Modern Vampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Dim 24 Fév - 22:55
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana59

Quand la demoiselle avait vu le médecin arriver vers elle, son regard s’était tourné vers ce dernier instantanément tout en prenant la parole :

« - J’ai besoin de savoir. »

Elle ne sentait plus la douleur que pouvait lui procurer ses ongles rongés à sang, elle était obnubilée par ce qu’elle venait de découvrir et tout ce qu’elle allait découvrir de la part du médecin. Elle ne quitta pas ce dernier, qui s’était assis, du regard.

« - Je t’expliquerai certaines choses une fois que tu seras assise. »

Obéissant alors au médecin, la conversation pu enfin commencer :

« - Tu as peur dans la cellule de verre, tout à l’heure ? »

La réponse de Heiana fut remplie de la fierté des Yakuza : La tête braquée sur le côté en soufflant du nez avec un air « tu me prends pour qui ?! ». Cependant, le médecin ne semblait pas la croire alors il se mit à jouer de la situation pour tenter de la piéger :

« - Et là, tu as peur ? » lui demanda-t-il.

Heiana planta alors son regard dans celui d’Ishi et se leva de surprise lorsqu’elle vit les yeux du médecin virer au même rouge que celui de Tatsu. Elle s’était mise à trembler de frayeur mais elle n’eut pas le temps de réagir, elle était de nouveau assise avec Ishi qui lui tenait les épaules pour finalement retourner s’asseoir en à peine une seconde.
Heiana était terrifiée, elle n’arrivait pas à contrôler ses tremblements, c’était plus fort qu’elle.

S’enchaîna alors un long monologue de la part du médecin, Heiana écouta attentivement ce dernier, elle apprenait beaucoup de choses : Beaucoup de choses qu’elle avait eu envie d’apprendre pour mieux connaître son ami. Elle aurait préféré que cela se passe autrement mais elle n’avait pas vraiment eu le choix. Plus le monologue avançait, plus Heiana ressentait de la peur, c’était plus fort qu’elle-même si elle savait que Tatsu faisait tout pour se comporter de manière pacifiste. Il y a juste eu un seul moment où elle se mit à ressentir de la peine : Quand Ishi aborda les sentiments que peuvent ressentir les personnes de son espèce et son histoire tragique.

Tatsu a peur que je parte… Mais comment rester à ses côtés alors que je suis effrayée…

Quand Ishi se leva, Heiana leva la tête vers lui en restant silencieuse :

« - Par rapport aux sentiments de Tatsu, essaye de discuter avec lui. Il t’avouera peut-être des choses, j’espère pour vous deux… »

Je ne pense pas qu’il m’avouera ne serait-ce qu’une chose concernant ses sentiments…

Plongée dans ses pensée, Heiana se leva alors pour sortir après Ishi. Elle partit ensuite en direction de la pièce où se trouvait l’être surnaturel, angoissée. Elle savait que son comportement n’allait pas être positif et elle se demandait comment elle allait aborder ce sujet avec Tatsuyuki… Quand elle arriva face à la cage de verre, Heiana se stoppa en posant sa main sur la poignée. Elle prit une grande inspiration en retenant ses larmes et essayant de calmer ses tremblements, elle ne pouvait pas y aller avec ce comportement : Qu’allait-il lui faire si elle agissait ainsi ? Cela risquait de le mettre en colère et possiblement la blesser. Heiana manqua de se mettre une claque mentale suite à sa dernière pensée, Tatsu ne lui avait jamais fait de mal volontairement alors il ne fallait pas qu’elle se mette à penser ainsi… C'était manqué de respect à Tatsuyuki après tout ce qu'il a fait pour elle.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Impass11

Finalement, la demoiselle entra dans la pièce en étant impassible, elle ne voulait pas laisser transparaître une quelconque émotion qui pourrait être négative. Elle sursauta quand elle vit se lever d’un bond. Alors qu’elle cachait ses émotions, Tatsu faisait le contraire : La peur se lisait sur son visage, son faciès était très expressif, jamais Heiana ne l’avait vu ainsi. Elle se mordit alors la lèvre en commençant à se sentir mal pour ce garçon qui était véritablement effrayé sans que Heiana ne sache pourquoi mais elle ne tarda pas à le savoir :

« - Je suis … Je suis désolé, je te promets que je vais essayer de me contenir ! Je ferais ce qu’il faut… »

Il avait clairement peur qu’elle s’en aille et l’abandonne mais malheureusement sa peur pouvait être avérée puisque c’est le but de la demoiselle, elle va s’éloigner de lui avant qu’il ne soit trop tard… A trop vouloir bien faire en ne voulant blesser personne mais ne suivant pas son régime, Heiana craint d’être une proie facile pour cet être assoiffé de sang.
Heiana inspira alors profondément et plongea son regard dans celui du garçon apeuré pour prendre la parole :

« - Je t'arrête tout de suite, écoute-moi Tatsu, je tiens à te remercier pour l’aide que tu m’as apportée, tu as été toujours été là pour moi, pour m’aider. Tatsuyuki, j’ai passé des moments en ta compagnie, ta présence fut réconfortante pour moi. Minomiya, je suis désolée de te le dire mais je ne peux pas rester à tes côtés… Nous ne pouvons pas être amis, tu es trop… Dangereux… Alors… Oublions-nous. Adieu. »

Heiana tourna les talons en retenant ses larmes, c’était bien trop douloureux pour elle de l’abandonner ainsi mais elle devait se préserver du danger… Malgré les sentiments qu’elle éprouve à l’égard de ce garçon. Elle sortit de la pièce et partit même en courant de l’endroit où ils se situaient pour rentrer chez elle en quatrième vitesse. Elle devait s’éloigner de lui le plus rapidement possible au risque de faire demi-tour et abandonner la résolution qu’elle a choisi.
Minomiya et elle étaient des étrangers à présent, de simples camarades de classe. Heiana ne lui adressera la parole pour de simples futilités scolaires, rien de plus.

Arrivant chez elle, la respiration de Heiana était saccadée suite à la course qu’elle venait de faire mais aussi par le fait que la décision qu’elle venait de prendre lui était douloureuse… Depuis quand était-elle si sensible ? Elle qui s’était promise de ne plus rien ressentir justement pour éviter cette situation… Elle avait littéralement échouée. Elle se dépêcha d’entrer pour aller rejoindre son lit immédiatement pour tenter de retrouver un peu de douceur dans la tristesse et la peur du moment où elle venait de bercer avec Minomiya.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana60

« - Tu ne dois plus penser à lui Heiana ! Insensible ! Redeviens ainsi ! »

Heiana se redressa aussitôt et se claqua les joues, les sourcils froncés :

« - Insensible ! Oui ! Pense à tes études et au clan dont tu vas hériter. »

Tu n’as plus le choix maintenant après ce que tu as fait. Et ce n'est pas à toi de te sentir triste ! Tu as fait le bon choix, même s'il doit en souffrir mais c'était la meilleure décision à prendre alors maintenant vis ta vie au mieux avec ta famille!
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mar 26 Fév - 14:09
« - Je suis … Je suis désolé, je te promets que je vais essayer de me contenir ! Je ferais ce qu’il faut… »

Dès l'instant où il avait prononcé cette phrase, le temps s'écoula à une lenteur inconsidérée. Il avait l'impression qu'Heiana allait prendre plusieurs minutes avant de lui répondre. Cette attente était insoutenable, son cœur allait lâcher tellement il cognait fort dans sa poitrine.
Et pourtant, pourtant la seconde d'après, la demoiselle lui répondait déjà.

« - Je t'arrête tout de suite, écoute-moi Tatsu, je tiens à te remercier pour l’aide que tu m’as apportée, tu as été toujours été là pour moi, pour m’aider....


Qu'est ce qu'elle dit ?


… Tatsuyuki, j’ai passé des moments en ta compagnie, ta présence fut réconfortante pour moi.


Arrête, qu'est ce que tu fais ?!


Minomiya, je suis désolée de te le dire mais je ne peux pas rester à tes côtés…


Pourquoi m'appeles-tu ainsi ?! Pourquoi deviens-je de plus en plus un inconnu pour toi ?! Qu'est-ce que..


Nous ne pouvons pas être amis, tu es trop… Dangereux… Alors… Oublions-nous. Adieu. »


Tatsu ne comprit pas. L'information n'arrivait pas à monter jusqu'à son cerveau. Il regarda la demoiselle sans comprendre pourquoi elle tournait les talons. Qu'est-ce qu'elle faisait, hein ? Pourquoi est-ce qu'elle s'éloignait ? Pourquoi avait-elle pris un air si grave ? Qu'est ce qui...

[Oublions-nous.]



[Adieu.]




Juste au moment où Heiana sortit de la pièce de verre, Tatsu fut pris d'une pulsion presque animale et tenta de lui sauter dessus. De lui attraper les jambes précisement. Mais la demoiselle avait entamé une course et il ne réussit qu'à frôler sa jambe, sans la blesser. Il tomba au sol après ce geste désespéré pour retenir celle qu'il semblait aimer.

Voyant qu'il n'avait même pas réussi à la rattraper, il inspira plusieurs fois bruyamment avant d'hurler de toutes ses forces et de vider l'air de ses poumons. Pourquoi avait-il aussi mal ? Il avait tout fait pour elle, Heiana avait été la seule et unique personne qu'il a cotoyé depuis son arrivée dans la vie des humains. Alors pourquoi s'était-elle en allait ?! Pourquoi ?!

L'esprit de Tatsu était complétement perturbé. Il l'était tellement que pour se protéger, son corps lâcha. Il s'écroula au sol, inconscient.







Pourquoi ?



Hein, pourquoi ?



Pourquoi avait-je survécu à tout ça, si c'était pour mourir dans la pire des souffrances ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 PNImHpx

La douleur du cœur était pire que toutes les blessures physiques que l'on pouvait subir.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 PDG1FLR

Pourquoi chacune de mes pensées est tournée vers toi ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 G72dNdE

Ta démarche.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 426dMv2

Ton sourire.


ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 KzVSS6p

J'ai l'impression de tout connaître de toi.


Alors pourquoi es-tu aussi loin de moi désormais ?




ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 0dvqE7G



Tatsu se réveilla dans sa chambre, allongé sur ses draps. Il se souvenait de tout.

Heiana n'était plus. C'était comme s'il venait de la perdre à jamais.

Il ne se leva pas de la journée, il resta dans son lit toute la journée et ce jusqu'au soir, les yeux mis-clos qui avaient perdu toute envie de continuer. Le lycée n'entendrait peut-être plus jamais parler de lui, car il ne souhaitait plus avoir aucun contact avec le monde extérieur. Le monde entier n'entendrait plus jamais parler de lui..

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 V0eVudh

Il n'avait pas faim.

Il n'avait pas froid.

Il n'avait envie de rien, mis à part d'une chose.

Et cette chose, vous la connaissez tout aussi bien que moi...



Heiana Kiyomizu

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 0KZnlbG
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 1 Mar - 17:00
Dès le lendemain matin, Heiana avait repris ses activités habituelles, c’est-à-dire qu’elle était déjà au lycée vêtue de son uniforme. Placée au niveau de la grille d’entrée de son établissement d’études, la demoiselle leva les yeux au ciel, on pouvait apercevoir un air fatigué sur son visage, des cernes possiblement camouflées par du  fond de teint. Même éblouie par les quelques rayons de soleil, Heiana gardait son air impassible.

Arrivant l’heure d’aller en cours, la lycéenne pénétra dans l’établissement jusqu’à sa classe. Son esprit se mit à dévier vers son ancien ami : Minomiya.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana61

J’espère qu’il va mieux depuis hier.

Puis son esprit dévia sur les cours, les choses habituelles pour une lycéenne. Entrant alors dans la classe, elle alla directement s’asseoir à sa place et vit que Minomiya était absent pour le moment. Posant les fesses sur la chaise, Heiana se dit qu’elle allait peut-être arriver plus tard.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana63

Voyant l’heure avancée et le cours commencer, Heiana abandonna l’idée de voir Minomiya arriver. Elle haussa les épaules en se disant que cela ne la concernait plus et qu’elle devait se concentrer sur sa propre vie.

La journée se déroula sans problème jusqu’à ce que la fin de journée arrive et que Heiana se fasse interpeller par son professeur principal :

« - Kiyomizu, étant déléguée, je te confis les devoirs à apporter à Minomiya qui est malade.

- D’accord. » Répondit Heiana en ne montrant pas sa surprise par le fait qu’elle avait oublié son rôle de déléguée.

Quand le professeur partit, elle haussa les épaules en prenant les affaires qu’elle devait lui amener et soupira.

Je ne pensais pas devoir le revoir aussitôt.

Attrapant alors ses affaires, la demoiselle partit en direction de l’habitation du garçon rapidement pour qu’elle n’ait pas à faire durer ce moment plus longtemps qu’il ne faut. Arrivant après dizaine de minutes de marche, Heiana s’arrêta devant la porte en soufflant, elle n’était présentement pas très à l’aise : Elle n’était pas encore prête à le voir. Sonnant alors longuement pour qu’elle soit sûre qu’il l’entende, elle déposa les devoirs au pas de la porte, attendit deux minutes et partit aussitôt rapidement.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Snk8uWg

Je ne veux pas le voir même je lui ai quand même laissé du temps pour arriver, tant pis pour lui !

Elle fit alors le trajet pour rentrer jusque chez elle en ruminant contre Minomiya et tenter de se faire une bonne conscience par rapport au fait qu’elle n’ait pas vraiment attendu.

« - C'est sa faute ! C'est de sa faute ! Pas la mienne, j'ai attendu, tant pis ! »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 2 Mar - 12:31
Le vampire avait bien entendu la sonette retentir dans son appartement, mais il n'avait pas bougé. Etonnament, il n'était pas de son lit mais adossé sur le côté du mur, à tirer un pan de son rideau. Ainsi il avait pour entrevoir la demoiselle lorsqu'elle était arrivée et qu'elle était repartie de l'immeuble. S'il avait eu le malheur d'ouvrir la porte, il se serait certainement jeté sur elle... Peut-être pas pour la mordre, mais pour au moins sentir son corps contre le lui, sentir le parfum qu'elle mettait légèrement chaque matin sur ses vêtements, l'odeur douce que dégageait ses cheveux soyeux....

Une fois hors de son champ de vision, Tatsu partit au seuil de sa porte et l'ouvrit. Il prit les devoirs posés au sol et les amena chez lui. Il lui déposa très rapidement loin de lui, il pouvait sentir l'odeur de Kiyomizu dessus... Il était déjà au bord du gouffre, il devait éviter d'y sauter maintenant.

Après quoi il se recoucha jusqu'au lendemain, à la même heure. Heiana revenait lui donner ses devoirs comme la veille. Il l'observa de sa fenêtre et attendit le coup de sonette. Le bruit retentit dans tout l'appartement, et prit d'une pulsion, Tatsu s'approcha de la porte. Il ne pouvait plus rester ici sans la voir, il devait parler avec elle, elle devait revenir à lui ! Il avait la main posée sur la poignée, il l'enfourcha très légèrement pour ouvrir la porte... puis renonca. Il avait réfléchi quelques courts instants mais cela était suffisant : Qu'allait-il faire une fois la porte ouverte ? Lui sauter dessus et la mordre pour se repaître de son sang ? Être tellement enivrer de cette odeur et de ce goût qu'il en oublierait de ne pas toucher à tord et à travers le corps de la demoiselle ? Non, il ne pouvait pas ouvrir cette porte... Pour Heiana.

La demoiselle avait très certainement vue la poignée bouger.. Quelle idiotie, Tatsu ! T'es vraiment pas malin. Dans tous les cas, il attendit de nouveau le départ de la demoiselle, après quoi il se repositionna à la fenêtre pour observer sa dulcinée partir. Sauf que de là où elle était, elle tourna la tête en sa direction. Le regard des deux jeunes se croisèrent presque, Tatsu tira le rideau juste avant... Allait-il continuer comme ça longtemps ? A ne pas l'approcher mais à guetter la moindre occasion pour la voir ? Il était pathétique ! Tellement pathétique !

Comme la veille, il alla ramasser les devoirs laissés par la demoiselle et les plaça loin de lui. Une nouvelle fois, les feuilles portaient son odeur... il ne pouvait s'empêcher de les regarder, de les sentir au loin...

-"Tu fais bien malheureux, Vampire..." dit une voix féminine ... méconnue.

Tatsu se retourna brusquement, effrayé de ne pas avoir senti cette présence dans sa propre demeure. Devant lui se tenait une demoiselle aux longs cheveux blonds, les yeux bleus.. Tatsu la reconnu de suite, c'était Kemono, une fille de sa classe. Une des pimbeches de service pour situer la personne...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 SXX4xHW

-"Ah !? Tu n'avais même pas senti ma présence ? Tu es vraiment devenu faible depuis que cette fille te mène en bateau... Je n'ai jamais vu ça de toute mon existence !"

Kemono était en train de se servir dans la cuisine de Tatsu, à se préparer un petit café comme si elle était chez elle. Tatsu plissa les yeux de méfiance et de mépris. Oui, il ne l'avait pas senti, et alors ?! Plus rien de l'étonnait, il n'était pas un vampire comme les autres de toute façon !!

-"Qu'est ce que tu fais chez moi, Kemono ?" demanda-t-il premièrement.

-"Huhuhu~ Tu n'oserais même pas l'imaginer !"

Comme il n'avait ni manger ni dormi depuis bien longtemps, la patience de Tatsu était ... inexistente.

-"Tu vas me dire ce que tu fous chez moi, espèce de sale conne dévergondée ?!"

Kemono posa sa tasse et continue de sourire, d'un véritable air charmeur. Rien en semblait l'attendre, pas même les insultes.

-"Est-ce comme cela que tu vas parler à ta promise, Tatsunet ? Est-ce que comme ça que tu vas me parler jusqu'à la fin de tes jours ?"

-"Qu'est-ce que..."

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 PyvCoEd

Kemono vint doucement poser sa main sur la joue de Tatsu. Il n'osa reculer ni même bouger. Il ne sentait plus rien du tout ! Il ne savait pas quel être surnaturel était cette foutue Kemono ! Il était comme... complétement démuni, sans aucune arme pour se débattre et se sortir de cette situation !

-"Je vais t'expliquer, Tatsunet ... Cela fait 30 ans que je te suis pour ne t'avoir rien que pour moi ! Mais le Vampire que j'ai connu était bien trop fort, une trop grande force mentale émanait de lui pour pouvoir faire quoi que ce soit.. Mais maintenant que tu as connu Kiyomizu, tu es faible ! Cette fille t'a démolit, t'a détruit de l'intérieur, et tu n'es plus que l'ombre de toi-même désormais. Alors maintenant que j'ai de l'emprise sur toi, je te demande ... de sortir avec moi ! D'être comme ton âme soeur, si je puis dire !"

-"Va te faire foutre, Kemono ! Tu peux toujours courir !" répondit Tatsu en se dégageant de l'emprise de la demoiselle.

-"Huhuhu~ Crois tu vraiment que je serais venue ici sans une "monnaie d'échange" ? Je ne te donne pas le choix de devenir mon copain, Tatsu, sinon ... j'irais voir Heiana et je lui dirais que tu es un Vampire."

C'était comme si le coeur de Tatsu s'était arrêté. Non. Non, tout mais pas ça. Heiana continuait à lui apporter ses devoirs UNIQUEMENT parce qu'elle ne savait pas qu'il était un vampire. Il savait pour le régime alimentaire, mais pas pour le nom complet de l'être surnaturel qu'il était. Il était pris au piège désormais... Heiana ne devait pas s'éloigner encore plus de loin, sinon il en mourrait de chagrin...

-"Oooh, c'est un choc pour toi, Tatsunet ? Excuse moi d'avoir été si brusque ! Je te laisse la nuit pour réflechir, d'accord ? Je viendrais te chercher demain pour les cours !"

Kemono partit en mimant avec sa main et sa bouche l'envoi d'un baiser, puis sortit de l'appartement en fermant doucement la porte. Tatsu était resté là, immobile, à ressasser la situation encore et encore. Comment pouvait-il se sortir de là ?! S'il ne faisait pas tout ce que voulais Kemono, Heiana saurait par le biais de quelqu'un d'autre qu'il était un vampire... Il aurait aimé courir jusqu'à chez elle et lui dire à haute voix "Je suis en vampire !". Bien mais qu'aurait répondu la demoiselle ? "Ok, cool, à jamais !" ? Très certainement...

Tatsu se posa dans son lit, comme les autres jours, et tourna et retourne cette situation dans sa tête jusqu'au lendemain matin.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 NJKl7gD


~~~


Le lendemain matin, Ishi se trouvait dans l'enceinte du lycée d'Heiana. Il se dirigeait vers le secrétariat pour réguler les absences de Tatsu (il était son médecin de famille après tout). Comme c'était un vampire et que personne ne le savait, sa grande beauté fit tourner toutes les têtes sur son passage. Plus d'une demoiselle sentait sa virginité s'envoler à peine son regard posé sur ce dieu vivant. Sur le chemin, il croisa Heiana qui, étonnament, l'avait regardé au passage. Ishi, d'un naturel assez rancunier, s'était arrêté auprès de la demoiselle qui était seule dans son coin.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 6Y4OPXD

-"J'espère que tu es contente de toi, Kiyomizu !" dit-il dans un murmure pour que personne à part elle ne l'entende, "Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même si Tatsuyuki est dans cet état. J'espère juste de pas devoir le réanimer par ta faute !"

Il était tellement impassible habituellement qu'un léger accès de colère était... étonnant chez Ishi. Fort heureusement pour la demoiselle, c'est Yamada qui arriva derrière lui et qui calma le jeu d'une petit tape dans le dos d'Ishi. Ce dernier se crispa face à manque de retenue qu'il avait eu face à Heiana, et lui tourna le dos.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Wd68jQp

-"C'est vrai que t'as merdé sur la façon de lui dire, Heiana." commença Yamada, "Mais Ishi et moi allons bien trouver quelque chose pour le sortir de là.."

Dans cette phrase, Yamada n'avait pas omis Heiana. Il savait qu'elle n'était plus de ce "petit groupe", elle voulait s'exiler.

Après s'être un peu calmé, Ishi revint à la charge sur Yamada car il avait remarqué quelque chose... qui le perturbait.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Wi9PTDc

-"Je peux savoir pourquoi tu ne portes pas ton uniforme alors que tu vas au lycée ?"

Etonnament, c'est Heiana qui répondit. Ce n'était pas sa nature mais.. il y avait quelque chose de ... différent, depuis un moment. Tatsu en était-il responsable ?

-"Yamada ne porte jamais d'uniforme, il vient constamment comme ça."

Le fait que Heiana réponde etonna Yamada, ça se voyait à son visage. Puis il enchaina :

-"C'est comme ça depuis le début, ils en ont eu marre de me virer alors il ne font plus attention à moi !"

La discussion aurait pu continuer de bon train, mais Ishi fut le premier à sentir quelque chose. Quelque chose qu'il ne connaissait que trop bien : l'odeur de Tatsu. Humant l'air, il finit par tourner la tête vers la grille de l'établissement pour voir son protégé venir en cours...aux côté d'une demoiselle aux cheveux blonds.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 IcVMeGg

Yamada et Heiana tournèrent également la tête vers Tatsu qui allait passer non loin d'eux. La surprise pouvait se lire sur la moindre parcelle de leur corps :

-"C'est pas possible..." dis à voix haute Ishi.

Ils virent tous les trois passer Tatsu devant eux. Ce dernier les regarda à peine, mais lança un coup d'oeil à Ishi.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 RMeHfLG

Son regard cerné était dès plus étonnant pour ceux qui ne l'avait pas encore vu, mais Ishi, dans ce regard vidé, descelait un tout autre regard. Un regard qui disait :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Q0GZbav
Aidez-moi !

Kemono, devant ces regards interloqués, était plus que satisfaite ! Elle tenta de donner la main à Tatsu, de glisser ses doigts dans les siens, mais Tatsu refusa. On pouvait l'entendre lui dire :

-"Pas dans le lycée. ça ne se fait pas.." (Au Japon, se tenir la main même dans la rue, est mal vu)

Il n'y avait que Ishi, Heiana et Yamada qui avait entendu ce que Tatsu lui avait dit. Mais seul Ishi, dôté de son pouvoir vampirique et de son ouie développée, parvint à entendre ce que lui dit Kemono :

-"D'accord, mais ne la regarde pas ! J'en serais morte de jalousie !"

Tatsu avança en compagnie de Kemono jusqu'à leur classe, après quoi Ishi arriva à reprendre partiellement ses esprits sur ce qu'il venait de voir :

-"Ca, c'est tout sauf normal ! Yamada, tu vas sécher et tu vas venir m'aider à élucider tout ça, je pense que Tatsu est en danger !"

Suivant Ishi, Yamada laissa Heiana seule dans la cour du lycée.
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Ven 8 Mar - 18:53
Le lendemain matin commença la même journée que la veille : Tatsu absent et Heiana amenant les devoirs à ce dernier. Sauf que ce moment fut quelque peu différent : La demoiselle vit la poignée bouger et fit donc un pas en arrière rapidement, elle ne souhaitait pas voir le garçon, pas maintenant. Finalement, elle fut soulager en voyant que la poignet se figea et que la porte ne s’ouvrit pas, elle put partir tranquillement mais, curieuse, elle leva les yeux vers la fenêtre de son ancien ami et cru croiser son regard… Elle devait halluciner se dit-elle.

De retour alors chez elle, elle réfléchissait à tous ces événements qui venaient de se dérouler dernièrement. Assise sur le canapé, elle pensait alors à Tatsu : Est-ce que c’était une bonne idée finalement de s’éloigner de lui ? Après tout, il n’a jamais tenté de lui faire du mal, bien au contraire. Mais pourquoi agissait-il avec comme cela… ? Heiana se remémora les paroles d’Ishi concernant son histoire d’amour et tout à coup, se mit à rougir… Tatsuyuki ne pouvait pas ressentir de tels sentiments à son égard… C’était inimaginable, d’autant plus qu’elle ne faisait que le blesser depuis leur rencontre. Levant la tête vers le plafond, Heiana soupira et murmura alors :

« - Demain, je vais lui parler… »

Tout de suite après cela, Heiana entendit la porte s’ouvrir, elle se leva aussitôt et avança rapidement vers l’entrée, sur ses gardes, pour apercevoir ses parents. Un sourire se dessina finement sur ses lèvres et alla les enlacer. Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas vu sa mère et plusieurs jours qu’elle n’avait pas son père. Ils allèrent alors s’installer dans le salon pour discuter de chose et d’autres. Heiana était vraiment contente de revoir ses parents même si elle avait l’habitude d’être seule chez elle et que c’était son grand-père qui s’occupait principalement d’elle mais peu importe, ils étaient tout de même importants à ses yeux.

Arrivant l’heure du repas, que Heiana et sa mère avaient préparé ensemble, Kaito entama la discussion avec un air sérieux collé au visage :

« - Heiana, ta mère et moi devons te parler de quelque chose d’important. »

Le regard de la mère de Heiana était tout autant sérieux même si les traits de son visage avaient tendance à rester d’une douceur inouïe. Heiana leva alors le regard vers les deux personnes l’entourant pour montrer qu’elle était tout ouïe. Son père prit alors de nouveau la parole :

« - J’ai le plaisir de t’annoncer que nous avons arrangé tes fiançailles avec un clan puissant. »

A l’entente de chacun des mots de Kaito, Heiana se figea sur place intérieurement. La première chose qui lui vint à l’esprit était :

Tatsuyuki

Sans qu’elle sache vraiment pourquoi, enfin si, elle se mit enfin accepter la possibilité qu’elle puisse éprouver des sentiments plus qu’amicaux pour son camarade de classe. Se reprenant en main, elle posa les baguettes avec lesquelles elle était entrain de manger et planta son regard dans celui de son père, impassible.

« - Je refuse catégoriquement d’épouser une personne que je ne connais pas.

- Tu n’as pas ton mot à dire concernant cette décision, Heiana. Répliqua aussitôt la mère de Heiana.

- Ta mère et moi avons ainsi été mariés et nous nous aimons de tout notre cœur alors tu n’as pas à t’inquiéter.

- Mais vous ne comprenez pas ! Je suis future chef du clan et chef de ma vie ! Alors la réponse est non ! Cria Heiana en se levant brutalement, plaquant ses mains sur la table. »

Heiana quitta alors aussitôt la table pour aller s’enfermer à double-tour dans sa chambre, ignorant chaque demande de ses parents pour ouvrir la porte de chambre. Heiana était allongée dans son lit, les mains plaquées sur ses yeux qui laissaient des larmes couler. Après plusieurs heures ainsi, Heiana finit par trouver le sommeil par épuisement.

ooo


Le lendemain matin, la jeune fille s’était dépêchée de s’habiller et de prendre le petit déjeuner pour éviter de croiser ses parents, elle ne voulait absolument les voir dans ces conditions. Heiana avançait dans les couloirs en direction de sa classe, elle avait emprunté un autre chemin car son professeur principal avait demandé à le voir par rapport à Minomiya. Levant la tête, elle croisa et regarda Ishi, le médecin de Minomiya, qui s’arrêta auprès d’elle.

« - J’espère que tu es contente de toi, Kiyomizu ! Dit-il dans un murmure pour que personne à part elle ne l’entende. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même si Tatsuyuki est dans cet état. J’espère juste de pas devoir le réanimer par ta faute ! »

Heiana se braqua aussitôt en se crispant, son regard s’était assombri tout en s’apprêtant à répliquer mais Yamada arriva derrière et mit une petite tape dans le dos d’Ishi. Ishi se crispa alors et lui tourna le dos. Yamada prit alors la parole à son tour :

« - C’est vrai que t’as merdé sur la façon de lui dire, Heiana mais Ishi et moi allons bien trouver quelque chose pour le sortir de là… »

Heiana avait bien senti que Yamada ne l’avait pas omis du groupe qu’ils avaient formé mais ce n’était-elle pas éloignée d’elle-même ? Elle ne pouvait s’en vouloir qu’à elle-même après tout.

Après s’être un peu calmé, Ishi revint à la charge sur Yamada après avoir remarqué quelque chose qui le perturbait.

« - Je peux savoir pourquoi tu ne portes pas ton uniforme alors tu vas au lycée ?

- Yamada ne porte jamais d’uniforme, il vient constamment comme ça. »

C’est Heiana qui avait répondu étonnement, ce n’était pas dans sa nature habituellement et elle-même s’en rendait compte. Elle ne savait pas vraiment depuis quand le changement s’était opéré ni pourquoi… Depuis qu’elle connaît Minomiya peut-être ? Depuis qu’il fait battre son cœur ? Quel mystère…

Le fait que Heiana réponde étonna Yamada et ça se voyait sur son visage. Il continua :

« - C’est comme ça depuis le début, ils en ont eu marre de me virer alors ils ne font plus attention à moi ! »

La discussion aurait pu encore bien continuer mais l’attention d’Ishi fut détournée par quelque chose qu’il ne connaissait que trop bien : L’odeur de son protégé. Il tourna alors la tête vers la source de l’odeur, c’est-à-dire vers l’entrée du lycée, pour apercevoir ce dernier au côté d’une demoiselle aux cheveux blonds.

Yamada et Heiana tournèrent également la tête vers Minomiya qui allait passer pas très loin d’eux. La surprise se lisait clairement sur le visage de Yamada, un peu moins sur celui de Heiana.

« - C’est pas possible… Dit à voix haute Ishi. »

Ils regardèrent tous les trois Minomiya passer devant eux. Le vampire les regarda à peine. Kemono, devant ces regards surpris, était plus que satisfaite, elle tenta de donner la main à Minomiya, chose que Heiana remarqua et se crispa d’avantage en fronçant les sourcils.

Pour qui elle se prend celle-là ?!

Voyant Minomiya refuser, la colère de Heiana descendit d’un cran. Le garçon ajouta :

« - Pas dans le lycée. Ca ne se fait pas… »

Mais Heiana ne put entendre la réponse de la blonde qui avait murmuré trop bas pour son niveau d’audition. Heiana regarda alors les deux lycéens avancer jusqu’à leur classe. Heiana ignora Ishi et Yamada qui avaient quitté l’enceinte de l’établissement. Elle se dépêcha de rejoindre la classe à son tour pour ne pas quitter le garçon des yeux, elle devait lui parler après tout !

Arrivant dans la classe, Heiana vit que Minomiya s’était quand même installé à sa place habituelle : Cela fut un soulagement pour elle. Un trèèèèès léger sourire se dessina sur ses lèvres et alla à son tour s’installer à sa place. Après être installée, elle entreprit de se pivoter pour aborder son camarade mais avant de pouvoir finir sa rotation, elle croisa le regard meurtrier de Kemono et Heiana se figea alors sur place. Elle serra alors le poing et n’alla pas jusqu’au bout de son geste, elle serra les dents en se mettant à réfléchir : Depuis quand sont-ils aussi proches ? Pourquoi revenir aujourd’hui et en plus en sa compagnie ?! Quelle peste celle-là ! C’est quoi ce regard ?! C’est vraiment bizarre… Sans pour autant oublier qu’Ishi avait dit que Minomiya était en danger… Il faut vraiment que je lui parle !

Le cours commença alors ainsi que tous les suivants. Heiana avait tenté à plusieurs reprises d’aborder Minomiya mais Kemono était toujours dans les parages à l’empêcher de l’approcher. On pouvait sentir la colère qui montait en elle. Le professeur vint voir les élèves à la fin de classe en prenant la parole :

« - Minomiya, Kiyomizu, je dois vous parler par rapport au voyage scolaire. Je vous attends dans mon bureau.

- Bien, professeur. »

Heiana s’avança alors vers son camarade et prit la parole :

« - On y va ensemble, Minomiya ?

- Vas-y, il te rejoindra après. Tu es assez grande pour y aller seule, non ? »

C’était Kemono qui était intervenue à la place du vampire. Heiana se crispa au maximum cette fois et toute la colère qu’elle avait emmagasiné remonta à la surface : Son regard l’exprimait suffisamment. Elle sera alors le poing en tentant de se retenir et prit alors de nouveau la parole :

« - Mais de quoi tu te mèles toi ?! Tu te prends pour qui ? Je pense qu’il est assez grand pour répondre lui-même. »
Heiana avait fait un pas vers la blonde, l’air menaçant. Sa camarade avait fait de même et vint coller son front à celui de Heiana.

« - Je suis sa promise alors je peux me permettre de ne pas le laisser avec une dévergondée comme toi. »

Minomiya intervint alors rapidement en séparant les deux jeunes filles. Heiana s’était laissée faire, choquée par les paroles qu’elle venait d’entendre. Elle n’entendit pas vraiment la voix de son camarade résonner dans la pièce :

« - Ca suffit toutes les deux. Rentre Kemono, on se demain. Hei-… Kiyomizu, allons-y. »

Heiana se contenta de suivre ce dernier sans vraiment accepter ce qu’elle venait d’entendre, son cœur la faisait souffrir, non pas d’une manière somatique mais plutôt d’une manière sentimentale. Alors qu’elle venait de réaliser ce qu’elle ressentait plus ou moins et qu’elle avait décidé d’accepter la nature du garçon, voilà que celui-ci la trahissait d’une certaine manière pour une autre…

La réunion avec le professeur dura une petite demi-heure. Heiana et Tatsu devaient se voir régulièrement pour organiser le voyage scolaire qui aurait lieu dans deux semaines. Ils ne devaient pas perdre de temps car le voyage allait arriver rapidement.

Au moment de rentrer, Heiana salua rapidement Tatsuyuki de manière très polie, encore choquée par ce qu’elle venait d’entendre. Elle se montrait fermée à toute discussion.

« - Au revoir Minomiya, bonne soirée, à demain. »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 11 Mar - 13:14
Ne la regarde pas. Ne la regarde pas. Ne la regarde pas...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 2JqkaJv

Cette phrase tournait en boucle dans l'esprit de Tatsuyuki. Quelle foutue idée de cette Kemono de l'avoir obligé à revenir au lycée ! Il devait maintenant supporter la présence de cette... cette fille qui le collait aux basques constamment, supportait le regard interrogateur de ses camarades de classe à la vue de ses cernes presque gravées dans son visage... Mais le pire, c'est qu'il devait se retenir de se retourner et de regarder Heiana. Se retenir de sentir son odeur, de la contempler de loin, d'aller vers elle... et de lui sauter dessus pour la dévorer. Son absence était un véritable poids sur son âme, il le sentait à chaque instant de son existense...
Aaah... Kemono avait trouvé la manière parfaite de le torturer : Voir Heiana sans pouvoir rien lui dire ni lui faire, pas même l'observer.

Il était parti rejoindre sa place en classe. Il essayait tant bien que mal de ne pas la regarder, de ne rien faire en rapport avec la belle demoiselle qui était assise derrière elle. Mais quand Heiana passa à côté de lui, il se surpris à inspirer assez fort, pour humer du mieux possible le parfum de la demoiselle. Comme s'il était en manque...

Tatsu se sentir honteux de lui-même et ne broncha pas une seule fois durant tout le cours, restant bien face au tableau.
A la fin de la journée, le premier supplice s'arrêtait pour laisser place au deuxième... Après avoir passé la journée à ne pas pouvoir communiquer avec Heiana, et allait certainement devoir passer du temps avec Kemono. Mais le professeur en décida autrement.

« - Minomiya, Kiyomizu, je dois vous parler par rapport au voyage scolaire. Je vous attends dans mon bureau."

Tatsu entendit Heiana répondit positivement à la demande du professeur et elle se tourna vers Tatsu. Ce dernier le sentait, le regard de la demoiselle état sur lui. Alors il se tourna également et la regarda dans les yeux.

« - On y va ensemble, Minomiya ?"

Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi. Retiens-toi...

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 UHtBSpt

Répondre à la demoiselle lui demandait presque un contrôle total de lui-même. Il sentait son coeur s'emballer, à la fois de joie, d'un peu de surprise.. mais surtout de peur. S'il lui disait le moindre mot, est-ce que Kemono crierait dans toute la classe "Tatsuyuki est un vampire !", pour un simple mot prononcé ? Même si cette réflexion durant une seconde, Minomiya se fit dévancer par la réponse de Kemono.
Le ton montait entre les deux demoiselles, jusqu'à les voir poser leurs fronts l'une contre l'autre. Tatsu le sentait, Heiana allait lui foutre son poing dans la gueule, et bien méchamment comme il faut ! Alors il s'interposa. Ca ne servait à rien de les laisser se battre, surtout que faible comme il était actuellement, Tatsu n'avait pas encore découvert l'origine surnaturelle de Kemono.

« - Ca suffit toutes les deux. Rentre Kemono, on se demain. Hei-… Kiyomizu, allons-y. »

La réunion se déroula assez bien, puisque Tatsu continuait à se tenir à carreaux. Puis vint le moment de la séparation journalière. Celle où, habituellement, l'un allait chez l'autre. Mais là, plus rien.

« - Au revoir Minomiya, bonne soirée, à demain. »

-"Oui, à demain Kiyomizu. Attention à la route en rentrant."

Entre ces formules de politesses, les deux jeunes gens cachaient bien des choses. L'un comme l'autre, ils auraient aimé se jeter dans les bras mutuellement. Et Tatsu craqua un peu.
Juste avant que la demoiselle ne face volte-face, il attrapa la manche de son uniforme, et avec force il l'approcha de son visage. Le nez quasiment collé à sa peau, Tatsu huma ne dernière fois l'odeur de la demoiselle. Longtemps. Comme s'il s'agissait d'un véritable manque.
Il avait le comportement d'un véritable Dépendant. Mais contrairement à eux, il avait réussi à reposer la main de la demoiselle, à tourner les talons et à repartir chez lui. Il n'avait retourner le regard vers elle, il ne fallait pas. Sinon il allait se jeter sur elle. Il ne pouvait, sinon Kemono lui dirait tout. Et s'en serait fini d'Heiana, elle changerait de lycée et plus jamais ils ne se verraient...

Tatsu rentra chez lui doucement, car il avait une petit idée de ce qu'il l'attendait, et ça ne manqua pas. Sur les marches de son appartement, Kemono attendait patiemment le retour de son promis. Elle le vit arriver de loin, mais ne se levit que lorsqu'il l'atteignit.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 ZDt3Irk

-"Tatsunet ! Tu en as mis du temps, Je n'en pouvais plus de t'attendre !"

-"Pourtant j'ai fait au plus vite." lui répondit le vampire.

Kemono le suivit jusqu'à son appartement, et entra même dans celui-ci sans demander la permission du propriétaire. Tatsu n'en fut qu'à moitié étonné. Il ferma la porte, commença à enlever son manteau comme s'il était seul, puis au moment de se retourner vers Kemono, il sentit une douleur fulgurante sur sa machoire. Il recula, ébété sans comprendre ce qui venait de se passer. Voyant Kemono face à lui, le visage fermé et colérique, le poing fermé, il comprit : Elle venait de le frapper.

-"Je peux savoir ce qui t-.." commença Tatsu avant de recevoir un nouveau coup. Puis un autre. Puis encore un autre. Au vu de la douleur que cela engendrait chez le vampire, il était maintenant persuadé que Kemono n'était pas humaine. Tatsu voulait lui coller une droite digne de ce nom, il ne demandait presque que ça, mais ce n'était pas possible. S'il avait le malheur de la toucher, elle irait tout dire, c'était certain. Alors il se laissa faire. Elle continua de mettre des coups de poing en visant le visage de Tatsu, puis elle le fit trébucher pour que le vampire tombe au sol. Se mettant à califourchon sur lui, elle continua son cinéma encore quelques instants, puis s'arrêta.

Tatsu sentait le sang s'écouler de son nez, de son visage. C'était chaud, mais pas plus chaud que les endroits où Kemono avait frappé. Il sentait certaines parties de son visage se tuméfier. Sa machoire, heureusement, n'avait pas bougé. Pendant ces quelques instants de tranquilité où Tatsu tentait de noter mentalement le nettoyage qu'il aurait à faire sur sa figure, Kemono se pencha sur lui et l'enlaca. Elle l'enlaca comme si rien de tout cela ne s'était déroulé :

-"Regarde ce que je suis obligée de te faire, Tatsunet ! Tu souhaites passer plus de temps avec une autre fille qu'avec moi, j'en suis .. encore choquée. Excuse moi d'avoir piqué une colère comme ça sur toi, mais tu sais... je ne veux plus que tu parles à cette Kiyomizu !"

-"Je lui parles uniquement pour le travail." articula Tatsu en essayant de ne pas montrer qu'il avait du sang plein la bouche.

-"Je T'INTERDIS de parler à Heiana Kiyomizu." répondit la demoiselle, se rapprocher un peu trop près du visage de Tatsu de son air colérique.

-"Je DOIS lui parler pour le travail. Si je reviens au lycée, je dois me montrer un minimum normal tout de même !"

Kemono, étrangement, soupira et ne rétorqua rien. Elle s'éloigna du vampire en se relevant, et mimant une mine déçue :

-"Aaaah.. J'espère ne plus avoir à piqué de colère ainsi sur toi, Tatsunet ! Nous pourrions être tellement heureux à deux si tu ne te souciait pas de cette fille..."

Puis elle fit demi-tour en prenant ses affaires, salua d'une bisou volant le jeune homme encore et sol en lui souhaitant une bonne fin de journée, et en espérant le voir demain au lycée, pour elle s'en alla, laissant le vampire encore au sol, couvert de sang.


Une fois seul, Tatsu se leva et alla constater les dégats. Les tuméfactions étaient bien là, le sang aussi. Il nettoya ce qu'il put, mais il lui restait des marques : Il n'avait pas assez mangé dernièrement pour pouvoir guerir instantanément. Alors il s'approcha de sa réserve de sang, et décida (malgré la non-faim) de consommer une poche d'hémoglobine. Il ne fut, une fois de plus, qu'à moitié surpris de voir que ses poches avaient toutes disparues. Il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais Kemono (il ne était sûr), lui avait tout pris. La raison lui était inconnu, mais vu comme elle venait de le tabasser, rien ne l'étonnait plus venant d'elle.
Il se résigna à ne pas manger aujourd'hui, une fois de plus. Il n'avait pas envie de voir Ishi pour lui demander de le dépanner, il n'avait envie de voir personne. Mis à part Heiana, comme a son habitude.

La soirée et une bonne partie de la nuit passa. Les blessures de Tatsu n'avaient pas bougé d'un iota. Il en fut de même au petit matin.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 RqRQEGE

Plus que convaincu qu'il ne pouvait se montrer au lycée comme ça, il hésita entre cacher ses blessures ou ne pas aller au lycée. Le "Toc-Toc-Toc" journalier de Kemono sur sa porte lui enleva la deuxième option qu'il avait espéré. Il décida de mettre un masque et ne se pressa pas pour ouvrir à Kemono. Ils allèrent une fois de plus au lycée ensemble.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 HusX3lr

Une fois arrivés devant la grille, les élèves se retournèrent sur le garçon. Tatsu pouvait entendre tout ce qui se disait : "Regarde Minomiya, il a l'air malade avec son masque te ses cernes !" "Je me disais bien, il a un visage beaucoup plus rayonnant habituellement !" "Et il traine avec ce fille maintenant, la blonde à côté d'elle !"
Tatsu ne pouvait rien nier à tout cela... Il avait un plus beau visage habituellement, et oui il ne se sentait pas très en forme. Il se sentait faible, engourdi. Il n'avait rien mangé depuis quelques jours, rien d'assez conséquent pour le permettre d'être en forme.
Alors il avança dans le lycée, fatigué et en étant la cible du "bla-bla" collectif, aux côtés d'une Kemono qui semblait heureuse de tout cela.
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Dim 17 Mar - 21:01
Plusieurs heures après avoir quitté le lycée, Heiana était toujours à l’extérieur : Elle n’avait pas envie de rentrer chez elle en sachant qu’elle allait croiser ses parents et lui répéter la même chose que la veille par rapport à ses fiançailles. Elle vagabondait alors dans les rues en silence. Puis elle se mit à penser. Penser à ce qu’il s’était passé au lycée. A ce que Minomiya avait fait. Lui prendre la manche pour pouvoir sentir sa peau. Cela lui avait fait battre le cœur plus rapidement. Mais elle n’avait aucun espoir par rapport à leur ancienne amitié. Alors elle oublia.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 28001410

Le lendemain, Heiana n’avait pas oublié qu’elle devait aller au lycée. Elle était rentrée rapidement chez elle au petit matin pour se changer en sachant que ses parents ne seraient pas là. Ensuite, elle prit le chemin de l’établissement comme à son habitude. La demoiselle était plantée au niveau de la grille, sans vraiment savoir pourquoi : Voir Minomiya peut-être ?

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 27994610

Quand elle le vit, elle entendit alors tout ce que les élèves mirent à chuchoter. Elle se retint de faire une remarque par rapport au fait que Kemono était à ses côtés. Elle allait devoir s’habituer à ce spectacle. Sauf qu’il semblait mal en point avec son masque et ses cernes. Elle ne l’avait vu malade, cela semblait impossible pour elle mais elle ne le connaissait sûrement pas assez. Bref, elle prit la direction de sa classe.

Arrivant au niveau de la porte de sa classe, elle tomba nez à nez avec Kemono et Minomiya. Heiana planta alors son regard dans celui du garçon en restant impassible et silencieuse.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Zoum11

Kemono ne semblant pas apprécier le spectacle, elle avança vers Heiana tout en se plaçant devant le garçon avec un air menaçant.

« - Ne le regarde pas. »

Alors que la demoiselle s’apprêtait à répliquer, Kemono fut repoussée sans violence et on entendit cette dernière exprimer son mécontentement contre Heiana. Sauf que ce n’était pas elle qui avait agi.

La jeune Yakuza leva alors la tête quand elle ne sentit pas Kemono contre elle et quand elle vit un dos masculin. Sans avoir le temps de réfléchir par rapport à cela, ce dernier prit la parole d’une belle voix :

« - Ne parle pas ainsi à ma fiancée. Ne l’approche pas et ne la regarde pas. »

« Ma fiancée »? Oh non...

Entendant ces paroles, le lien se fit immédiatement dans la tête de la jeune fille. Elle voulut répliquer en criant qu’il n’était pas son fiancé car évidemment Minomiya avait assisté à la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux. La demoiselle ne voulait pas qu'il croit qu'elle s'était engagée auprès de quelqu'un alors que ce n'était pas du tout le cas, cela n'allait pas les aider à recoller les morceaux...

Le professeur était intervenu pour faire entrer les élèves dans la classe. Le Yakuza n’était pas allé s’asseoir car il savait que le professeur allait le présenter à la classe. On pouvait voir que c'était un beau jeune homme avec les cheveux bruns mi-longs, il avait des yeux balacant entre le bleu et le vert, c'était difficile à définir. Il était quelqu'un d'assez grand. Face alors à la classe, il prit la parole avec un sourire collé aux lèvres, destiné à Heiana :

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Be5ae410

« - Bonjour tout le monde, nous avons un nouvel élève, je vais le laisser se présenter.

- Bonjour, je m’appelle Kakuchi INAGAWA. Je suis ici pour affaires familiales. Enchanté de vous connaître. »

Il alla ensuite s’asseoir, juste à la droite de Heiana, seul endroit où il y avait une place de libre. La matinée se déroula rapidement… Enfin pas vraiment pour Heiana qui n’avait pas dormi de la nuit et qui devait supporter maintenant Inagawa et Kemono.  

Arrivant l’heure du midi, Inagawa se dépêcha d’aller voir sa fiancée pour pouvoir prendre son repas avec elle. Cependant, la demoiselle avait fait exprès de se dépêcher de quitter la salle pour aller se réfugier sur le toit comme elle faisait depuis le début de l’année : Lieu où elle avait appris à connaître son ancien-ami…

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Np2310

Elle n'avait pas la force d'expliquer à Inagawa qu'elle ne voulait pas l'épouser, ni de supporter les remarques de Kemono et l'indifférence de Minomiya. Elle voulait juste dormir ou du moins profiter du calme de cet endroit. Elle finit par s'allonger à laisser le sommeil venir à elle.

De la classe, on pouvait voir Inagawa demander à tout le monde où se trouvait sa belle. Il finit par avancer vers Tatsuyuki pour l’aborder de manière familière mais polie à la fois, assez paradoxale, comme s'il connaissait l'histoire des deux amis mais c'était impossible puisqu'il venait d'arriver :

« - Est-ce que tu sais où se trouve Heiana ? »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 685b2e10
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mar 19 Mar - 4:19
Ce qui était le plus étrange dans tout cela, c’est que Tatsu n’avait pas l’impression de marcher « normalement » à travers cette foule de lycéen qui le regardait distinctement. Il avait plutôt l’impression d’être entouré d’une brume noirâtre, et qu’il ne faisait que mettre un pied devant l’autre dans cette prison immatérielle. Cette sensation le suivit jusqu’a ce que sa lueur de soleil, cette étincelle qu’il connaissait si bien, soit dans son champ de vision.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Cc6B1mA

Là, de suite, Heiana lui faisait face et le regardait dans les yeux. C’était un peu comme si elle avait le pouvoir d’enlever ce voile qui le plongeait dans l’obscurité. Il l’a regarda également, et c’etait comme si leurs regards parlaient à leur place.
Tatsu avait envie d’hurler à Heiana « regarde sous mon masque, tire le et voit ce qu’elle m’a fait ! », ainsi il ne serait peut être plus sous l’emprise de Kemono, mais Heiana saurait tout. Et elle partirait loin de lui, plus loin encore qu’elle ne l’était actuellement.

Jemono, égale à elle même, gâcha cet instant entre les deux jeunes gens. Elle provoqua Heiana, et tout se déroula très vite.
Un jeune homme, grand, brun, les yeux bleus verts, à la carrure d’un gars à qui on ne devait pas chercher de problèmes de plaça devant Heiana pour la protéger.  Ce nouveau preux chevalier sortit de n’importe où n’impressionnais qu’à moitié Tatsu, jusquà ce qu’il dise ce mot qui aurait mérité la meilleure droite du siècle :

« Ma fiancée.. »

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 GyICxrw

MAIS POUR QUI SE PRENAIT-il AU JUSTE ?!

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Oi7e4cr

Il voulait tellement lui démolir le portrait à cet instant précis, juste le frapper, encore, encore et encore, jusquà ce qu’il ne soit plus qu’un petit tas de merde répugnant que même Heiana n’aurait pas daigner regarder !!

Calmant cette énorme et instable pulsion animale qui venait de lui traverser tout le corps, Tatsu ne repondit rien. il ne fit et dit rien, il alla juste s’asseoir à sa place, gardant ce fameux nouvel élève dans le viseur. Un viseur tellement précis et mortel que, étrangement, sa durée de vie restante se mesurait en jour s'il osait trop s'approcher de la demoiselle.


À la fin de la matinée qui avait semblait une double éternité pour Tatsu, il se résigna à ne pas suivre Heiana. De un parce que Kemono avait son regard posé sur lui en permanence, et de deux parce que ce putain de nouvel élève cherchait déjà la demoiselle qui était parti en quatrieme vitesse, comme si elle essayait échapper à ce fameux nouvel individu.

En parlant d’individu, ce dernier vint le voir et lui parla comme si il le connaissait depuis longtemps. Il restait poli, mais rien que cette façon de faire déplaisait à Tatsu. Il lui demanda alors s'il n'avait pas vu passer Heiana, et demanda où elle se situait. Ne prenant pas plus que quelques secondes pour lui répondre, le vampire lui dit :

-"Si, bien sûr. Elle est sûrement partie en dehors du lycée. Elle apprécie de manger avec des amies qu'elle a dans d'autres classes."

Le jeune garçon le remercia, et Tatsu lui rendit ce même sourire, qui cachait une pensée bien plus hypocrite, du genre "Si tu crois que je vais te laisser approcher d'Heiana, espèce de sale blaireau, c'est que tu ne connais pas encore Tatsuyuki Minomiya !"
Après qu'il soit parti, ce fut au tour de Tatsu de tenter de s'éclipser. Kemono voulait déjà lui sauter dessus, mais elle fut rattraper par ses corvées du jour :

-"Kemono ? C'est à toi de déposer les feuilles aujourd'hui ! Pas de chance, il y en a beaucoup !"

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 PuDEjRJ

La voyant se trimballer une lourde corvée, le vampire s'eclipsa en quelques instants, alors que sa percécutrice avait les yeux tournés. Ne regardant pas derrière lui, Tatsu prit le chemin du toit, là où il pourrait prendre un peu l'air. Toutes ces histoires, ça allait finir par le tuer !!



Une fois en haut de l'immeuble, Tatsu s'approcha des rembardes et inspira fortement. L'air entra dans ses poumons et le purifia. Et dans le même élan, il prit une "dose" de l'odeur d'Heiana. Elle était là, à quelques mètres de lui, endormie sur le banc. Même s'il n'arrivait plus à sentir les êtres surnaturels, Kiyomizu était la seule personne qu'il pouvait suivre à la trace. Il avait donc emmené Inagawa dans l'autre sens, très loin d'Heiana.

Heiana était dans un sommeil profond, car Tatsu s'approcha d'elle et elle ne broncha pas. Il tenta premièrement de garder ses distances, mais qu'elle n'était pas difficulté de rester si loin d'une personne qui dégageait une si bonne odeur. Il commença par poser simplement sa joue sur le veston de la demoiselle, juste pour avoir ce peu de contact physique qu'il pouvait avoir avec elle. Puis il glissa son nez dans les plis de ses vêtements. Et commença à monter pour sentir ses cheveux, et il s'approcha de son visage... Un peu trop près de son visage.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 2YXs2ob

-"Heiana...."

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 BNrZgQh

Il se pencha vers elle, vers son cou. Son odeur l'hypnotisait. Il voulait tout d'elle. Son odeur. Sa présence. Son corps...
Son sang.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 3uscN0p

Les crocs ressortit, il baissa son masque et s'approcha de la peau de la demoiselle en fermant les yeux. Et il mordit. A sa plus grande surprise, il tomba sur quelque chose d'assez dur, très proche des os... et se rendit compte de la situation. Il venait de mordre Heiana. Tout était terminé. Dans quelques instants, la demoiselle allait se réveiller de douleur, et elle allait tout savoir.
Les larmes coulèrent sur les joues du vampire. Il n'osait plus ouvrir les yeux. S'il els ouvrait, la vérité lui apparaitrai comme un aller sans retour. Mais il le fit quand même, il ne pouvait y échapper.

Ouvrant les yeux, Tatsu vit ses crocs plantés dans le dos de la main de quelqu'un. Il leva les yeux pour observer celui qui avait osé s'interposer entre une humaine et un vampire qui ne s'était même pas rendu compte qu'il mordait, tellement il avait faim.
C'était Yamada.

Il fit signe à Tatsu de faire silence, et déplaça sa main loin d'Heiana. Tatsu ne put s'empêcher de lécher la moindre goutte de sang qui coulait de la plaie du garçon. Yamada n'en sourit même pas : Il s'avait ce que la faim voulait dire chez un vampire.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 1GkYUQV

-"Qu'est ce que tu allais faire, si je n'avais pas été là, hein ? Tatsu ?"

Le vampire ne répondit rien. Il ne pouvait rien dire. S'ils essayaient de s'interposer entre Kemono et lui, elle irait tout dire à Heiana... Mais là, là maintenant, Heiana n'avait-elle pas failli apprendre ce qu'il était ? N'était-ce pas un plus grand danger de ne rien dire ? Si, le danger était majoré... Mais Tatsu ne pouvait EN AUCUN CAS voir Heiana s'éloigner.
Il en mourrait de chagrin.

-"Et maintenant que ton masque est enlevé, peux-tu me dire qui t'a tabassé ainsi ?"

Mince.. Il l'avait oublié, ça. Maintenant Yamada était au courant.

-"C'est r-.." tenta de dire Tatsu.

-"Tellement rien que tu ne guéris pas !"

Il commençait à le connaître. Il ne pouvait pas mentir... Mais il ne pouvait dire la vérité également..

-"Je vais bien. Tout va bien maintenant.." mentit Tatsu.

Le vampire tourna la tête sur le côté... Et vit qu'Heiana commençait à ouvrir les yeux. Trop tard, elle aussi elle avait vu les marques sur son visage.
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 U93U5XO
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Lun 10 Juin - 19:23
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 IXJNCgl

Initialement plongée dans un profond sommeil, Heiana commençait à récupérer le sommeil dont elle n'avait pas pu bénéficier depuis quelques jours. Cependant, l'agitation autour d'elle commença à faire réduire la profondeur du sommeil dans lequel elle était plongée. Heiana commença alors à ouvrir les yeux : D'abord aveuglée par la lumière du jour, elle finit par voir le visage de Minomiya. Un visage tuméfié, un visage blessé, un visage exprimant une profonde détresse.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Tatsu_14

Sans se rendre compte de ce qu'elle était entrain de faire, Heiana s'était redressée vers le garçon, d'une telle vitesse qu'elle fut rapidement prise de vertiges, pour encadrer d'une extrême délicatesse le visage du seul garçon pour qui elle était dans la capacité de ressentir quelque chose.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana64

« - Tatsu... Ton visage... Que s'est-il passé..? » Murmura-t-elle pour Minomiya.

Ayant réussi à maîtriser ses vertiges jusqu'à maintenant, Heiana finit par se laisser aller dans les bras de Tatsuyuki. Heiana était comme dans un état second, elle ne se serait jamais comportée de la sorte dans un endroit public, ni à la vue de Yamada, et encore moins au vu de leur situation  actuelle.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana65 ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana66
Au bout de quelques minutes, Heiana, reprenant ses esprits, se rendit compte de la situation et se redressa à une vitesse folle pour s'éloigner rapidement de Minomiya. Elle récupéra ses affaires et partit en courant après avoir mumuré un léger « désolée ».

Personne n’avait essayé de la rattraper. Yamada et Minomiya étaient restés figés sur place en observant le comportement de la jeune fille qui était à l’opposé de celui qu’elle avait dernièrement. Ils n’avaient pas su comment réagir suite à ce qu’il venait de se passer entre-eux mais cela, Heiana n’était pas au courant, c’était un secret entre les deux garçons.

Heiana ne s'était pas retournée, elle avait quitté le lycéen sans même repassée par sa classe pour récupérer le restant de ses affaires. La demoiselle s'était empressée de rentrer chez elle pour profiter de l'absence de ses parents pour se ressourcer sans les avoir sur le dos. Elle n'avait pas changé d'avis par rapport au mariage, elle n'avait qu'un seul garçon en tête :

Minomiya Tatsuyuki

Elle était réellement inquiète pour lui, elle se demandait bien ce qu'il avait bien pu lui arriver... Mais elle avait quand même une petite idée derrière la tête, une demoiselle à la chevelure rose était peut-être derrière toute cette souffrance. Cependant, ce n'était pas à elle d'agir sans savoir, sans oublier que les deux lycéens se sont bien éloignés même s'ils ont été proches un jour.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Heiana67

~o~

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Plan10

Au lycée, deux lycéens étaient  « pertubés » :

- Inagawa, remonté par rapport au fait qu'il n'avait pas trouvé Heiana et qui s'était rendu compte que Minomiya lui avait menti par rapport au fait qu'elle mangeait des amies. Il attendait alors ce dernier pour régler ses comptes. Mais il avait aussi compte objectif de trouver Heiana et de discuter de leur future union : Il avait de quoi contacter ses parents donc ce sera simple et rapide pour lui, il n'avait pas dit son dernier mot.

- Kemono, remontée par rapport au fait que Tatsu n'était pas restée avec elle. Elle se doutait énormément de l'endroit où il était allé et se doutait de qu'il avait rejoint : Kiyomizu Heiana. Elle l'attendait alors de pieds fermes dans la classe pour lui faire payer, si ce n'était pas maintenant, ce serait plus tard.

~o~

Sur le toit, Tatsuyuki et Yamada étaient restés ensemble pour discuter de ce qu'il s'était passé. Aller à l'infirmerie était prévue pour pouvoir soigner le garçon mordu, au mieux si c'était par Ishi, ce serait parfait pour ne pas éveillé les soupçons.

~o~

Les deux jeunes perturbés étaient arrivés à finalement à communiquer l'un vers l'autre et échanger leurs sentiments qu'ils avaient chacun envers leur aimé.

Ils s’étaient isolés pour pouvoir discuter sans que personne ne puisse les entendre. Ils étaient face l’un à l’autre pour échanger par rapport aux sentiments qu’ils avaient. Leur discussion avait été longue mais avait finalement abouti sur une chose : Une alliance pour obtenir l’exclusivité auprès de l’élu de leurs cœurs. Pour cela, ils ont mis au point un plan infaillible.
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Mer 28 Aoû - 14:44
Tatsuyuki sentit le poids plume d'Heiana l'étreindre. La douce chaleur de son corps rendit un peu de vie au corps épuisé de Tatsu.
Dieu, qu'est ce qu'il n'aurait pas donné pour un instant comme celui-ci.

Entendit à peine ce qu'elle lui disait, il profita de ce moment comme si c'était le dernier. Il étreignit davantage la demoiselle comme s'il elle était le trésor de sa vie. Mais ce geste amena Heiana à la réalité, et elle s'en alla sans demander son reste.

Laissant Yamada et Tatsu avec un simple "désolé", le silence s'installa entre les deux jeunes gens avant que l'Informateur ne lâche un gémissement de douleur

-"Mec, tu m'as pas loupé ! J'ai l'impression que ça a traversé ma main."

-"C'est peut-être le cas." lança Tatsu avec un petit sourire au lèvres. Le vampire recommençait à blaguer, il allait mieux (?)

-"Dans tous les cas, je vais voir Ishi. Accompagne moi."

Mais déjà Tatsu avait commencé sa marche vers l'escalier. Yamada en était sûr, ce n'était pas pour l'accompagner à l'infirmerie. Peut-être n'allait-il pas aussi bien qu'il laissait paraître.

Le jeune homme alla donc seul quémander l'aide du médecin. Il était au sein de l'école quelques jours par semaine, impossible de vous cacher que c'était principalement pour surveiller le jeune vampire. En attendant, il enveloppant sa main dans plusieurs mouchoirs et la cacha dans sa poche. Même si Tatsu y avait apposé sa salive, les plaies saignaient encore beaucoup et les autres lycéens n'avaient que faire de la paume du jeune homme. Jamais Yamada n'avait été bousculé en si peu de temps !

Arrivant tant bien que mal devant la porte de l'infirmerie, il frappa et entra juste après.
Ishi était tranquillement installé à son bureau, mais une seconde après l'arrivée du jeune garçon, il devint comme un prédateur. Ses yeux devinrent rouges écarlates, une main le tenait (vainement) au bureau pour éviter de sauter sur Yamada (Mais comme vous le savez, ce n'était pas un simple bureau qui allait servir de protection contre un vampire). La mâchoire crispée, il tentait tout de même d'être naturel dans sa gestuelle et dans ses paroles :

-"... Yamada, tu saignes."

-"Petit souci avec Tatsu.. Heum, faudra.. qu'on en parle"

Dans l'expression "Se sentir en confiance", la personne n'a aucun souci à s’acclimater à son environnement et aux personnes autour de lui. Il s'agissait de l'expression favorite de Yamada puisqu'il se sentait à l'aise quasiment partout au sein de cette ville, qu'importe l'endroit et l'heure. Mais actuellement, l'expression "Se sentir en confiance" était réduite à zéro.
Yamade se tenait devant un vampire qu'il appréciait énormément, et vice-versa. Mais ce vampire semblait en pleine crise depuis son arrivée, et jamais le jeune homme ne l'avait vu comme ça. Surtout qu'à l'instant même, il avançait à grand pas vers le lycéen.
Plus Ishi avançait vers lui, plus Yamada avait des sueurs froides. Et il ne put s'empêcher de tressaillir lorsque le médecin plaqua ses deux mains sur la porte pour lui empêcher toute fuite.
ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 ZWxvfXc

Ishi ne dit rien pendant le longues secondes, mais ses yeux plantés dans ceux de Yamada en disait long. Même si'l se nourrissait convenablement, quelque chose au sein du lycéen lui faisait perdre un peu les pédales. Sans rien dire, il l'attira dans la salle de soins et ferma la porte, ce qui n'était pas pour rassuré Yamada.

Toujours sans parler, Ishi ausculta la plaie, prépara de quoi la désinfecter ... Mais ne s'en servit qu'à moitié. Sans demander la permission, il passa sa langue sur les blessures du lycéen à qui le rouge lui montait aux joues. Une fois que les blessures s'étaient réduites à vue d'oeil, sa bouche continua son chemin le long du bras de Yamada et il monta jusqu'à son oreille. Mordillant le lobe, le lycéen ne put retenir un gémissement, non de douleur cette fois-ci.
Si ça continuait comme ça, ils savaient tous les deux ce qui allait se passer dans cette salle de soins.
La principale chose à savoir était que les deux hommes étaient consentants.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 9zu3JF3


~o~


Tatsu avait lui aussi quitté le lycée. Il s'était mis en tête de retrouver Heiana. Il n'avait besoin que d'elle, il voulait être avec elle.
Marchant jusqu'à chez elle, le lycéen se poste devant sa fenêtre mais bien ancré au sol. Il se souvenait que la demoiselle lui avait demandé son consentement pour beaucoup de choses, monter sur son balcon devait en faire parti.
Il resta un moment là, à regarder les rideaux d'une fenêtre qui ne bougeait pas d'un pouce. Mais Heiana était bien là, il le savait. Il le sentait.

Ai-je le droit de faire une petit aparté ? Sais-tu de quoi résulte les vampires ? Il s'agit d'êtres fantastiques s'alimentant de sang. Mais le vampire a des ancêtres bien lointains, et certains traits de caractères de ces Anciens sont toujours présents. Par exemple, il y a déjà eu des sirènes comme ancêtres faisant parti de l'arbre généalogique des Minomiya, comme pour la plupart des familles vampires.
C'est pourquoi le chant est une caractéristique important pour les vampires. Ayant de base le même but que les sirènes (c'est à dire séduire pour manger), les vampires ont voulu garder ce chant pour autre chose.
Il s'agit d'un hymne à l'amour, un chant nuptial si l'on pouvait dire.

Alors Tatsu se mit à chanter l'hymne de sa maison, à faible voix, devant la fenêtre d'Heiana.


Chantant dans sa langue natale, la langue vampirique, il avait peu de chance qu'Heiana le comprenne. Encore fallait-il qu'elle l'entende, puisqu'il murmurait presque les paroles.


Finissant son chant en fredonnant, il entendit de lourds pas arriver dans son dos. A peine avait-il eu le temps de se retourner d'un coup de poing vint quasiment l’assommer.
Inagawa se tenait devant un attroupement de personnes (très certainement son clan) pour régler quelques comptes avec Tatsu.

-"Minomiya, tu me déçois beaucoup. Pourquoi avoir menti au sujet d'Heiana ? Elle ne mangeait pas avec des copines comme tu le disais !"

Tatsu se releva tranquillement, frottant l'endroit de son visage qui allait bientôt être tuméfié. Il allait enfin pouvoir faire saigner cet Inagawa, il ne pouvait déjà plus l'encadrer !

-"J'ai cru comprendre que tu fricotais avec ma fiancée avant que je n'arrive en ville. Toi et elle, c'est maintenant de l'histoire ancienne, d'accord ? Laisse moi te le faire comprendre !"

Il s’élança vers Tatsu assez vite pour un humain, rien que dans sa posture on voyait que c'était un combattant aguerri pour son âge. Mais on ne venait pas à bout d'un vampire en étant un simple humain.
Parant son premier coup, puis le deuxième et le troisième, il finit par bloquer le poing d'Inagawa dans sa paume, et lui serra tellement fort qu'une ou deux articulations céda sous le poids de la pression, brisant les os de la main du Yakuza.
N'ayant pas dit son dernier mot, il tenta de faire chuter la vampire pour lui asséner quelques coups, en vain également. Le vampire rattrapa Inagawa dans son élan, plaqua sa main sur son cou et le souleva de terre. La bande d'Inagawa n'osait plus bouger, leur chef était en danger mais il ne voulait pas le blesser par inadvertance, pas après ce qu'ils venaient de voir.

-"C'est toi qui sera bientôt de l'histoire ancienne pour ce monde, Inagawa !" lança Tatsu

-"Tatsu ?" murmura Heiana

Le vampire se retourna d'un coup d'un seul. Heiana ? Il ne l'avait pas entendu arriver ! Est-ce qu'elle...
Nan, ce n'était pas sa douce. Une crinière blonde remplaçait les beaux cheveux bruns de la Yakuza. Ce n'était pas son parfum.
Ce n'était pas ses lèvres.
Kemono avait scellé ses lèvres à celles de Tatsu. Par ce contact des plus intimes, elle venait d'envoûter Tatsu. Les yeux du garçons devinrent rosées, et il devint comme inhibé, fatigué, comme une marionnette.

-"Merci de l'aide, Inagawa !" lança Kemono, puis elle regarda Tatsu et lui ordonna :"A genoux, Tatsounet !"
Lequel s’exécuta. Il s'agenouilla comme un moins que rien devant la demoiselle blonde.

-"De rien, si ça me permet d'enlever un obstacle entre moi et ma fiancée ! Allez les gars, amochez le mais pas trop !"

Suivant cet ordre, l’attroupement se décala vers le vampire et ils assénèrent coups sur coups pendant au moins deux bonnes minutes. Après quoi ils se retirèrent.
Tatsu était au seul, couvert de sang et de plaies qui ne guérissait pas, n'avait pas gémi ni bougeait d'un pouce. Kemono s'approcha de lui avec un sourire narquois.

-"Allez Tatsounet, debout maintenant ! On va à la maison."

La marionette qu'était devenue Tatsu se leva, et suivit la demoiselle qui n'était autre que son bourreau.
Heiana
Heiana
Admin
Messages : 69
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 7 Sep - 12:06
Plongée dans un profond sommeil mais qui commençait à se dissiper car Heiana était éprise d’une douce voix. Cette voix provoquait quelque chose d’étrange en elle sans vraiment savoir ce qu’elle voulait lui dire mais peu importait, elle se sentait bien ainsi. Se rapprochant peu à peu de la phase d’éveil, la jeune fille commença à ouvrir les yeux, la cause ? La disparition de cette douce voix ainsi que la boucan aux pieds de son balcon.

Heiana sortit alors de son lit pour comprendre ce qu’il se passait là-dessous, elle ouvrit alors le rideau, la baie vitrée et s’avança alors sur la plateforme pour regarder plus bas. Heiana se figea tout à coup sur place face à la scène qui se déroulait devant ses yeux :

Un baiser entre Kemono et Tatsuyuki

C’est une blague ? J’étais dans les bras de ce garçon il y a encore quelques heures et le voilà maintenant entrain d’embrasser une autre fille ? Je ne comprends pas… Attends… Réfléchis Heiana, c’est toi qui l’as repoussé à plusieurs reprises : Tu as raté ta chance, tu ne peux que t’en vouloir à toi-même.

Fermant fortement les yeux, Heiana avait fait volte face pour retourner dans sa chambre, tout en fermant baie vitrée et rideau. Elle n’avait pas fait attention à la présence du clan d’Inagawa ainsi qu’à ce dernier, elle n’avait uniquement en tête le baiser de Kemono et de Tatsuyuki.

Elle se jeta alors dans son lit et laissa les larmes couler le long de ses joues. Murmurant alors pour elle-même :

« - Mais qu’est-ce qu’il t’arrive Heiana ? Depuis quand es-tu aussi sensible… ? »

Entendant tout à coup toquer à sa porte, elle ne prit pas la peine de répondre, restant dans la même position. Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte s’ouvrir et sentit un poids sur son lit : Cette personne venait de s’asseoir. La personne se mettant à caresser ses cheveux, prit la parole :

« - Heiana ? Ca n’a pas l’air d’aller. »

C’était Inagawa, elle resta dans la même position sans vraiment réagir et murmura un léger « ça va. » en laissant faire. Après tout, malgré ses revendications contre ce mariage, il aurait lieu car c’était la tradition et elle venait de perdre la personne à qui elle tenait le plus. Pourquoi lutter d’avantage ? Elle se redressa alors et prit dans ses bras son fiancé. Inagawa étreignit alors fortement la demoiselle en humant son parfum, puis l’écarta légèrement pour regarder son visage : Ses yeux étaient rougis par les larmes, il passa alors son pouce sur sa joue puis approcha son visage du sien pour déposer un baiser sur ses lèvres. Heiana le laissa faire, amorphe et gardant cette sensation de vide en elle.

~o~

Les jours passèrent alors, Heiana n’était pas retournée en cours. Inagawa était passée la voir régulièrement sans manquer de lui exprimer son amour d’étreintes et de baisers. Après moultes échanges, il avait réussi à convaincre la demoiselle de retourner au lycée pour ses examens et mettre en place le voyage des élèves même si c’était en présence de Tatsuyuki.

~o~

Le lendemain, Heiana se leva et se prépara pour aller au lycée sans réelle motivation, son cœur était toujours douloureux par rapport à ce souvenir de baiser mais elle devait passer à autre chose et lui parler dans le cadre du voyage, c’était important pour la classe.

Arrivant alors au lycée, Heiana avança dans l’enceinte du bâtiment, l’estomac lourd. Heiana continua d’avancer à la recherche du garçon, elle savait qu’elle allait le trouver pas très loin de la salle de classe et elle ne se trompa : Elle le trouva en compagnie de Kemono, évidemment…

Prenant son courage à deux mains, elle avança vers lui et prit la parole :

« - Minomiya. »

Aucune réaction.

« - Il faut qu’on parle du projet voyage. »

De nouveau aucune réponse.

Elle l’attrapa alors par le bras pour le tourner vers elle et se figea sur place en voyant son regard : vide, sans vie, aucune réaction. Kemono intervint alors en repoussant la demoiselle :

« - Laisse-le, on discute, nous sommes occupés. Débrouille-toi seule. »

Heiana ne réagit même à son attaque et se dépêcha de partir à l’opposé en courant : Elle savait qui elle devait voir. Courant alors jusqu’au bureau, elle fit mouche, les deux étaient là : Ishi et Yamada. Elle les interpela par leurs noms mais ces derniers l’ignorèrent. Elle se mit à courir pour les attraper par l’épaule.

« - Je sais que vous me détestez mais c’est à propos de Tatsuyuki… Il va mal.

- Et c’est seulement maintenant que tu t’en rends compte ? Rétorqua Yamada.

- Non… Je… c’est différent cette fois… C’est depuis que Kemono l’a… Embrassé.

- Comment ça ? Alors dans mon bureau. Prononça Ishi, l’inquétude se faisant sentir dans sa voix. »
Tatsuyuki
Tatsuyuki
Admin
Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 23
https://modernvampire.forumsrpg.com

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Sam 21 Sep - 18:14

-"Tatsuyuki, aimes-tu cette robe ?"

-"Oui."

-"Me trouves tu belle avec ?"

-"Oui."

-"Quelle merveilleuse journée, tu ne trouves pas ?"

-"Oui."

-"On mangera du ramen ce soir, ça te dit ?"

-"Oui."

-"Tatsuyuki, tu viens au cinéma avec moi ?"

-"Oui."

-"Tatsunet, tu n'aimes que moi, n'est-ce pas ?"

-"Oui."

-"Tu sais que je suis heureuse que tu sois à mes côtés, Tatsounet ?"

-"Oui."

-"Tu sais aussi que ton existence n'est que poussière sans moi ?"

-"Oui."

-"Donc tu sais également que tu dois te plier au moindre de mes désirs ?"

-"Oui."

-"Alors dis-le moi ! Dis moi encore ce que je veux entendre !"

-"Oui."

Oui.

Oui. Oui. Oui.

Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui. Oui.

Oui. Je ne suis que ton pantin de toute façon.

Et aujourd'hui, comme les jours, une partie de moi disparaît dans la gueule vorace de cette succube.

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 PjwxYkZ
























































Pourquoi fait-il si froid ?























































A l'aide, quelqu'un...






























































He..


















































































Heiana....



-"Pourquoi a-t-il fallu que tu attende si longtemps avant de te décider à faire quelque chose ?" hurla Ishi à l'attention d'Heiana. Cette dernière ne broncha pas, elle comprenait que le médecin devait soulager ses nerfs d'une manière ou d'une autre. Tatsu n'était-il pas celui qu'il s'était juré de protéger au péril de sa vie ? Alors la demoiselle supporta un long temps les assauts de cris et d'injures sur sa propre incapacité à aider l'être aimé.
Quand il en eut fini, il s'assit à son bureau comme un nouvel homme, prêt à établir le plan le plus infaillible du monde.

-"Quelle aide as-tu à m'offrir pour sauver ce pauvre jeune homme ?"

-"Kemono l'a embrassé devant chez moi. Je crois que Tatsu était venu me voir, ou bien s'est-il retrouvé là avec Kemono..."

-"Ne soit pas bête !" Dit Yamada, "Tatsu habite à l'opposé de chez toi par rapport au lycée. Donc il ne venait pas là pour le plaisir... si je puis dire."

-"Mais alors..." commença Heiana.

-"Est-ce que tu viens seulement de comprendre que Kemono est un être surnaturel ? Comme l'a été le professeur Butaniku, le professeur Saiban ou encore le Kitsune qui vivait en toi ?"

Heiana avala sa salive difficilement. Pourquoi faut-il toujours qu'elle ai un train de retard pour comprendre ces choses qui lui semblaient être la simplicité incarnée ?

-"Kemono est... une succube ?"

Un long silence accompagna la réponse de la demoiselle. Puis Ishi prit la parole.

-"Oui, une succube. Il semble donc qu'elle a hypnotisé Tatsu et qu'elle se nourrit de son énergie vitale..."

-"Depuis deux semaines..."

Un nouveau silence. Lorsque Ishi leva les yeux vers Heiana, il comprit qu'il lui manquait beaucoup d'informations pour comprendre la gravité de la situation.

-"Un humain normalement conçu tient une nuit face à l'appétit insatiable d'une succube."

Ce savoir fit l'effet d'une brique dans le crâne d'Heiana. Une nuit seulement... Tatsu venait de passer quatorze jours à lutter contre l’intarissable appétit de Kemono.  Avec cela en tête, de funestes desseins se profilaient dans l'esprit d'Heiana.

-"Ça fait... Peut-on encore sauver Tatsuyuki ?" demanda-t-elle

-"Nous ne le saurons qu'une fois débarrassée de cette succube. Il pourrait être déjà trop tard, l'esprit de Tatsu pourrait déjà être brisé en milliards de morceaux..."

Une nouvelle fois, un long silence tenta de clôturer cette réunion. Mais Ishi ajouta quelque chose.

-"Je vais prévenir Kurohime de la situation, même si ça m'en coûte. Nous passerons à l'attaque au plus vite... mais nous n'avons aucun plan d'action viable !"

-"J'irais avec mon k-.."

-"Si ce serait si simple, je serais déjà parti pour lui couper la tête ! Heiana, le problème avec ces entités, c'est qu'elles doivent être annihilées. Même morte, l'esprit d'une succube empoisonne le corps de ses victimes en attendant de trouver un autre corps. Et là, on pourra dire adieu à Tatsu car elle l’achèvera..."

-"Donc il faut faire au plus vite, alors qu'on a aucun moyen sûr de la détruire totalement ! Le moyen le plus certain serait de mettre la main sur la bombe atomique et de la balancer sur la ville..."

-"Sauf qu'on a pas de bombe atomique.." Dit Ishi avec le plus grand des sérieux. Il aurait très certainement détruit la moitié de la population humain pour sauver ce petit être aux cheveux rouges.

Rien ne germait dans leurs esprits. Et qu'il y avait un problème de taille pour l'élaboration d'un plan :

Dans quelques jours, c'était le voyage de classe. Et les lieux leur été complètement inconnus.
Contenu sponsorisé

ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes - Page 6 Empty Re: ARC I & ARC 2 - La rentrée des classes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum