de tout son être.

« - Je n’étais pas venue pour être attachée ou bien pour continuer le bluff que l’on avait entreprit… Je ne veux pas que toutes ces choses se passent dans ce contexte… Je veux tenter de t’aider à te contrôler alors il va falloir que tu me parles sinon, ça risque de finir en sang… »

Heiana avait dit cela en faisant glisser ses ongles contre la peau du garçon jusqu’à le faire signer, peu mais le sang était tout de même présent. Elle prit ensuite la main du garçon qu’elle guida jusque son visage et passa lentement sa langue sur le sang présent pour le faire disparaître.

« - Alors Tatsu… Tu veux bien te confier d’avantage à moi… Ou au moins demander mon consentement pour ce genre de chose… »

Heiana s’était calmée finalement et des rougeurs étaient apparues sur ses joues en se rappelant la sensation des lèvres et de la langue de Tatsu contre sa propre langue et propres lèvres. Elle devait avouer qu’elle avait aimé outre le fait dans le contexte où cela s’était déroulé.

« Sinon... Ca sera la fin de notre amitié et nous n'aurons plus jamais aucuns contacts. »

Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Jeu 7 Fév - 15:37
Après l’agression d’Heiana, Tatsu s’était recroquevillé dans un coin de la pièce, une énième fois. Il n’avait pas su lui dire convenablement ce qu’il pensait. Au lieu de ça, il l’avait traiter comme un objet, comme si elle n’était qu’une de ses possessions…

Heiana vint le trouver quelques instants après. Hurlant presque dans l’appartement, elle fit comprendre du mieux qu’elle put la détresse dans laquelle elle se trouvait, elle aussi.
Qu’étais-tu devenu, Tatsu ? … Non, ce n’est pas ce qu’elle lui demandait vraiment.

Qu’était devenu Tatsu ? Dans tout ce qu’avait dit la jeune demoiselle, voilà ce que Tatsu en retenait. Il s’était une nouvelle fois perdu en lui-même. Perdu dans ses propres abysses.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 ToZCNlE

Tout était noir désormais.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 HQREXOs

Pourquoi n’arrivait-il pas à sortir de ces ténèbres ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 FIE2Mq1 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Vs1nvXH
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 S2AU8wo

Tout cela se déroulait dans le for intérieur du vampire. A l’extérieur, il ne laissait rien paraître. Il continuait à dévisager la demoiselle sans bouger d’un iota.

Face à au vent intersidéral que venait de se prendre Heiana, le Démon intervint de toute urgence avant qu’elle se cède à sa propre colère.
Il s’approcha d’elle et lui attrapa minutieusement le bras en la tirant tout doucement :

- « Yana… Ne t’énerves .. pas. Ce n’est pas ...qu’il ne souhaite pas ...te répondre… »

Faisant ainsi la demoiselle sur ses deux jambes, il l’a guida jusqu’à la porte de la chambre de Tatsu. Et Isaac montra à Heiana que le regard du vampire n’avait pas bougé. Au lieu de maintenir le regard de la demoiselle, son regard était porté sur un point fixe de sa chambre.
Comme s’il était hypnotisé par quelque chose.

- « Il a entendu ce que tu avais à lui dire... » Dis Isaac d’une traite, « mais il n’arrive pas… encore… à te répondre... »

Le spectacle pouvait encore durer un bon bout de temps. Tatsu était prisonnier de ses démons intérieurs, impossible pour lui de se lever, d’attraper Heiana et de la serrer fort contre lui. Impossible de lui dire qu’il n’arrivait pas à se défaire d’elle, à se défaire de tous les liens qui les unissaient à présent. Que rien de tout cela n’était du bluff, à présent. Qu’il ressentait quelque chose d’inconnu au fond de lui-même. Qu’ils apprendraient à le déchiffrer à deux.
Mais rien n’y faisait, Tatsu était mutique.


Pendant ce temps là, Isaac avait prit les choses en main. Il avait éloigné la demoiselle du vampire et tentait de la rassurer sur les événements à venir.

- « Yana.. tu devrais rentrer chez toi… Le temps que Tatsu revienne à lui.. peut-être.. très long. »

Isaac voyait bien la déception sur le visage de la demoiselle, elle qui pourtant maintenait ses sentiments enfermé en son être. Mais il ne pouvait rien ajouter de plus pour la rassurer, la situation était là, devant ses yeux qui avaient perdus leur innocence depuis longtemps.

Heiana fit demi tour et s’en alla. Déchirée entre l’envie d’en coller une à Tatsu et de pleurer à chaudes larmes son retour, elle avait opté pour la solution passive et pacifique. Celle qui n’aggraverait pas les choses.
Isaac la regarda s’en aller jusqu’à ce qu’elle ferme la porte. Puis il s’écroula au sol, prit de terribles tremblements. Il s’agrippa les cheveux, en arracha quelques uns. Ses deux yeux étaient maintenant de la même couleur, d’un jaune qu’on pouvait voir dans l’obscurité. Fini les yeux vairons, il reprenait lui aussi sa forme initiale.

« Kiir Ekess Ir Bensvelk Sos...  Ni.. Nid Du, Nid Krii...  Krif  Kothar, Ihk Spaan Tatsu. Nid Staadnau Kothar. Niir Vulom... »
                     

Traduction:

Les tremblements semblaient de jamais s’arrêter. Isaac savait pourquoi il était dans cet état : Il sentait à travers la peau d’Heiana son sang. Et son instinct démoniaque revenait au galop.
Rien ne semblait pouvoir le contenir, Isaac se recroquevilla tellement sur lui qu’il pouvait planter ses crocs dans son genou. Et c’est ce qu’il fit : la douleur le faisait parfois revenir à la raison.
Cet essai fut vain, il sentit toujours les ténèbres grouiller dans son corps, comme si cette fois ci, il ne pouvait pas y échapper.

De très longues minutes plus tard, Isaac s’affaissa au sol, inerte. Il resta inconscient quelques instants avant d’ouvrir une nouvelle fois les yeux.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 IhYXmnf

Un regard doré se posa sur tout ce qui l’entourait. Il était redevenu lui-même. Ce qu’il était de façon primitive.

« Tahrodis Do Yuvon…. Ekess Bahlok... »

Traduction:

Le Démon nouvellement né se leva et marcha doucement vers la porte. Et s’en alla retrouver sa proie.
Dans tout ce grabuge, cette perte de contrôle, Isaac (qui n’était plus loin même), n’avait pas remarqué que Tatsu avait disparu de l’appartement, laissant son plâtre au sol en mille morceaux.


****


Heiana était rentrée chez elle, il faisait nuit désormais. Elle avait prit un bain sans envie et était allé dans sa chambre en ayant perdu l’envie de dormir. Elle alluma quelques instants la TV, pour voir que dans sa propre ville, une armurerie venait de se faire vandaliser. Pour l’instant, aucune perte constatée mais la fouille venait à peine de commencer. La demoiselle ferma alors la TV. Tout semblait partir en vrille, même cette ville…

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 DwOxDum

Les yeux fixant le plafond, elle sursauta quand elle reçu un SMS. Prenant son portable, elle pouvait voir que c’était un message de Tatsu. Prise entre l’envie folle de voir des mots cohérents s’afficher à l’écran et la réticence à l’idée de lire encore un texte qui ferait d’elle son jouet, elle attendit quelques instants. Et en ouvrant le message, elle pria pour la première option.

Sur son écran s’afficha les mots suivants :

Tatsuyuki - 23h11 a écrit:« C’était pas du bluff. »

Rien que ça. Heiana ne prit pas la peine de répondre et jeta son portable dans ses draps. Ce n’était pas une réponse, ça ! Elle s’attendait à avoir une réelle discussion avec lui, que ses dires l’auraient fait percuter ! Mais il semblerait que non.
Son portable vibra une nouvelle fois. Elle se tata, et décida de l’ouvrir une nouvelle fois. C’était Tatsu !

Tatsuyuki - 23h12 a écrit:« C’était pas du bluff. »

Toujours le même message, il se foutait d’elle. Elle ferma son portable et le rejeta dans les draps. Enervée, elle se leva et fit les cents pas. Et le portable sonna une fois de plus. Encore une fois. Un autre message, et encore un autre.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 QyXdTRG
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 RZJbRUI

Une trentaine pour une quarantaine de messages lui arrivèrent sur son portable, jouant dans sa chambre une mélodie psychédélique. Qu’est ce qu’il essayait de faire, là, la faire chuter dans la folie elle aussi ?
Au bout du cinquantième message, Heiana agrippa son téléphone de rage et l’ouvrit.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 4wUj8jw

Tatsu lui avait envoyé plus de cinquante fois le même message

Tatsuyuki - 23h17 a écrit:« C’était pas du bluff. »

A QUOI EST CE QU’IL JOUAIT, A LA FIN ?! Hurla Heiana mentalement.

Sentant ses nerfs lâcher et qu’elle allait tout casser dans sa chambre, elle décida d’ouvrir ses rideaux et de s’aérer un peu. Mais quelle ne fut pas sa terreur quand elle vit, de l’autre côté de la fenêtre, Tatsu assit sur le rebord de sa fenêtre, la tête posée contre le carreau à pianoter d’une main sur son téléphone.
Voyant que le rideau avait bouger, le vampire leva la tête et vit la demoiselle dans sa chambre.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 ST8ROYb

Il semblait calme, son regard avait quelque peu changé. Même s’il était toujours un peu perdu. Voyant que la demoiselle ne réagissait pas, il souffla sur la vitre pour créer de la buée, et écrivit quelque chose.

« Ouvre. »

Le demoiselle ne réagit pas. Il souffla une deuxième fois sur le carreau pour y écrire « S’il te plaît. »

La demoiselle ne savait comment réagir. Allait-il de nouveau l’agresser ? Et où pouvait bien être Isaac, il l’avait tout de même laissé filer jusque ici tout de même !
Entendant un petit bruit venant d’en bas (alors que ses parents étaient sortis), Heiana vira la tête face à sa porte de chambre, comme pour suivre le bruit.



Tatsu, ni une ni deux, plaça sur la tête ce qu’il tenait fermement dans l’autre main. Celle qui ne lui servait pas à pianoter sur son portable. Et il enfila en quatrième vitesse avant de démolir le verrou de la fenêtre d’Heiana. Il entra dans la pièce, prit Heiana dans ses bras et ressortit aussitôt. Moins de deux secondes s’étaient écoulées et pourtant… Il avait eu le temps de voir les yeux démoniaques d’Isaac dans l’obscurité. De l’entendre parler la langue des anciens.

«  Tahrodis Do Yuvon…. Du Kiir !! »

Traduction:

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 2Ime5WD

Aussi, dans sa fuite, Tatsu n’avait pas été assez rapide et Isaac avait effleuré la jambe d’Heiana. Elle saignait… Et cela ne fit rien à Tatsu. Rien dans le sens où il ne se jeta pas sur la plaie pour lécher le sang qui s’en écoulait.
Il prit un élan et sauta le plus loin qu’il put, c’est à dire de l’autre côté de la rue. S’agrippant aux murs des autres habitations, il se tracta jusqu’au sommet des maisons pour passer de toits en toits, toujours avec Heiana dans les bras.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 OfRJSlI

La première que remarqua Heiana c’était… ce fameux masque à gaz ?! Qu’est ce que ça signifiait?! Et où est-ce qu’il l’emmenait comme ça ?!

Elle aurait voulu poser ses nombreuses questions à Tatsu, mais un bruit sourd se faisait entendre derrière. Isaac était à leurs trousses.

- « Je t’expliquerais ! » lança Tatsu qui semblait être réellement revenu à lui, « pour l’instant, accroche toi ! »

Le jeune homme avait eu raison de la prévenir. Heiana n’avait pas pour habitude de faire des sauts de cinquante mètres entre les habitations, et encore moins de se faire courir après par un Démon qui semblait voir perdu le contrôle de son être lui aussi.

La course poursuite continua un petit moment. Fort heureusement, Tatsu était plus rapide qu’Isaac et il arriva à le semer.
Dans la nuit noire, Tatsu et Heiana arrivèrent dans une foret, à quelques kilomètres de la ville. Tatsu posa Heiana au sol et reprit son souffle quelques instants. Enlevant son masque à gaz pour mieux respirer, il en profita pour dire quelques mots à la demoiselle :

- « Isaac n’est pas habitué à voir des humains. Et même s’il paraît gentil quand il est calme, il n’en est pas moins destructeur quand il n’arrive pas à se contrôler… Tout comme moi, ça n’est arrivé que deux fois, pour le moment... »

Remettant son masque à gaz, il leva les yeux au ciel.

- « Et là.. c’est toi qu’il veut ! »

Tout en disant cela, il attrapa Heiana pour la jeter un peu plus loin. Atterrissant dans un buisson, Heiana pouvait voir qu’à l’endroit exact où elle s’était trouvé quelques secondes auparavant, un dangereux Démon venait de prendre place. Isaac s'était décoré le visage du peu de sang qu'il avait réussi à avoir d'Heiana.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 ZHDc09t

Les deux hommes se faisaient face maintenant. Mais pas pour très longtemps, Isaac leva le poing en premier vers son ami, qui esquiva. La vitesse du vampire n’avait d’égale que la force du Démon. Quand il ne touchait pas sa cible, les poings d’Isaac venaient de planter dans le sol, et créer un cratère d’au moins un mètre de diamètre.
Et le duel continua un petit bout de temps, jusqu’à ce que Isaac soit lassé de courir après le jeune homme, et qu’il décida de mettre encore plus de force dans ses poings :

 «  Tahrodis Do Yuvon Los Pogaas Mul Tatsu! »

Traduction:

 « Nuz Tatsu los Pogaas Bozzik ! »

Traduction:

La vampire se jeta sur le Démon pour le mettre à terre, mais dans son élan, il ne vit pas qu’Isaac avait réussi à attraper son bras. Quand le démon fut dos au sol, retourna violemment sa main et brisa en deux le bras du garçon. Un cri étouffé se dégagea du masque à gaz du jeune homme, un cri de douleur horrible.
Isaac sourit face à cela, et agrippa l’épaule du garçon pour le forcer à venir contre lui. Ainsi, il approcha le bras brisé du vampire pour se repaître de son sang. La force d’Isaac était telle que, seulement en maintenant l’épaule du garçon, il était complètement entravé. Impossible de se relever ou de faire le moindre geste. Il lui comprimait la totalité des muscles et des nerfs avec une seule main.

Une détonation se fit entendre près de là, et avant même que quelqu’un ai le temps de bouger, Isaac et Tatsu reçurent tous les deux une fléchette anesthésiante au niveau de leur cou. Le premier à s’écrouler fut Tatsu, comme son corps administrait à vitesse grand V tous les thérapeutiques, il ne lutta même pas cinq secondes avant d’être K.O.
Pour Isaac, ce fut plus long. Après trente bonnes secondes à lutter, il s’écroula aussi. Mais au moment d’abandonner, son corps disparu. Il était très certainement retourné dans le corps de Tatsu.

Quelques secondes après, un 4x4 s’arrêta près de la demoiselle et du jeune homme inconscient. Heiana pouvait reconnaître directement à qui elle avait affaire : Yamada, qui était sortit et qui aidait la demoiselle à se relever et à monter dans la voiture, et Ishi qui portait avec facilité le corps inconscient de Tatsu.
Une fois au chaud dans la voiture et roulant pour atteindre de nouveau la ville, Ishi prit la parole :

- « Sincèrement, je ne pensais pas te retrouver en vie. Ni même Tatsu, à vrai dire. Ça ne sert à rien de se battre contre les Démons, ils sont tellement plus forts que nous qu’ils décimeraient la terre en une journée si ils pétaient tous un plomb en même temps.. Et s’ils étaient bien évidemment sur terre, mais ça c’est un autre souci ! »

- « Ishi m’avait demandé de tracer (avec un mouchard) les mouvements de Tatsu et Isaac. Et quand on a vu le braquage de l’armurerie et les déplacements différents de eux deux, on s’est dit que quelque chose clochait. » expliqua Yamada à Heiana, pour qu’elle comprenne pourquoi ils étaient sur place au bon moment.

- « On dirait que Tatsu avait repris ses esprits quand Isaac à perdu pied. Mais on a du l’anesthésié aussi, peut-être était-il toujours instable. Je pense que tu lui as parlé, n’est-ce pas ? Ça a du le faire revenir à lui... »

Entrant dans la ville, Ishi demanda à Heiana si elle souhaitait revenir chez elle pour dormir, ou bien les suivre jusqu’au cabinet d’Ishi, ou il pourrait garder Tatsu en surveillance jusqu’à l’aube.
Heiana demanda à rester auprès de son ami. Après quoi ils roulèrent jusqu’au cabinet.

Une fois arrivées, ils descendirent doucement Tatsu qui fut installé dans une pièce à part, avec deux – trois contentions. On pouvait le voir à travers une petite fenêtre qui donnait sur la pièce.
Yamada s’était installé à côté d’Heiana pour voir Tatsu qui ne s’était toujours pas réveillé. Il pianotait toujours sur son portable, ne loupant aucune information. Il finit par tendre son écran vers la demoiselle pour qu’elle puisse lire ce qui était écrit :

Article publié à 00h29 a écrit:« Vol dans une armurerie : N’y a-t-il plus de limite au vandalisme ? 

A 22h57, l’armurerie de la ville a été vandalisé par une personne toujours inconnue aux yeux des forces de l’ordre. Malgré la violence de l’individu pour entrer dans ces lieux, un seul objet aurait été volé pour le moment : un masque à gaz [...] »


Ne prenant pas la peine de lire la suite, Yamada sourit à la demoiselle :

- « Je crois qu’on a trouvé la personne recherchée. » Dit il en montrant Tatsu de la tête, « Il devait savoir ce qu’allait faire Isaac, alors il a cherché un moyen de ne pas céder à la pression si tu saignais, tout en venant te sauver. Un véritable prince charmant, pas vrai ? Le masque à gaz permet de ne pas sentir les odeurs, ni de voir les couleurs… Quelle ingéniosité !  »

La nuit passa, Yamada et Ishi veillaient à tour de rôle le jeune homme qui n’ouvrit les yeux que vers 4h du matin.
Après avoir inspecté les alentours, la première chose que l’esprit de Tatsu lui dit fut :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 CdZZtp9

J’ai faim.



Et le masque à gaz n’était pas dans la pièce...


Dernière édition par Tatsuyuki le Mar 19 Fév - 14:12, édité 1 fois
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 15 Fév - 21:16
Après la tirade que la demoiselle venait de face en destination du garçon, Heiana ne reçut aucune réponse de la part de ce dernier et se crispa alors en baissant les yeux vers le sol. Son corps se mit à trembler en retenant ses larmes, même si une larme s’en échappa, un rire nerveux commença à émaner de son corps pour devenir de plus en plus fort.
On put l’entendre tout à coup prendre une grande inspiration pour tenter d’évacuer la colère qui montait en elle. Juste après cela, elle sentit alors le Démon s’approcher et lui prendre le bras tout en la tirant doucement :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Dzocep10

« - Yana… Ne t’énerve… pas. Ce n’est pas… Qu’il ne souhaite pas… Te répondre… »

Heiana se laissa guider jusque la porte de chambre de son ami et put alors observer que le regard de ce dernier était fixé sur le mur et ne semblait rien voir d’autre. Heiana se mit alors à se poser des questions sur les raisons de cet état, il était comme hypnotisé, mutique et rien de semblait pouvoir le sortir de cet état.

« - Il a entendu ce que tu avais à lui dire… Mais il n’arrive pas… Encore… A te répondre…

- J’abandonne. » Ajouta aussi l’héritière Yakuza aussitôt.

Sentant que le Démon tentait de la rassurer, sans succès pour la demoiselle qui restait postée sur sa position. Écoutant quand même ce qu’il disait, elle garda le silence, elle était finalement déçue que rien n’évolue, elle tenait fermement au garçon et voir qu’elle était inutile… Elle ne savait plus quoi en penser.

Elle décida finalement de partir, elle avait choisi de rester calme, voire de pleurer si elle en ressentait le besoin et de ne pas frapper Tatsu même si l’envie était bien présente. Elle avait décidé d’abandonner sans aggraver les choses entre eux, à ses yeux cela ne servait plus à rien de se battre pour quelque chose qui n’allait pas changer de si tôt. Elle allait simplement attendre et elle verrait plus tard comme leur relation allait évoluer, gardant ses sentiments enfouis bien profondément.

La demoiselle était finalement bien rentrée chez elle, la nuit avait pointée le bout de son nez. Elle s’était baignée pour dire d’être un minimum propre mais cela lui avait demandée bien des efforts car elle n’en avait pas du tout l’envie. N’ayant pas sommeil, elle s’était tout de même dirigée vers sa chambre pour regarder la télévision : Une armurerie venait de se faire vandaliser dans la ville, aucune perte n’était à déclarée mais il venait de commencer les recherches pour le moment. Heiana éteignit alors la télévision en soupirant.

Tout part en vrille, même la ville…

Allongée dans son lit, ses yeux fixaient le plafond mais sursauta à la réception d’un SMS, elle prit alors son portable et vit que c’était un SMS de Tatsu. Elle était partagée entre la folle envie de voir des mots cohérents s’afficher sur l’écran et la réticence d’être de nouveau prise pour un jouet à ses yeux, elle prit quelques instants avant d’ouvrir le SMS. Au moment où elle le fit, elle pria pour la première option.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Portab10

Tatsuyuki – 23h11 a écrit:C’était pas du bluff.

Elle fronça les sourcils en soupirant, elle ne prit pas la peine de répondre et balança son portable dans les draps.

Ce n’est pas une réponse ça !

Heiana s’était attendue à avoir une réelle discussion avec son ami, que ce qu’elle avait dit l’aurait fait réagir mais apparemment, c’était peine perdue. La discussion était impossible entre eux et elle devait se faire à cette idée après tout.
Alors qu’elle avait fermé les yeux en quête du sommeil, son portable vibra une nouvelle fois. Elle se tata à ouvrir le message mais décida de le faire tout de même : C’était Tatsu.

Tatsuyuki - 23h12 a écrit:C'était pas du bluff.

Mais il se fout de moi.

Heiana n’avait plus de filtre et ses paroles étaient plus crues qu’habituellement. Il lui envoyait le même message, si ça ce n’était pas de la provocation, elle ne savait pas ce que cela pouvait être d’autre. Elle verrouilla son portable et le jeta de nouveau dans son lit. Enervée, elle se leva et fit les cents pas dans sa chambre. Son portable se mit à sonner une nouvelle fois, encore une fois, un nouveau message arriva et encore un autre. Une trentaine maintenant, une quarantaine de message arrivèrent pour former une mélodie psychédélique dans sa chambre, c’était juste insoutenable.

Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il veut me rendre aussi folle que lui ?!

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Portab11

Au cinquantième message, Heiana agrippa son portable de rage et l’ouvrit brutalement. C’était toujours le même message…

Tatsuyuki - 23h17 a écrit:C'était pas du bluff.

A quoi est-ce qu’il joue à la fin ?!

Sentant ses nerfs lâcher et qu’elle allait tout casser dans sa chambre, elle décida d’ouvrir ses rideaux et de s’aérer un peu. La terreur prit possession de son corps quand elle vit, de l’autre côté de la fenêtre, Tatsu assit sur le rebord de sa fenêtre, la tête posée contre le carreau à pianoter d’une main sur son portable.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Stalke10 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Stalke11

Quand le Vampire vit que le rideau avait bougé, Heiana vit qu’il avait levé la tête vers elle. Heiana planta son regard dans celui du garçon et vit que celui-ci avait un peu changé mais elle resta tout de même sur ses gardes. Heiana ne bougeant pas, Tatsu se mit à souffler sur la vitre pour créer de la buée et se mit à écrire quelque chose :

« Ouvre. »

Heiana ne réagit toujours pas alors il réitéra son geste :

« S’il te plait. »

Heiana ne savait pas comment réagir. Allait-il de nouveau l’agresser ? Et où se trouvait Isaac ? Pourquoi l’avait-il laissé venir jusqu’ici alors qu’il avait promis de la protéger ?!
Entendant un petit bruit venant du rez-de-chaussée alors qu’elle était seule, la demoiselle tourna brusquement la tête vers sa porte de chambre pour suivre le bruit.

Heiana recula aussi brusquement en entendant le bruit que Tatsu venait de produire en détruisant le verrou de sa fenêtre, elle continuait de reculer en le voyant avancer vers elle. Malheureusement, il était plus rapide qu’elle et il la prit alors dans ses bras pour ressortir aussitôt. Elle avait entendu de drôles de paroles dont elle ne connaissait pas la langue mais la douleur sur sa jambe la fit d’avantage réagir, elle n’avait pas vu personne dans sa chambre… Elle ne comprenait pas.

Heiana s’accrochait fortement au corps de Tatsu, pas très rassurée par toutes ces escalades mais quand il s’arrêta, la première chose que Heiana remarqua fut ce masque à gaz ?! Qu’est-ce que c’était ?! Et où qu’il l’emmenait comme ça ?! Elle ne pouvait pas lui faire confiance… Si ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masque10

Elle aurait voulu poser ses nombreuses questions à Tatsu, mais un bruit sourd se faisait entendre derrière. Isaac était à leurs trousses.

« - Je t’expliquerais ! Pour l’instant, accroche-toi ! »

Tatsu semblait être réellement revenu à lui. Heiana était… Effrayée ? Cela ne lui ressemblait pas mais être poursuivi par un Démon n’était pas vraiment courant non plus ! La course poursuite continua encore et heureusement Tatsu était plus rapide qu’Isaac alors il ne les rattrapa pas.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Fuite_10

Arrivant dans une forêt, Tatsu posa Heiana au sol pour reprendre son souffle, elle le vit retirer son masque pour prendre la parole. La demoiselle s’était laissée tomber au sol pour rependre ses esprits :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masque13

« - Isaac n’est pas habitué à voir des humains. Et même s’il paraît gentil quand il est calme, il n’en est pas moins destructeur quand il n’arrive pas à se contrôler… Tout comme moi, ça n’est arrivé que deux fois, pour le moment… »

Elle le vit remettre son masque à gaz, les yeux au sol puis il ajouta tout en l’attrapant pour la jeter plus loin, atterrissant dans un buisson :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Masque11

« - Et là… C’est toi qu’il veut ! »

Moi… ?

Heiana put apercevoir qu’à l’endroit où se trouvait il y a quelques secondes auparavant Isaac qui s’était décoré le visage avec le sang de la demoiselle qu’il avait réussi à récupérer dans sa chambre. Son regard se dirigea quelques secondes vers sa propre jambe mais son regard retourna aussitôt vers les deux hommes pour lesquels un combat venait de commencer. Heiana voulait s’élancer vers son ami quand elle l’entendit crier de douleurs mais ce serait mettre ce dernier en difficulté alors elle resta où elle était en priant pour que cela s’arrête.

Tout à coup, tout s’arrêta après avoir entendu une détonation. Elle put voir que les deux garçons étaient inconscients puis Isaac disparut pour retourner dans le corps de Tatsu. Juste après cela, un 4x4 arriva près d’eux et elle vit Yamada et Ishi. Ils entrèrent alors tous dans la voiture et tout lui fut expliquer :

« - Sincèrement, je ne pensais pas te retrouver en vie. Ni même Tatsu, à vrai dire. Ça ne sert à rien de se battre contre les Démons, ils sont tellement plus forts que nous qu’ils décimeraient la terre en une journée si ils pétaient tous un plomb en même temps.. Et s’ils étaient bien évidemment sur terre, mais ça c’est un autre souci !

- Ishi m’avait demandé de tracer (avec un mouchard) les mouvements de Tatsu et Isaac. Et quand on a vu le braquage de l’armurerie et les déplacements différents de eux deux, on s’est dit que quelque chose clochait.

- Merci d’avoir été là à temps. Dit simplement Heiana, un léger sourire aux lèvres.

- On dirait que Tatsu avait repris ses esprits quand Isaac à perdu pied. Mais on a du l’anesthésié aussi, peut-être était-il toujours instable. Je pense que tu lui as parlé, n’est-ce pas ? Ça a du le faire revenir à lui... »

Après cette dernière parole, Heiana resta silencieuse, perdue dans ses pensées. Elle ne pensait pas que ces paroles avaient eu un quelconque impact sur le garçon. Bref, Heiana avait souhaité rester auprès de son ami pour pouvoir être là à son réveil.

Une fois arrivée, Tatsu avait été installé dans une pièce à part, maintenu à l’aide de contentions. On pouvait le voir à travers une fenêtre qui donnait sur la pièce, Heiana avait souhaité être face à cette fenêtre pour ne pas perdre son ami des yeux. Yamada à ses côtés, il tendit son portable à la demoiselle pour lire ce qui était affiché sur l’écran :

Article publié à 00h29 a écrit:Vol dans une armurerie : N’y a-t-il plus de limite au vandalisme ?

A 22h57, l’armurerie de la ville a été vandalisé par une personne toujours inconnue aux yeux des forces de l’ordre. Malgré la violence de l’individu pour entrer dans ces lieux, un seul objet aurait été volé pour le moment : un masque à gaz [...]

Yamada se mit alors à sourire à la demoiselle tout en prenant la parole :

« - Je crois qu’on a trouvé la personne recherchée. Il devait savoir ce qu’allait faire Isaac, alors il a cherché un moyen de ne pas céder à la pression si tu saignais, tout en venant te sauver. Un véritable prince charmant, pas vrai ? Le masque à gaz permet de ne pas sentir les odeurs, ni de voir les couleurs… Quelle ingéniosité ! »

Si je saignais… ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Heiana58

Heiana avait remarqué cette donnée mais ne l’avait pas examiné. Elle avait préféré rester silencieuse face à ce que venait de dire Yamada mais on pouvait voir qu’un sourire sincère s’était dessiné sur les lèvres de cette dernière. Elle était heureuse de savoir qu’il était finalement revenu à lui et pour la protéger en plus de cela… Finalement prise par la fatigue, Heiana partir se coucher dans un coin de la pièce. Quand il ouvrit les yeux, on vint finalement prévenir Heiana qui accourut aussitôt vers la petite fenêtre. La première chose qu’il dit fut :

« - J’ai faim. »

Innocemment, Heiana prit la parole en destination de Tatsu, les mains appuyées contre la petite fenêtre qui les séparait :

« - Je vais t’apporter à manger Tatsu ! Attends-moi, j’arrive ! »

Ishi et Yamada se crispèrent à l’entente des mots de la demoiselle et se lancèrent rapidement un regard en coin. La demoiselle avait sorti des biscuits de sa poche et s’était empressée d’avancer vers la porte, qui maintenait Tatsu enfermé, prête à ouvrir la porte. Après tout il semblait revenu à lui-même alors il ne méritait plus d’être enfermé aux yeux de Heiana. Elle ouvrit alors la porte et pénétra dans la pièce pour apercevoir un Tatsu attaché à son lit par de solides liens.

« - HEIANA ! Crièrent en cœur Ishi et Yamada. »

Heiana se tourna vers eux sans comprendre pourquoi ils s’étaient mis à crier ensemble de cette manière. Elle hocha les épaules en faisant volte-face vers son ami qui avait le visage baissé vers le bas et le regard fermé. Elle commença à se demander ce qu’il lui arrivait, pour quelqu’un qui avait fait, elle trouvait cela quelque peu extravaguant comme réaction alors elle prit la parole :

« - Tatsu, ça va ? Je t’ai apporté de quoi manger.

- T-T’approche pas…

- Pourquoi ? »

Heiana ne comprenait absolument pas alors elle fit de nouveau un pas vers le garçon qui releva tout à coup le visage vers elle. On pouvait bien que le Vampire tentait de résister à sa pulsion mais c'était vraiment douloureux pour lui, il gigotait dans tous les sens pendant que Heiana se figea sur place en voyant l’état de son ami. Celui-ci prit alors la parole :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 2q9CELt

« - J’t’ai dis de pas t’approcher !

- T-Tatsu.. Tes yeux sont…

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Choque12

- Pars tout de suite ! T’as pas à voir ça putain ! »

Heiana commença  de ce fait à faire quelques pas à reculons. Elle était choquée par ce qu'elle venait de voir et déçue de la manière dont venait de lui parler son ami, elle qui était si contente de voir qu'il était revenu à lui, elle se fourvoyait totalement. Elle finit alors par tourner le dos à Tatsu alors qu’Ishi lui encercla les épaules pour la faire sortir de la pièce tout en lui murmurant quelques mots à la volée :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Tatsu_13

« - Je viendrai t’expliquer dans quelques minutes, je reviens. Va t’asseoir. »

La demoiselle se mit à obéir en voyant la porte se fermer et un Tatsu déchaîné dans la pièce, Yamada et Ishi tentèrent de le contenir pendant qu’ils lui fournissaient ce dont il avait besoin à l’abri du regard de Heiana.

Tatsu se débattait pour se détacher et à la fois pour refuser le sang qui allait lui être donné. Il détestait cela mais il savait qu’il risquait de mettre son amie en danger, il ne voulait pas qu’elle sache mais ce qu’elle venait de voir allait de nouveau la faire poser énormément de questions à son plus grand damne.

Pendant ce temps, l’héritière Yakuza était partie s’asseoir comme lui avait demandé Ishi et se mit à se remémorer ce qu’elle venait de voir : La forme de sa pupille et les yeux rouges de Tatsu étaient gravés dans son esprit. Elle voulut se mettre à faire des recherches sur Internet mais elle se rendit rapidement compte qu’elle n’avait pas prit son portable avec elle lors de la course poursuite avec Isaac.

Qu’est-ce qu’il lui arrive… ? Est-ce en lien avec ce qu’il ne peut pas me dire pour le moment ? En lien avec sa maladie ? Sa rapide guérison ? Le fait qu’il puisse sauter de toit en toit ? Yamada m’a parlée de sang tout à l’heure… Que Tatsu voulait éviter de céder à la pression en rapport avec mon sang…

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Choquz10

Heiana continuait de réfléchir sans cesse en faisant les cents pas après s’être levée de la chaise où elle était assise. Elle se mit à se ronger les ongles, chose qu’elle ne faisait jamais habituellement. Finalement Ishi finit par quitter la pièce, la demoiselle tourna alors rapidement son regard vers ce dernier en prenant la parole :

« - J’ai besoin de savoir. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Tzote_10
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 16 Fév - 11:37
Le coeur des deux hommes semblait s’être arrêté quand ils virent Heiana entrer seule dans la pièce où se trouvait un Tatsu affamé. Et quand ils l’eurent remarqué, il était bien trop tard pour qu’Ishi intervienne. Même ses déplacements ultra rapides n’y changerait rien s’il devait arriver quelque chose à la demoiselle.
Yamade et Ishi arrivèrent en courant, et ils posèrent directement le regard sur les yeux rouges et les pupilles de chat de Tatsu.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 W3OZlOm

Heiana l’avait elle-même vu : son teint blafard en disait long sur ce qu’elle ressentait à cet instant… De la surprise, pour ne pas dire un choc, mais surtout..
De la peur.

Le médecin prit alors Heiana par les épaules et la fit sortir de la pièce. Il lui susurra quelques mots avant qu’elle ne franchisse le seuil de la cage de verre :

- «  - Je viendrai t’expliquer dans quelques minutes, je reviens. Va t’asseoir. »

Après quoi, Ishi verrouilla la porte et attendit que la demoiselle soit hors de son champ de vision pour nourrir son protégé.
Après avoir préparé une seringue d’anesthésiant, il monta à califourchon sur le jeune homme pour avoir encore plus de prise sur lui. Yamada étant inutile dans ce genre de situation (il n’avait pas la force requise), il devait gérer tout cela seul.
Après avoir injecté ce qu’il fallait pour le calmer, Yamada fit le nécessaire pour remplir une sorte de mochi de sang, injectant le liquide rouge dans la pâtisserie. Et juste au moment où Tatsu commençait à reprendre ses esprits, Ishi l’entiqua de force dans sa bouche et joua d’une pression assez forte sur son cou pour le faire avaler une dose pour le calmer.
Tatsu s’était débattu tout le long, et quand il reprit quelques peu ses esprits en voyant Ishi sur lui et Yamada à côté, ses yeux ne purent s’empêcher de s’embrumer. Il lâcha quelques mots hésitants, la voix tremblante :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Sg7nmBf

- « C’est… humiliant... »

Les deux hommes ne pouvait que s’en douter. Ishi encore plus. Depuis trop longtemps, Tatsu était considéré comme un cas extrêmement dangereux de son espèce, qui plus est vivait parmi les humains alors qu’il était bien trop jeune !
Comme marque de soutien et d’affection, le vampire médecin passa sa main dans les cheveux et sur le visage de Tatsu avant de se relever et de le laisser se reposer. Au passage, il avait enlevé les contentions du jeune homme. Même s’il pouvait encore représenter un danger, sa condition mentale en prenait un coup avec tous ces évènements.

Ishi était habituellement passif et ne montrait pas d’affection particulière pour les autres. Mais pour Tatsu, c’était autre chose.. C’était son protégé. Sa mission. Il devait protéger au péril de sa vie le fils de celle qui l’avait sauvé.

Sortant de la cellule de verre avec Yamada, ils refermèrent derrière eux. Après quoi, d’un seul regard, Yamada savait qu’il devait rester près de son ami et qu’Ishi devait avoir une discussion avec la demoiselle. Ces deux hommes passaient tellement de temps ensemble, la parole n’était presque plus nécessaire pour se faire comprendre.


La demoiselle attendait dans la pièce à côté, et Ishi la découvrit les yeux embrumés et les ongles rongés. Il ne le montra pas, mais ça lui déchirait le cœur. Ces deux enfants étaient fait pour être ensemble, ça crevait les yeux. Alors pourquoi le destin avait-il décidé que ce serait si compliqué ?

- « J’ai besoin de savoir. » lui dit-elle.

Il s’assit face à la demoiselle, et demanda à ce qu’elle fasse de même.

- « Je t’expliquerais certaines choses une fois que tu seras assise. »

Obéissant au médecin, ils purent commencer leur discussion :

- « Tu as eu peur dans la cellule de verre, tout à l’heure ? »

Heiana tourna la tête brusquement et souffla du nez, l’air de dire « Tu me prends pour qui ?! ». Certainement la fierté yakuza qui revenait au galop. Mais Ishi était un vampire, il sentait les émotions plus forts que les humains. Et il joua de cette situation pour piéger quelque peu la demoiselle.

- « Et là, tu as peur ? » lui demanda-t-il.

Heiana replanta son regard dans celui de Ishi, et se leva de surprise lorsqu’elle vit les yeux du médecin virer au même rouge que celui de Tatsu.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 1gM6Ioe

Une fois qu’Heiana fut levée, tout se passa très vite. Avec sa vitesse de déplacement décuplée, Ishi appuya sur les épaules de la demoiselle, ce qui la fit rasseoir de force, et repartit s’asseoir à son tour. Tout cela n’avait prit qu’une seconde, mais Ishi voulait éviter que la demoiselle ne s’enfuit en courant.
Parce que là, Heiana était terrifiée.

- « Je pense que tu fais le lien, Kiyomizu. Je suis comme Tatsuyuki. Nous sommes pareils. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 PVoMgIc

Laissant quelques instants à la demoiselle pour qu’elle imprègne l’information, Ishi se prépara à un long monologue explicatif, et il pria pour que Tatsu lui pardonne pour ce qu’il allait dire.

- « Tu es effrayée et tu te poses des centaines de questions. C’est normal.. Je préfère te prévenir, je ne suis pas là pour t’expliquer de A à Z ce que nous sommes. Tatsu s’en chargera à l’instant où il se sentira capable de le faire. Moi, je ne suis là que pour t’apporter quelques informations.. »

Une nouvelle fois, Ishi laissa quelques secondes à la demoiselle. Puis entreprit les réelles explications :

- « Monstres-nés, Malédiction, Abomination… Tu peux nous appeler comme tu veux, ça ne nous fait plus rien. Mais nous n’avons pas choisi de naître ainsi, et ça aurait certainement été plus simple pour tout le monde si Dieu en avait décidé autrement... 
Nous sommes des créatures surnaturelles, mais nous n’avons que quelques différences avec les humains. Nos yeux deviennent rouges en cas de sensations ou sentiments forts, tels que l’amour, la colère, la faim… Nous avons des réflexes et capacités physiques plus développés que les humains, et surtout nous n’avons pas le même régime alimentaire..
Comme tu l’as certainement gardé dans un coin de ton esprit, Yamada à dérapé tout à l’heure et t’as parlé de sang. Il a vu juste, nous sommes obligés de nous nourrir ainsi pour continuer à vivre. C’est la seule nourriture que nous pouvons ingérer sans vomir nos tripes, ou être dégoûté pour le reste de la journée ou de la semaine.
Mais Tatsu et moi ne touchons pas aux humains. On se débrouille comme on peut, parfois en tuant des animaux .. mais c’est moins efficace. Mais sinon nous prenons dans les banques de sang.
Et c’est ça le souci chez Tatsu.. Tu le vois par toi-même, je suis devant toi et ce n’est pas pour autant que je te sautes dessus comme il peut le faire parfois. Et bien Tatsu ne suit pas son régime alimentaire. De ce fait, il a constamment faim et n’arrive pas à se contrôler.. Il refuse de se nourrir car il considère que vous autres, humains, en avait plus besoin que lui. Votre vie est plus courte que la nôtre, et il n’accepterait pas que des humains perdent un être cher uniquement car il a assouvit sa faim avec une poche qui était destiné à un malade… »

Ishi inspira. Il priait fort, très fort pour que Tatsu lui pardonne.

- « Je t’ai parlé de nos capacités et de notre régime alimentaire. Maintenant je vais te parlais de nos sentiments.. 
Nous autres Abominations vivons longtemps. Très longtemps. De ce fait, les personnes avec qui nous passons nos vies sont extrêmement importantes. Un décès ou un éloignement définitif dans notre cercle privé est très souvent signe de chaos..
Je pense que tu es au courant, mais Tatsu a perdu sa sœur lorsqu’il était petit. Il a souffert et il en souffre encore, voilà pourquoi il refuse les poches de sang.. Pour qu’au moins quelques personnes n’aient pas aussi mal que lui il a souffert, des années auparavant.

J’ai déjà bien trop parlé en son nom, alors je ne dirais plus rien sur le fils Minomiya pour le moment. Je pense que tu en sais déjà beaucoup… et beaucoup trop à son goût. Par contre, me permets-tu de parler en mon nom, et de te raconter une partie de mon histoire ? »

La demoiselle hocha la tête, et Ishi se mit à raconter une période sombre de son passé.

- « Il n’y a pas si longtemps que ça, j’ai connu une femme. Elle était allemande et surtout, elle était humaine. Nous nous sommes rapprochés et nous sommes tombés amoureux. Nous allions même nous marier. Mais quelques temps avant les préparatifs, j’ai décidé de lui montrer.. ce que j’étais… Mais ça a mal tourné. Quand je lui ai montré mes yeux, elle a tenté de me poignarder. Neuf coups, au total. Mais en voyant que je me relevais toujours, elle a décidé de reculer et de sortir sur le balcon.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Ljb3nZ5 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 OEXmlu3

Croyant devenir folle, et comme j’étais trop blessé pour aller la secourir, elle s’est jeté du huitième étage, là où nous vivions…

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 KUY5IIZ

J’étais amoureux de cette femme, même si elle n’était peut-être pas totalement mon âme-soeur, et même si elle allait vivre beaucoup moins longtemps que moi, je comptais l’aimer jusqu’à son dernier souffle. Et moi, je n’aurais aimé qu’elle jusqu’à mon dernier souffle. Mais Dieu en a décidé autrement…
Pendant de longues années, j’ai porté la faute de sa mort sur mes épaules. J’aurais peut-être du le cacher jusqu’à la fin de ses jours, nous aurions peut-être été heureux ? Il n’y a plus personne qui pourra me le dire désormais.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 03lHatN
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 CyZ4IjN
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 W7MYMdA

Dans tous les cas, la douleur de sa mort était trop dure pour moi, c’était comme si j’étais constamment en train de me noyer... et j’ai tenté de mettre fin à mes jours, après avoir passé sept années loin de tout contact.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 CPizEPv

Puis KuroHime est arrivée, la mère de Tatsuyuki.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 6DkHcfG

Elle m’a sauvé, et après un très long temps de réadaptation, j’ai sorti ma tête hors de l’eau. J’ai de nouveau vu clair… Et pour continuer à donner un sens à ma vie, j’ai hérité de la surveillance de son fils, Tatsu, après le décès de sa sœur. »

Une dernière pause avant de finaliser ses explications :

- « Voilà une partie de mon histoire. Comme tu as pu le voir, nos sentiments sont décuplés par rapport aux vôtres. Quand nous aimons quelqu’un, nous l’aimons… à la folie. Nous avons même le but de trouver notre « âme soeur » dans notre vie, celle ou celui qui passera sa vie à nos côtés et que aimerons jusqu’à la fin de nos jours…
Voilà pourquoi Tatsu a peur de t’avouer ce qu’il est. Il a peur que tu partes. Il veut que tu restes à ses côtés… »

Ishi se leva, et clôtura cette discussion d’une phrase :

- « Par rapport aux sentiments de Tatsu, essaye de discuter avec lui. Il t’avouera peut-être des choses, j’espère pour vous deux... »

Ishi se dirigea vers la porte, l’ouvrit et fit signe à la demoiselle de passer en premier. Ishi était certes un vampire, mais il n’en était pas moins gentleman et plein de bonnes manières.
Une fois qu’Heiana sortit de la pièce, il la laissa rejoindre Tatsu. Quant à lui, il rejoignit Yamada qui fit également un pas vers lui.
Se plaçant côte à côté tout en laissant de l’intimité aux deux jeunes tourtereaux, il discutèrent ensemble :

- « Alors, comment ça s’est passé ? » demanda Yamada.

- « Je ne sais pas. Elle garde se sentiments cachés au plus profond d’elle alors difficile de savoir comment elle l’a pris.. » dit Ishi en allumant une cigarette. Notre cher médecin était fumeur, heureusement qu’il n’était pas pneumologue.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 UJDeIWn

- « Tiens, ça me rappelle quelqu’un.. »

Les deux hommes se regardèrent. Dans cette pique, Yamada avait bien évidemment désigné Ishi qui n’avait jamais laissé transparaître quoi que ce soit. Le médecin ne répondit rien et continua de tirer sur sa cigarette.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 LRMWi8U

- « Je ne savais pas pour cette femme.. désolé pour toi. » relança Yamada.

Ishi tourna un regard surpris vers l’étudiant qui, une nouvelle fois, avait son portable en main. Le vampire fouilla rapidement dans sa poche pour trouver son mobile, et après quelques coups de pouce sur l’écran, comprit que Yamada l’avait mis sur écoute.

Ishi souffla du nez. Il était presque énervé de ce qui venait de se passer, se faire avoir comme ça ! C’était .. nul.

- « Aaaah, ‘semblerait que je te fasse sortir un peu de tes gonds ! »

Devant le comportement grossier de Yamada, Ishi tapa une nouvelle fois sur sa cigarette et après avoir inspiré une grande bouffée, il la souffla sur Yamada qui se cacha le visage.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 WPZmMcn

Après ça, il répliqua :

- « Il semblerait que cela t’amuses, je vais jouer aussi du coup.. Il te faut pas grand-chose pour t’exciter, humain. Rien qu’à forcer Tatsuyuki à avaler le mochi tout à l’heure, j’ai senti tout ton sang affluer vers t-.. »

- « Hé oh ! Comment tu ... » commença Yamada, mais en réfléchissant un peu, il savait pourquoi Ishi sentait sa circulation sanguine… , « .. C’est bon, pas si fort, on va t’entendre ! »

- « Ooh.. il semblerait aussi que j’ai également le pouvoir de te gêner »

Yamada ne répondit rien. C’était bien la première fois que quelqu’un arrivait à le mettre mal à l’aise, lui qui avait habituellement réponse à tout.

Ishi écrasa sa cigarette, et tourna les talons pour retourner voir les deux jeunes gens. Juste avant de partir, il dit une dernière phrase qui fit encore plus rougir Yamada :

- « Si tu as envie que je te fasse la même chose, n’hésite pas. »

****

Pendant ce temps là, Tatsu avait reprit ses esprits. Il avait entendu Ishi parler à la demoiselle. Lui parler de ce qu’il était.
Lui avait-il tout dit ? Comment allait-elle réagir ? Il ne voulait pas qu’elle parte, non. Elle ne pouvait pas partir et le laisser, c’était inconcevable ! Mais si elle partait vraiment, qu’allait-il faire ?

Alors qu’il était toujours dans ses pensées, Heiana était entrée dans la pièce. Il se leva d’un bond pour lui faire face. Contrairement à la demoiselle, Tatsu ne cachait pas ses sentiments : la peur se lisait sur son visage. Des yeux de chien battu, la bouche entrouverte pour respirer plus facilement.. Bref, rien de l’attitude habituellement classe et beau gosse du Tatsu du lycée.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 0P92q6K

- « Je suis … Je suis désolé, je te promets que je vais essayer de me contenir ! Je ferais ce qu’il faut… »

Il voulait lui hurler de rester, lui sauter dessus pour l’agripper et l’empêcher de s’éloigner de lui. Mais ce comportement de séquestration n’allait pas lui plaire du tout.. Maintenant il ne fallait plus qu’il agisse sous la pulsion, il devait tout faire pour Heiana…
Ou elle s’en irait...
Contenu sponsorisé

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 5 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum